Ps2 or Xbox

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan
Ne pas savoir que Playmore est une société crée par les anciens de SNK, et se dire connaisseur au même moment, ça fait un peu bizarre, tu en conviendras.
[HS]
faudrait que tu m'expliques ou est-ce que j'ai dit que playmore n'était pas composé d'anciens de chez snk...
de toute façon ça ne change rien au fait que playmore est une société coréenne.
tu mets en doute à chacun de tes posts ma connaissance du monde snk, perso j'ai rien à prouver à qui que se soit, mais j'aime pas passer pour un gol qui ne connait rien, alors gardes tes reflexions désobligeante, de plus tu fais du HS
[HS]

suis d'accord avec Orchall, la gamecube à part 2-3 jeux ne vaut vraiment pas le coups.
Le jeu a été fait par SNK - Playmore, hein, et vu la manière de ton " en passant xxxx à été fait par Playmore une société coréenne" l'air de celui qui ne savait pas me laisse penser cela.
Playmore est une boite d'édition japonaise... Ce sont certaines sociétés de développement qui sont coréennes...

Pour en savoir plus, il y a toujours le site officiel de Playmore où on peut trouver la structure du groupe...
Sinon, il y a l'histoire de SNK, mais là, c'est moins officiel...

Citation :
Provient du message de Orchall
Je regrette vraiment d'avoir acheter cette console, et hormis metroid prime ...
Là, on voit bien que finalement, la NGC n'est que question de gout...
Personnellement, je n'ai pas aimé Metroid Prime... Je trouve qu'il est creux, sans trop d'intérêt mis à part les graphismes... Je ne l'ai d'ailleurs pas encore fini... Par contre, j'ai franchement adoré le Zelda, un des meilleurs pour moi (mais pas LE meilleur )
Il y a plusieurs autres jeux que j'aime bien, dessus, tout n'est pas à jeter...

Par contre, d'accord au sujet des adaptations d'anime sur PS2.. Avec Budokai2 et Naruto2, par exemple, elle a de bons petits jeux de combats, là
pour moi c'est la xbox indiscutablement!la ps2 est dépassé
4 jeux avec la xbox pour 220 euros , pas besoin d'acheter de cartes mémoires, le xbox live est vraiment super il suffit d'avoir de bons jeux comme Rainbow Six 3
Bientôt la suite de Splinter Cell qui arrive dans moins de deux mois
c'est la console des bidouilleurs on peut faire beaucoup de choses avec la puce
d'ailleur comme on parle de zelda j'ai tjs pas reçu mon disc bonus cadox avec zelda 1 et 2 dessus ( pour moi les deux meilleurs de la serie) d'autres personne sont ils dans le meme cas que moi car j'avoue que 1080 je l'ai surtout acheté pour avoir ce satané disque :/
Citation :
Provient du message de Ragnaroke
pour moi c'est la xbox indiscutablement!la ps2 est dépassé
4 jeux avec la xbox pour 220 euros , pas besoin d'acheter de çartes mémoires, le xbox live est vraiment super il suffit d'avoir de bons jeux comme Rainbow Six 3
Bientôt la suite de Splinter Cell qui arrive dans moins de deux mois
c'est la console des bidouilleurs on peut faire beaucoup de choses avec la puce
Pfff, dépasser, nan mais sérieux, ca me dégoutte cette génération de joueurs qui ne cherche que les performance technique, faut pas s'étonner après de la baisse de qualité des jeux vidéo avec ce genre de raisonnement.
Me concernant et ayant eu les deux consoles (j'ai aussi la gamecube que j'aime bcp mais la n'est pas le sujet) je conseille la xbox pour plusieurs points. Pour commencer n'etant plus vraiment amateurs de rpg japonisants la playstation 2 a perdu bcp d'interet a mes yeux (bien que j'aurais aimé pouvoir jouer a suikoden 3 jamais sorti en france au passage....) et ne persistait comme réel interet a mes yeux que pour la serie des GTA et l'inévitable PES. A partir de la vu que les GTA sont maintenant dispos sur x box et que j'ai mon winning eleven 6 sur gamecube je ne regrette plus de m'etre séparé de ma play 2. Les exclusivités ne m'interessent pas vraiment (MGS c'est sympa mais c'est pas vraiment un jeu et je prefere dans ce cas jouer a splinter cell d'un coté et mater un film d'espionnage de l'autre plutot que de voir un melange lassant des deux) comparé a celles sur xbox qui compte dans sa logithèque plus petites quelques un des meilleurs jeux dans leurs genres : top spin pour le tennis(meme si je prefere virtua tennis 2 sur dreamcast en fait) project gotham pour les courses de voitures (une alternative a GT) Morrowind ou Kotor pour l'aventure, amped 2 pour la glisse..

Sans parler des autres titres jouables en live comme rainbow six 3 ou crimson skies ou des jeux plus qu'allechants a venir et déja citer comme la suite de splinter cell, halo 2 et evidement Fable..

Un bémol par contre pour la xbox mais qui doit plus etre d'actualité.. : le fait que certains lecteurs dvd soient pourris et finissent par ne plus fonctionner d'eux même sans qu'aucune modification ai été apportée a la console ou qu'on ai joué de facon excessive. (En gros je suis vénére que ma console soit en panne actuellement et que je ne puisse pas profiter du live que je m'etais enfin offert avant de l'avoir réparée )

Quoi qu'il en soit c'est impossible de dire laquelle est la mieux le tout etant une affaire de gouts et que la technique ne faisant pas tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés