marre des PA qui squattent les spots pour PL

Répondre
Partager Rechercher
Un necro hors de çaldey ou gwyd est un necro qui aime gaspiller son temps
J'ai un necro 50 et j'ai fait a peu près tout les spot assez peuplé (barrows, avalon en priorité) et je trouve vraiment que c'est une perte de temps!!

Noble PA, caldey vous acceuil a bras ouvert avec ses prairies qui s'étendent a l'infini, couverte de mort vivant allant de jaune a viovio (au 50) prés a être puller comme des fou, sans que l'on vous dérange!! Et en plus ca loot bien

Que demande le peuple?

A bientôt.

Je joue un PA depuis 2-3 jours et je me suis servi de la commande /level pour le créer. J'ai fait 3-4 nivos dans DF, autant dans Keltoi soit en solo, soit en groupe. Depuis mon level 28 je vais dans Barrows. Il se trouve que je ne peux pas aller plus loin que l'entrée ( les mobs sont trop gros pour moi ). Au début je chainait les gremlins.

Puis arrivé au level 30, je me suis attaqué aux morts vivants et là ca a changé du tout au tout. Les bonus de dégats que j'avais dessus me permettaient quand tous mes drains passaient de perfect un rouge et de finir un violet avec 1/2 life et 1/2 mana. Sincèrement, je ne vois pas pourquoi j'irai pex ailleurs qu'ici vu que 90% des mobs sont mortvivants ( donc tout bénef pour moi ) et que des zones comme Caldey sont encore un peu trop grosses pour moi.

Qui plus est, en 4 levels de pex ( je suis 33 ), j'ai looté pas loin de 40-45 items pour levels 35-40 ( ca va des batons pour toutes les classes sauf nécro, jusqu'à la full armure de plate et les instruments menestrel ). Il est vrai que je vide le spot de ses mortvivants relativement vite, et que parfois je pull un mob en meme temps qu'un autre joueur. Ceci dit, je m'en excuse toujours, je caste mon buff AF sur tous les joueurs présents, j'aide des ke kelkun /yell, et tous les 2-3 pulls, avant le repop des mortvivants, je transfère mana à tous les magos pres de moi ( je refais le plein en chainant des gremlins qui sont orange/jaune/bleu ).

Bref, tout ca pour dire que meme si on arrive à vider un spot plus vite que tous les autres, rien que le fait d'aider un peu avec les buffs AF, les transferts mana.... les gens vous accepent sans problème. De plus, comme c'est mon 1er perso sur Alb, je n'ai besoin d'aucun des loots que je ramasse si ce n'est pas pour nécro, alors je les porpose gratis à tous les autres autour de moi. Un nécro qui vide un spot n'est pas une calamité pour les autres joueurs, si une entente tacite se pose, si on fait bien attention aux mobs qu'on pull, si on communique et qu'on ne s'enferme pas dans le silence ( plaisanteries bienvenues ), et qu'on aide les autres tant qu'on le peut.

G commencé à PL mon BB ( clerc full buff ), et là, c'est du chain rouge-violet non stop. Et je vide la salle encore plus vite. Ceci dit, comme pour le nécro, je me sers de tous mes buffs du BB pour aider les autres, soigner si ils ont des problèmes, rez en cas de gros problème, heal apres combat, voir meme dégrouper mon BB juste pour aider un petit level à vite up .... Et personne ne m'a jamais fait aucune remarque à ce jour ( je ne suis que 33 et mon BB 29, mais cela ne change rien ). Donc, non une classe telle que le PA n'est pas un puorrisseur de spot, à partir du moment où il ne joue pas que pour lui, qu'il aide les autres quand il le peut et surtout qu'il communique aimablement. C'est le joueur que fait la classe et pas l'inverse, il ne faut jamais l'oublier.......

A+ IG, sendez moi quand vous voulez, si je peux vous etre utile, ca sera avec grand plaisir.

PS : Je suis sur Orcanie ( Mortargent nécro 33 ou Mortor clerc 29 )
Citation :
Provient du message de Tri / Okrana
Caldey c a partir de quel level ?

Sinon Moi je campe SI j'aime pas partager les spots ....
Tu peux ton PA du lvl 0 au lvl 50 sur SI pour caldey, disons que tu sors de caddug, tu peux y aller au lvl42-44 jusqu'au 50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés