Aller à la page... |
Ps2 or Xbox
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum hum, Damon....
Street Fighter 3 existe depuis très longtemps ![]() et puis après SF2, ils se sont surtout dirigé vers les Alpha/Zero |
![]() |
|
|
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Ps2 or Xbox
Citation :
à part le fait de jouer sur neo depuis une dizaine d'années c'est clair que je connais rien à snk... les snk vs capcom sont tous baclés, et n'ont pas 1/10eme du gameplay d'un street zero 3 ou d'un kof 98 (la preuve beaucoup de coups ont été retiré dans la plupart des snk vs truc muche) quand à street fighter, il y en a eu des tonnes et t'as pas l'air d'être très au fait que street 3 en a eu 3 (second impact et thrid strike) pour le 4 il est apparement en cours de developpement. attention quand je dis que je trouve tout ce qui sort en ce moment mauvais, ce n'est que mon avis, j'aime pas c'est tout. pour les gamins qui jouent au vieux jeux sur émulateur, excuses moi mais je suis sceptique là, la plupart de ceux qui jouent en émulation sont des gars nostalgiques comme moi. va voir un gars de 15ans et tu lui demandes si il connait Tengaïmakyo Zero ou Dragon Quest j'ai des doutes sur ses réponses. ps : je suis un integriste des jeux de bastons/rpg old school faut pas m'en vouloir ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Bonjour ;
J'ai longuement hésité aussi entre ces deux consoles, et j'ai fini par choisir la PS2 … Surtout pour la logithèque (comme précisé au dessus). Maintenant, côté technique, je ne saurais réellement dire si l'une vaut plus que l'autre. Il me semble que sur papier, la XboX est de loin plus performante. Sinon, la PS2 fait pas mal de bruit, la lentille est fragile et capricieuse … On peut la mettre côté vertical & horizontal … Il y a tout de même l'excellent jeu GranTurismo … qui vaut le détour ; FF8 qui est bien sympa (souvenir) les animations du ff9 qui le sont tout aussi biens voir mieux ; des jeux de foot en pagaille … et j'en oublie … Pour les listes des jeux tu peux aller sur le site de playstation et ici pour la xbox -- Liste assez complète de jeux Xbox Liste pour jeux PS2 En fait, c'est surtout une question de préférence et de faciliter d'accès au jeu … Certains te diront, achètes la PS2, patch là avec une bonne puce pour 150€ et télécharges des jeux … Moi je l'ai surtout prise parce que j'ai pas mal d'amis qui avaient des jeux ps1 qui moisissaient doucement … J'suis passé par là, et hip hop à moi les jeux : ) Bon c'est pas tout, mais excellent appétit à tous ! |
![]() |
|
|
Moi je préfère la Xbox après chacun son truc.
Morrowind Doom 3 qui sortira. Fable qui sortira. ![]() ![]() ![]() Moi c'est les seuls jeux qui m'intéressent, chacun ses goûts. |
![]() |
|
|
PS2 pour pes3 et mgs3
![]() |
![]() |
|
|
C est clair, X box pour Fable... En attendant de voir la part de promesses et de realites...
Enfin, pour l instant, PC. ![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|