bon ...
alors la ou je suis d'accord avec ton poste, le necro avait pas a venir te vider le spot alors que tu etais en train de pex. La c'est pas question de la classe ou quoi que se sois, c'est du non respec point.
De mon coté, avec mon PA quand je le sort pour faire des sous ou du pl, je suis toujours a l'entrée 2 d'avalons. Le fait de ne pas avoir de bonus sur ses drakos me derange pas du tout... que se sois sur les jaunes ou sur les rouges ... pas grande difference.
Quand je me log, en general l'entrer est prise alors je vais plus loin. Si c'est pris par une classe qui ne chain pas spécialement, je demande si je peux pull en lui laissant toujours 2 mobs (donc je pull uniquement si 4 mobs au cas ou si ca link il lui en reste toujours). Ou sinon lui a droite et moi a gauche ou vide versa.
Le partage de spot est possibel avec un PA, il faut juste discuter et pas arriver en gueullant.
Si je suis sur le spot en premier et que l'on me demande j'accepte toujours sauf en cas de fg ou d'autre PA car je connais les spots ou je vais (que ce sois les aides camps a gauche a la baricade ou les poissons a droite...) et je sais si y'a assez pour moi et les autres ou pas.
Apres il y a l'eventualité ou les gens arrivent et pull sans rien dire puis vide le spot ... en general je prend sa assez mal et je "pourri" le spot. Je pull tout a l'ae snare.
Voila donc juste pour dire que les PA faut simplement leur parler et demander le partage du spot quand il sont la, en general sa se passe bien (avec les 80% que je connais qui sont a avalon entré 2 , c le seul endroit ou je suis alors j ene connais pas les autre mais y'a pas de raison ....).
Une derniere fois vider un spot pris est pas cool mais pas spécifique au PA (il est pas rare qu'un fg ce pointe la ou 2 perso duote et pourrissent le spot.)
Sinon je profitereai du poste pour faire un grand merci a mythic pour le up du PA a la 1.65 (le transfert de certaine stats / resistance au pet). Je suis passé de 8 a 11 mobs en simulatané

(buff et proc heal)
Merci mythic