Ps2 or Xbox

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ps2 or Xbox
Citation :
Provient du message de Ganymede
la ps2 ça fait déjà un moment quelle est sortie et à par devil may cry, onimusha et autres bons titres qui durent à peine 1 journée de jeu, je trouve qu'il y a de la marge avec ce que l'on a put avoir à l'époque.
try again.
Comme je te l'ai dis plus haut, c'est une histoire de goût.
Certes, toi tu préfères ce que tu as vu il y a quelques années, mais peut être que d'autres préfèrent ces hits à d'une journée.
Citation :
ce que tu viens de dire existe déjà sur Neo Geo donc se ne sont pas des jeux ps2 et/ou xbox à la base.
[...]
try again.
Je le sais très bien, ça
Je ne faisais que répondre à ton précédent message, quand tu disais :
Citation :
à quand un nouveau Street Fighter 3? voir un 4 sur ps2 ou xbox? ou des adaptations de la neo comme ...
Citation :
lol t'es un pro snk et tu trouves snk vs capcom chaos bien?
j'y ai joué et je trouve ça vraiment nul, les animations; les musiques, les persos et les graphismes, tout est raté et le jeu est aussi agréable à jouer qu'un Karnov's Revenge

ravi de t'avoir fait rire, mais trouve moi un gamin d'aujorud'hui qui a joué à final fantasy 6, shining force 3 ou à dracula X...
Oui, je le trouve bien en ce moment, mais bon tu n'as pas du y jouer longtemps pour dire cela.

On voit que tu ne connais pas l'univers SNK pour dire ce genre de choses, mais bon il est toujours sympathique que de parler avec quelqu'un qui connaît bon nombres de choses.

Un gamin d'aujourd'hui comme tu le dis, est hélas attiré par l'émulation, et des enfants qui ont joué à Final Fantasy 6, Shinning Force 3 et Dracula X, il y en a plus que des mecs qui jouent à Pro Evolution Soccer 3 aujourd'hui.
Ah oui, pour ce qui est de Street Fighter 3 ou 4 comme tu aimerais, je te laisse le soin de savoir pourquoi après tout ce temps depuis Street Fighter 2, il n'y a toujours pas de suite.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Hum hum, Damon....

Street Fighter 3 existe depuis très longtemps

et puis après SF2, ils se sont surtout dirigé vers les Alpha/Zero
Oui désolé j'avais oublié ces opus .
La PS2 a plus de jeux et de jeux prevu seulement pour lui c'est vrai, mais ya des super jeux sur Xbox PGR2, Top Spin, ... et le live est super developper, a toi de voir ce que tu prefere regarde les sortie prevue sur les 2 consoles

Je sais que au debut du mois ya eut un enorme pack comprenant Top Spin PGR2 Midtown Madness 3 et Halo a 219€ c'est vraiment le meilleur pack que j'ai vu depuis tres longtemps
Maitenant pas sur que il y soit tjs, essaye de te renseigner

(Pack que j'ai pas pu m'acheter parce que il le font pas en be :X)
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
aux dernières nouvelles, the King of Fighters 2002 sur PS2 est prévu pour le 25 Mars 2004 au Japon et le 16 Avril 2004 aux USA.
Toujours sur PS2, SNK Vs Capcom Chaos est deja sorti au Japon et est prévu pour le 16 Septembre 2004 aux USA.
16 Mai 2004 pour Samurai Shodown 5 sur PS2...
Et il y a une Nième reprise de SF2 sur je ne sais plus quelle console, aussi

ce que j'ai pu dépenser de thunes dans ce jeux d'arcarde
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ps2 or Xbox
Citation :
Provient du message de Elhan
Oui, je le trouve bien en ce moment, mais bon tu n'as pas du y jouer longtemps pour dire cela.

On voit que tu ne connais pas l'univers SNK pour dire ce genre de choses, mais bon il est toujours sympathique que de parler avec quelqu'un qui connaît bon nombres de choses.

Un gamin d'aujourd'hui comme tu le dis, est hélas attiré par l'émulation, et des enfants qui ont joué à Final Fantasy 6, Shinning Force 3 et Dracula X, il y en a plus que des mecs qui jouent à Pro Evolution Soccer 3 aujourd'hui.
euh pas connaitre l'univers snk? Oo
à part le fait de jouer sur neo depuis une dizaine d'années c'est clair que je connais rien à snk...
les snk vs capcom sont tous baclés, et n'ont pas 1/10eme du gameplay d'un street zero 3 ou d'un kof 98 (la preuve beaucoup de coups ont été retiré dans la plupart des snk vs truc muche)

quand à street fighter, il y en a eu des tonnes et t'as pas l'air d'être très au fait que street 3 en a eu 3 (second impact et thrid strike) pour le 4 il est apparement en cours de developpement.

attention quand je dis que je trouve tout ce qui sort en ce moment mauvais, ce n'est que mon avis, j'aime pas c'est tout.

pour les gamins qui jouent au vieux jeux sur émulateur, excuses moi mais je suis sceptique là, la plupart de ceux qui jouent en émulation sont des gars nostalgiques comme moi.
va voir un gars de 15ans et tu lui demandes si il connait Tengaïmakyo Zero ou Dragon Quest j'ai des doutes sur ses réponses.

@NeoGrifteR : sorry me souvenais plus que j'avais mentionné les adaptations, enfin notes quand même que ça se fait carrement plus vite sur dreamcast que sur ps2 ou xbox.

ps : je suis un integriste des jeux de bastons/rpg old school faut pas m'en vouloir ^^
moi je dis la X-Box tu peux la personnaliser comme tu veux, tu peux mettre les jeux dans la console (qd tu va cher un potes tu prend que la console sans les cd c pratique ) pas besoin de carte mémoire, sa sauve direct sur disc dur, sa lis les mp3, sa peu émuler les jeux de toutes les anciennes console casi. que du bon

Citation :
ps : ah oui sinon PS2 c'est mieux car tu peux jouer aux bon rpg psx dessus, sinon xbox c'est pas mal pour l'émulation
tu peux le faire avec la x-box aussi parcontre je sais pas si c'est stable
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
moi je dis la X-Box tu peux la personnaliser comme tu veux, tu peux mettre les jeux dans la console (qd tu va cher un potes tu prend que la console sans les cd c pratique ) pas besoin de carte mémoire, sa sauve direct sur disc dur, sa lis les mp3, sa peu émuler les jeux de toutes les anciennes console casi. que du bon
c'est le seul support à ma connaissance à pouvoir emuler de la saturn correctement.
C'est clair que pour être un intégriste des jeux old school et parler d'un KoF' 98 en comparaison tu es un intégriste .

SNK Versus Capcom ne veut ni reprendre le gameplay SNk ou Capcom hein, mais bon je t'excuse puisque tu es un intégriste des jeux old school baston.

Citation :
pour les gamins qui jouent au vieux jeux sur émulateur, excuses moi mais je suis sceptique là, la plupart de ceux qui jouent en émulation sont des gars nostalgiques comme moi. va voir un gars de 15ans et tu lui demandes si il connait Tengaïmakyo Zero ou Dragon Quest j'ai des doutes sur ses réponses.
Et ça tu en sais quoi ? Je fréquente quelque peu le monde émulation, ainsi que les forums, et excuse moi, même si cela est loin de représenter la majorité, c'est quand même des jeunes, pour ne pas dire gamin comme toi, qui sont plus en masse que les nostalgiques.

Et pourquoi ? Tout cela parce que des gens leurs parlent de jeux comme Final Fantasy 6, Dragon Quest 5 et autres.
Citation :
c'est le seul support à ma connaissance à pouvoir emuler de la saturn correctement.
A noter que ces pratiques sont illégales.
Citation :
C'est clair que pour être un intégriste des jeux old school et parler d'un KoF' 98 en comparaison tu es un intégriste .

SNK Versus Capcom ne veut ni reprendre le gameplay SNk ou Capcom hein, mais bon je t'excuse puisque tu es un intégriste des jeux old school baston.

Et ça tu en sais quoi ? Je fréquente quelque peu le monde émulation, ainsi que les forums, et excuse moi, même si cela est loin de représenter la majorité, c'est quand même des jeunes, pour ne pas dire gamin comme toi, qui sont plus en masse que les nostalgiques.

Et pourquoi ? Tout cela parce que des gens leurs parlent de jeux comme Final Fantasy 6, Dragon Quest 5 et autres.
excuses moi, je m'incline devant ton omniscience et ta rhétorique.
merci de m'excuser t'es trop bon...
allez salut.
Citation :
excuses moi, je m'incline devant ton omniscience et ta rhétorique.
merci de m'excuser t'es trop bon...
allez salut.
Merci
Bah, niveau ergonomie manette en tout cas, celle de la PS2 remporte haut la main.
Pour ce qui est des jeux, niveau combat c'est kifkif, même si la bobox devrait recevoir un DOA online.
Par contre la PS2 possede bien plus de Rpg, et a Grand Turismo.
Bonjour ;

J'ai longuement hésité aussi entre ces deux consoles, et j'ai fini par choisir la PS2 …

Surtout pour la logithèque (comme précisé au dessus).

Maintenant, côté technique, je ne saurais réellement dire si l'une vaut plus que l'autre. Il me semble que sur papier, la XboX est de loin plus performante.

Sinon, la PS2 fait pas mal de bruit, la lentille est fragile et capricieuse … On peut la mettre côté vertical & horizontal …

Il y a tout de même l'excellent jeu GranTurismo … qui vaut le détour ; FF8 qui est bien sympa (souvenir) les animations du ff9 qui le sont tout aussi biens voir mieux ; des jeux de foot en pagaille … et j'en oublie …

Pour les listes des jeux tu peux aller sur le site de playstation et ici pour la xbox

--
Liste assez complète de jeux Xbox
Liste pour jeux PS2

En fait, c'est surtout une question de préférence et de faciliter d'accès au jeu …
Certains te diront, achètes la PS2, patch là avec une bonne puce pour 150€ et télécharges des jeux …
Moi je l'ai surtout prise parce que j'ai pas mal d'amis qui avaient des jeux ps1 qui moisissaient doucement …

J'suis passé par là, et hip hop à moi les jeux : )

Bon c'est pas tout, mais excellent appétit à tous !
Citation :
Merci
de rien.
tiens en passant snk vs capcom chaos n'a pas été produit par snk mais par playmore une boite coréenne.
les musiques megadrives ça va un moment mais à 180 euros la cartouche neo ça fait mal...

tiens comme je suis un tr00 intégriste je dirai que dead or alive c'est plus proche de Pong niveau technique de jeu que d'un tekken 4 (qui lui est aussi mauvais).
parce que 3 boutons dont un de contre qui te degages le tier de la vie en jouant au pif c'est assez naze, mais oops je fais du HS

franchement Inso prend toi une dreamcast
Moi je préfère la Xbox après chacun son truc.

Morrowind
Doom 3 qui sortira.
Fable qui sortira.

Moi c'est les seuls jeux qui m'intéressent, chacun ses goûts.
En tant que possesseur de la PS2, je conseillerais la XBox... Oui d'accord, il y a qqs jeux coup-de-coeur qui n'existent que sur PS2 (PES3, quoique il est sorti sur PC ). Sinon au niveau de la config ya pas photo, la XBox éclate la PS2... Je parle pas des temps de chargement... Je parle pas du disque dur.... Je parle pas de la qualité du lecteur DVD... Le dernier controlleur XBox est parait-il très ergonomique...
Citation :
de rien.
tiens en passant snk vs capcom chaos n'a pas été produit par snk mais par playmore une boite coréenne.
E après ça tu te dis connaisseur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés