marre des PA qui squattent les spots pour PL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asham
Le PA étant bien souvent spé visio, sur un spot a bonus fini 1/2 mana full life en gros.

au prochain pull au drain mana au moment du cac il sera full mana.

c'est la ou tout le monde se trompe ....

Ton cas est seulement valable sur des mobs a bonus esprit, il est impossible de chain du orange avec un PA tu deviens OOM au bout d'un moment ....

Or sur des morts vivants orange t jamais oom et tu chain ....

Pour info le PA aussi est au contact

apparemment y a une méconnaissance totale de la maniere d'xp du PA....

concernant la comparaison douteuse entre le chien et son maitre etc ....(j'ai surement rien compris idiot inside )

tu prends un PA qui fait ses pulls en pensant au bonus pour chain un max et un sicaire qui se mets a un spot ou il a pas des bonus voir des malus ont se demande qui reflechit le plus finalement ....
(morts vivants bonus contondant et esprit)

Si tout les soloteurs allaient sur des spots a bonus y auraient pas ces problemes ....les fg osef c'est du frag qu'ils recherchent
euh Zaelos j me ferai PL j auré pas 24 jours de play au lvl 46 . j ai fais 462 bb donc au moins 400 en solo . alors avant de dire nawak pose des questions a la personne concerner ( moi en l occurence ) et je suis Sicaire oui et alors c est pas parce qu on est pas group que je send les PA ou autres perso lvl 50 pour etre PL j aime pas ca.Car je vais te dire kk chose si y avais moins de PL sur alb y auré peut etre, je dis bien peut etre pas la peine de faire des Bus en RvR. Car pour ma part je pense que les gars qui se font PL n apprennent pas corrctement a jouer leurs perso
Citation :
Provient du message de Elridras

Or sur des morts vivants orange t jamais oom et tu chain ....

Pour info le PA aussi est au contact

apparemment y a une méconnaissance totale de la maniere d'xp du PA....
viens sur YS je te donnerai les noms des PA de ma guilde qui chain du rouge orange pendant des heures sans s arrêter a Gwyddneau et Cadley et sur lesquelles ils ont les fameux bonus , eux ils t expliquerons comment jouer ton prêtre sur SI ... mais c sur chain des mob oranges dans un endroit connus et ou on peut faire chier le monde c bien mieux ...

Serieusement les spot SI sont bcp plus facile d accès depuis l apparition des palefrenier pour Inishail alors je vois franchement pas pkoi tu arrive encore a dire qu un PA 50 a sa place dans un donjon 35-40
euh Elridras donnes moi 1 spot pour lvl 46 ou je peux me mettre face a ma cible sans me faire aggro , sans puller a l arbalète , courrir et fufu pour PA et qui me donne 1% en 4 pull. ben y en a pas , les Telamon=2x moins d xp donc voilà pourquoi Barrows et pas ailleurs. les PA peuvent pull de loin moi pas donc je ouin ouin pour pouvoir pex et les seules fois ou j ai send 1 PA c ete pour avoir 1 drop qui est drop aux Danoins et il a mm pas voulu que je lui achetes , j ai rien contre les PA , mais quand tu es content de bien monter et que tu te dis dans ta tête ( super si je meurs pas je mini ding ce soir ) et que le PA arrive , ben t es vert.j ai pas voulu faire 1 post contre les PA mais contre l anti-jeu vala stout
Citation :
Ton cas est seulement valable sur des mobs a bonus esprit, il est impossible de chain du orange avec un PA tu deviens OOM au bout d'un moment ....
tu as bien lu ma phrase la ?

j'ai dit sur un spot a BONUS justement.

ensuite je pense que si tu es un PA tu aurais pu comprendre que je sais de quoi je parle.

quand je dis 1/2 mana c'est quoi qui fait baisser le mana? surement pas les drain mana qu'on fait en combat a distance... mais peut etre les drain de vie qu'on fait pour finir le combat au cac tout en restant full life ou presque...

sinon j'edit le pst précédent car j'ai oublié une virgule
juste la =>
Citation :
au prochain pull au drain mana , au moment du cac il sera full mana.
Citation :
concernant la comparaison douteuse entre le chien et son maitre etc ....(j'ai surement rien compris idiot inside )

tu prends un PA qui fait ses pulls en pensant au bonus pour chain un max et un sicaire qui se mets a un spot ou il a pas des bonus voir des malus ont se demande qui reflechit le plus finalement ....
(morts vivants bonus contondant et esprit)

la comparaison chien maitre je la fait car , si tu avais lu tous les post qqn y fait allusion avant moi.

ensuite on a le droit d'xper ou l'on veut MAIS dans le respect d'autrui.

toi on dirait que tu te dis bah il solote un spot a malus , pour moi c spot a bonus donc tant pis pour lui j'arrive je vide tout , bah c'est vraiment a cause de gars comme toi qu'on avance pas.

et me dit pas blabla moi j'ai jamais xp ds un donjon, osef , c'est la façon de penser qui pose le probleme.

[EDIT] /agree LeZilou ci-dessous cependant
Citation :
Provient du message de kartabas
j ai pas voulu faire 1 post contre les PA mais contre l anti-jeu vala stout
Dans ce cas, le moins qu'on puisse dire est que tu as particulièrement mal choisi ton titre, et que tu as été particulièrement maladroit dans ton premier post.

"Stout"... grrr.
Citation :
Provient du message de kartabas
euh Elridras donnes moi 1 spot pour lvl 46 ou je peux me mettre face a ma cible sans me faire aggro , sans puller a l arbalète , courrir et fufu pour PA et qui me donne 1% en 4 pull. ben y en a pas ,
gogogo aldland spot des orcs tu trouveras ton bonheur....

Citation :
viens sur YS je te donnerai les noms des PA de ma guilde qui chain du rouge orange pendant des heures sans s arrêter a Gwyddneau et Cadley et sur lesquelles ils ont les fameux bonus , eux ils t expliquerons comment jouer ton prêtre sur SI

alors toi t'en tiens uune couche relis moi et regarde ke je dis ke c'est ke je fais pour xp je chain orange a caldey (mais c sur des mobs a bonus ) je mets a defi tes potes d'aller chain du orange sans bonus.....et encore suis sur kils sont 50 rg 3 mini donc vient pas me comparer moi ki suis 46

Citation :
Serieusement les spot SI sont bcp plus facile d accès depuis l apparition des palefrenier pour Inishail alors je vois franchement pas pkoi tu arrive encore a dire qu un PA 50 a sa place dans un donjon 35-40
ou j'ai dit kun pa 50 avait sa place ? j'ai tjs parlé d'uun PA qui faisait de l'xp ... donc il y a le droit comme tout le monde

Citation :
et me dit pas blabla moi j'ai jamais xp ds un donjon, osef , c'est la façon de penser qui pose le probleme.
le jour ou le soloteur (qu'il soit sic ou pas) pensera a optimiser ses spots a xp au lieu de suivre la masse pour avoir acces a un rez,buff,add y aura plus de problemes du tout
Citation :
Provient du message de Asham

ensuite on a le droit d'xper ou l'on veut MAIS dans le respect d'autrui.
[EDIT] /agree LeZilou ci-dessous cependant
Ca me fait rire cette phrase. Les spots n'appartiennent a personne et si qqn vient pexer a cote de moi c'est son droit, il n'y a aucun manque de respect la dedans. Je vais pas lui dire "casse toi, c'est mon spot et t'as qu'a faire la file"... Si ca ne me convient plus je m'en vais et je cherche un autre spot ou je serai peinard, c'est tout.

Si on va dans des spots fortement campes comme barrows il faut assumer les risques et accepter la concurrence, c'est si simple que ca. Si l'autre fait preuve de galanterie et vous laisse le spot a vous tout seul tant mieux pour vous, mais il n'est pas du tout oblige de faire ca.
Citation :
Si l'autre fait preuve de galanterie et vous laisse le spot a vous tout seul tant mieux pour vous, mais il n'est pas du tout oblige de faire ca.
je ne parle pas de laisser le spot a qqn non plus .
prenant ta remarque celui qui etait la avant a bien entendu le droit de rester aussi.

un Pa pourrais ne vider que le bas du spot par exemple et laisser le haut au sic mais pas tout vider direct alors que le sic aura ptet fait 1 mob sur les 5-6 du haut...
je veux encore apporter ma contribution a ce post (qui selon moi commence a etre PA or not PA)

pour vous mesdames et messieur les PA pourquoi aller vous emmerd... a barrow sachant que vous pouvez soloter tranquil sur SI ou lyo ? perso barrow jamais été, nan c pa vrai une foi j'y ai été a 4h du mat yavé personne c t calme

mais sui je bete, il y a bocou de PA qui sont des reroll de palouf, MA etc... et qui connaisse rien d'autre que barrow, fo tou de mm savoir que l'excuze : barrow c bien tu trouvera toujour un rezeur est bidon, g tré peu dead avec ma PA alor et pi rel ça me permetté d'aller me spé

donc si vous ete PA et qui aimez votre perso laissez les donjons aux fg et allez vous éclater sur SI, g adorée caldey tré bon la bas et loot bocoup pour PA (tien tien n'est ce pas étrange?)

reste aussi le cas du PA qui veu simplement faire ch... le monde rien que pour le plaisir .... sisi y'en a
Citation :
Provient du message de Uriah/Oriah
M'enfin tout ca fallait y penser
Citation :
Provient du message de lockeudfosse
pour vous mesdames et messieur les PA pourquoi aller vous emmerd... a barrow sachant que vous pouvez soloter tranquil sur SI ou lyo ? perso barrow jamais été, nan c pa vrai une foi j'y ai été a 4h du mat yavé personne c t calme

mais sui je bete, il y a bocou de PA qui sont des reroll de palouf, MA etc... et qui connaisse rien d'autre que barrow, fo tou de mm savoir que l'excuze : barrow c bien tu trouvera toujour un rezeur est bidon, g tré peu dead avec ma PA alor et pi rel ça me permetté d'aller me spé

donc si vous ete PA et qui aimez votre perso laissez les donjons aux fg et allez vous éclater sur SI, g adorée caldey tré bon la bas et loot bocoup pour PA (tien tien n'est ce pas étrange?)

reste aussi le cas du PA qui veu simplement faire ch... le monde rien que pour le plaisir .... sisi y'en a
c'est ce que j essaye de leur faire comprendre depuis le début
Citation :
Provient du message de leZilou
Dans ce cas, le moins qu'on puisse dire est que tu as particulièrement mal choisi ton titre, et que tu as été particulièrement maladroit dans ton premier post.
Personnellement, je ne me suis pas arrété au titre, et ensuite en lisant le premier texte de kartabas, j'ai très bien saisi (tout comme apparement la majorité des intervenants à ce sujet) le problème auquel il faisait allusion.

Il est cependant vrai que le sujet a un peu dérivé notament à cause de gens comme ..... (je ne dirais pas de noms pour ne pas froisser nos amis modos, mais les interressés se reconnaitrons) qui se sentent (à tort ou a raison) visés et viennent dire nawak.

Pour finir, je dirais /agree kartabas, et désolé si pour nos amis PA (malgré leur salle tête de poisson pour une majorité d'entre eux ) le manque de savoir vivre flagrant de certains d'entre eux rejailli malheureusement sur l'ensemble des PA.
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
g paC mon 46 au 50 au conseiller , et a part quelque amis le premier necro qui s'approchait de MON spot pour pl il m'entendais avant meme d"etre enter dans barrow lol ....
pl = dartmoor , abysse , n'importeou a pétat o chnoque du moment qu'il ne pique pas un spot utiliser par des persos qui eux pex
Citation :
Provient du message de Akura DeathSight
bah vi j'suis un gentil PA moi, quand je vois que c'est pris je vais ailleurs mais je suis dans le même cas que toi certain PA m'enerve sérieusement je suis sur mon p'tit spot pépère depuis genre 2/3h puis un PA se pointe style de rien et commence a me bouffer la moitié du spot.. je ne dis rien et j'attends qu'il pull sur un spot aux alentours et je lui éclate tout son spot aussi

mais ce qui m'enerve le plus c'est le PA qui t'engueule parce que tu as touché a 1mob dans son spot alors qu'il ne se gène pas pour en faire autant
hihi g exactement la meme attitude
J ai deja eu une histoire drole avec un nécro : il m a engueulé pasque j avais pull la moitié des prètres d arawn à lyo... et que j tais 50 et que j avais plus besoin de pex (je suis paladin ) et qu en plus j avais tout un grp avec moi pour casser du jaune

faites la liasion entre pretre d arawn à lyo + 50 + paladin + groupes , vous comprendrez pourquoi j tais mdr

enfin bon

ps allez petite aide pour comprendre : j tais pas en épique et j avais une armure level 45 tt pourrie
Citation :
Provient du message de lockeudfosse
je veux encore apporter ma contribution a ce post (qui selon moi commence a etre PA or not PA)

Bon.
J'ai un peu l'impression de parler dans le vide. Dernière tentative quand même :

Un nécro a au moins autant de raisons que vous d'aller à Barrows. Il en a même plutôt plus vu les mobs qu'on y trouve, mais passons. S'il y a surpopulation, le problème est le même pour tous. Voilà. Il y a d'autres spots ailleurs qui sont adaptés aux nécros. Il y a d'autres spots ailleurs adaptés aux groupes entiers.

C'est bien joli de répéter "c'est ce que j essaye de leur faire comprendre depuis le début ". Ca passerait peut-être mieux avec des arguments.
bah je disé ça simplement parce que je sui une gentille nécro, et au lieu de squatter un spot ke un fg aimeré avoir, je préfère aller là ou il ya personne

je c que les donjon c bien (g mm été a keltoi a une époque) mé je pense kil vo mieu laisser les endroi surpeuplé et samuser là ou il y a personne (ou peu de monde) commme lyo ou SI

bien sur on a tou autant le droi daller a barrow mé ou est l'interré? vu que c souvent squatté par des fg

ma PA je lé up de lv 1 a 50 trankil sans m'embétée en donjons (vivi je c g parlée de keltoi), donc pour pex le nécro peu tré bien se passer de donjon (et pi je préfère le grand air ke de restée enfermée sous terre) et pour pl on a lyo ou SI

amis PA oublion les donjon, y a + de joueur de mauvais esprit (pire ke les mob) le but c de exp pas de s'engeuller, fo tou de mm savoir ke avant l'apparition des PA le pb été le mm, un fg vené squaté le spot que votre fg pullé

donc je répète ce que g di, c pa la classe qui est con mé le joueur !!!
Citation :
Bon.
J'ai un peu l'impression de parler dans le vide. Dernière tentative quand même :

Un nécro a au moins autant de raisons que vous d'aller à Barrows. Il en a même plutôt plus vu les mobs qu'on y trouve, mais passons. S'il y a surpopulation, le problème est le même pour tous. Voilà. Il y a d'autres spots ailleurs qui sont adaptés aux nécros. Il y a d'autres spots ailleurs adaptés aux groupes entiers.

C'est bien joli de répéter "c'est ce que j essaye de leur faire comprendre depuis le début ". Ca passerait peut-être mieux avec des arguments.
Le monsieur te parle de PA irrespectueux envers d'autres joueurs, pas d'optimisation de pex.

Citation :
alors toi t'en tiens uune couche relis moi et regarde ke je dis ke c'est ke je fais pour xp je chain orange a caldey (mais c sur des mobs a bonus ) je mets a defi tes potes d'aller chain du orange sans bonus.....et encore suis sur kils sont 50 rg 3 mini donc vient pas me comparer moi ki suis 46
A lvl 50, 48 visio, 24 servitor, à Caldey chain Zombies et Liches (orange-violet, souvent rouge), sans BB. Mais bon on a des bonus hein . Caldey c'est le paradis
Citation :
Provient du message de Aripha
Le monsieur te parle de PA irrespectueux envers d'autres joueurs, pas d'optimisation de pex.

A lvl 50, 48 visio, 24 servitor, à Caldey chain Zombies et Liches (orange-violet, souvent rouge), sans BB. Mais bon on a des bonus hein . Caldey c'est le paradis

Il y aura eu au moins une personne qui m aura lut et compris
Pour ma part, j'ai fait pas mal d'xp avec mon nécro dans SI pour justement éviter le problème de devoir partager un spot avec quelqu'un. Pas que je suis égoïste mais: comme le necro arrive à rapidement vider un spot:
1. si il y a quelqu'un sur le même spot, cela va l'ennuyer grandement car il va devoir attendre un pop
2. le nécro doit lui aussi attendre le pop

Comme la plus part des nécro, j'ai beaucoup soloter. Comme je désirais le faire sans ennuyer les autres personnes: j'ai été dans les spots isolés.
Citation :
Provient du message de Aripha
Fatalement, à lire le premier post et la dernière page, on dit n'importe quoi.
Le monsieur dit qu'il y a trop de monde, et que ça serait mieux si les nécros allaient ailleurs. Avec comme argument pipeau qu'il y a sur SI des spots adaptés aux nécros.
C'est à ça que je réagis, en essayant de lui faire comprendre que même si techniquement c'est pas faux, c'est valable pour tous, et que Barrows serait même plutôt mieux adaptés aux nécros qu'aux groupes classiques.
Maintenant, si le topic est trop long et qu'il te faut un résumé, n'hésite pas, je me sens serviable.
On a tous bien compris que les gens qui piquent les spots, toutes classes confondues, c'est des pas gentils. Merci de ton intervention.
Citation :
Le monsieur dit qu'il y a trop de monde, et que ça serait mieux si les nécros allaient ailleurs. Avec comme argument pipeau qu'il y a sur SI des spots adaptés aux nécros.

SI est fait pour les necros ... c'est pas pour rien si la plupart des spot drakoran compris (qui n ont pas de bonus particulier face au dd des arawns) sont constitué d une multitude de mobs dont le repop est assez rapide ...
Ne serait ce que pour le PA qui /level 20 , gogo wearyall le long de la plage t as assez de mob pour ding 35 en moins de 2 jour .Pour les levels plus haut pas besoin de citer une Xième fois les spots.Maintenant le pb a mon avis viens plus du faite que les joueur ne veulent pas se donner la peine de visiter les spots ki leur sont dédies et viennent pourrir les spots plus connus , bloque l xp et le plaisir du jeu aux autres en vidant les spots en moins de temps qu il n en faut pour le dire et se permet de vous gueuler dessus des ke vs avez le malheur d aggro un mob.
Certe toute les classes sont dans le même bain niveaux XP mais je trouve qu une grande part de mauvaise fois viens des joueur de PA .
Maintenant je le redit ils ne sont pas tous a mettre dans le même sacs comme l ont prouves quelque post ci dessus.

Maintenant ca me fait bien rire quand tu me dit que quand je dit au necros qu il serait plus a l aise sur SI , c'est un argument bidon .Allez je suis pas méchant et de bonne guerre je te donne le lien pourDAOC Cartographe .Dedans tu y trouveras cartes , mob et leur différentes faiblesses ainsi que leurs emplacement .
Et je le redit une fois de plus Gwyntteau est bcp plus facile d accès depuis l apparition d'Inishaill , vous avez tout ce qu il vs faut pour pex pépère et faire loot et thunes sans qu on vienne vs embêtez ... j ose même pas vous dire le nombre de spot ou les mob s ennuis.
Citation :
C'est à ça que je réagis, en essayant de lui faire comprendre que même si techniquement c'est pas faux, c'est valable pour tous, et que Barrows serait même plutôt mieux adaptés aux nécros qu'aux groupes classiques.
C'est pas une raison pour que 10 joueurs pourrissent le spot de 80...
Barrows est un des rares endroits ou une classe de perso classique peut trouver facilement un groupe...le necro n'a pas besoin de grouper, donc s'il y a un spot qu'il devrait eviter aux heures de points c'est bien celui la.
Les caba ont fait de même sur les spots des pygs, et à moins que tu ne sois un reroll de caba, je pense qu'il est facile de voir de quoi je parle
bon ...

alors la ou je suis d'accord avec ton poste, le necro avait pas a venir te vider le spot alors que tu etais en train de pex. La c'est pas question de la classe ou quoi que se sois, c'est du non respec point.

De mon coté, avec mon PA quand je le sort pour faire des sous ou du pl, je suis toujours a l'entrée 2 d'avalons. Le fait de ne pas avoir de bonus sur ses drakos me derange pas du tout... que se sois sur les jaunes ou sur les rouges ... pas grande difference.
Quand je me log, en general l'entrer est prise alors je vais plus loin. Si c'est pris par une classe qui ne chain pas spécialement, je demande si je peux pull en lui laissant toujours 2 mobs (donc je pull uniquement si 4 mobs au cas ou si ca link il lui en reste toujours). Ou sinon lui a droite et moi a gauche ou vide versa.

Le partage de spot est possibel avec un PA, il faut juste discuter et pas arriver en gueullant.

Si je suis sur le spot en premier et que l'on me demande j'accepte toujours sauf en cas de fg ou d'autre PA car je connais les spots ou je vais (que ce sois les aides camps a gauche a la baricade ou les poissons a droite...) et je sais si y'a assez pour moi et les autres ou pas.

Apres il y a l'eventualité ou les gens arrivent et pull sans rien dire puis vide le spot ... en general je prend sa assez mal et je "pourri" le spot. Je pull tout a l'ae snare.

Voila donc juste pour dire que les PA faut simplement leur parler et demander le partage du spot quand il sont la, en general sa se passe bien (avec les 80% que je connais qui sont a avalon entré 2 , c le seul endroit ou je suis alors j ene connais pas les autre mais y'a pas de raison ....).

Une derniere fois vider un spot pris est pas cool mais pas spécifique au PA (il est pas rare qu'un fg ce pointe la ou 2 perso duote et pourrissent le spot.)

Sinon je profitereai du poste pour faire un grand merci a mythic pour le up du PA a la 1.65 (le transfert de certaine stats / resistance au pet). Je suis passé de 8 a 11 mobs en simulatané (buff et proc heal)

Merci mythic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés