Ps2 or Xbox

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Fable promet certe d'être un super jeu. Mais il promet aussi une longue attente. parce que même si on nous le promet pour Juin, il a autant de chance de sortire a cette date que Duke Nukem
Oui c est un peu comme les jeux blizzard... Enfin bref, prions mes freres et soeurs...
Comme sur chacun des sujets de ce genre *sic* je répondrai seulement : choisis la console où il y a le style de jeux que tu préfères en majorité...
C'est cool si la technique est bourrine, mais si tu n'aimes pas les jeux qui sont dessus ben...
Après, à toi de voir ton intérêt...
Citation :
Bah, niveau ergonomie manette en tout cas, celle de la PS2 remporte haut la main.
moi je trouve celle de la X-box plus maniable, peu être plus grosse mais plus facile à manier
Citation :
Provient du message de Aky
Oublions pas non plus Metal Gear Solid sur ps2, que ce soit le 2, le substance, ou encore le futur 3
Métal gear solid Substance est dispo sur Xbox aussi, et à petit prix.

Niveau technique, la PS2 est, à mon goût, clairement plus dans la course.
Il n'y a qu'a voir la différence entre Soul Calibur 2 tournant sur PS2 et sur Xbox.

Enfin, la Xbox a un sacré avantage, c'est son HDD...
Suffit d'en acheter un à 120go pour remplacer l'original et vous le rentabilisez tres tres tres vite.

Mais la c'est un détail qu'on ne pourra pas aborder ici.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Comme sur chacun des sujets de ce genre *sic* je répondrai seulement : choisis la console où il y a le style de jeux que tu préfères en majorité...
C'est cool si la technique est bourrine, mais si tu n'aimes pas les jeux qui sont dessus ben...
Après, à toi de voir ton intérêt...
c'est ce que j'explique dans ma demande, je cherche surtout les jeux exclusif pour voir la différence

mais bon comme je connais pas tous les jeux je demande aussi les incontournables sur ces 2 consoles

merci à mipopup pour ta réponse complète
perso je pense que la Xbox est bien

mais si tu as deja un PC la XBOX .......

enormement d exclusite XbOX sont issues du monde PC ( morrowind ... )

autant les acheter sur PC

bien sur y a fable ... mais acheter une console pour 1 jeu ....??

donc si tu as deja un PC => PS2 logiteque complete , beaucoup de jeux originaux ( qui viennene pas du monde pc quoi ), compatibilite PS1 tres interessante

si tu as pas de PC => XBOX , le XBOX live est super bien fait , beaucoup de bon jeux issues du monde PC

voila
Je dirais PS2 pour tout les jeux qu'il y a dessus, par contre moi Xbox je meclate avec, tout les jeux qui sortent sur les trois consoles, je me les prend sur Box et sont mieux en general.
Pour moi c'est clair, la PS2 !

Pouquoi ? Tous les jeux que j'aime se trouve sur cette console ! Les meilleurs jeux de la X-Box se retrouvent aussi sur la PS2 mais en plus la PS2 a PES3, Castlevania, Devil May Cry, Gregrory Horror Show, Resident Evil, Metal Gear Solid 3 (bientôt), les jeux de dance, Maximo, Ico, GTA : vice city, etc...

Même si c'est vrai que la PS2 commence à vieillir je la trouve toujours aussi sympathique

Ceci est une analyse totalement subjective
Citation :
Provient du message de Peco
Pour moi c'est clair, la PS2 !

Pouquoi ? Tous les jeux que j'aime se trouve sur cette console ! Les meilleurs jeux de la X-Box se retrouvent aussi sur la PS2 mais en plus la PS2 a PES3, Castlevania, Devil May Cry, Gregrory Horror Show, Resident Evil, Metal Gear Solid 3 (bientôt),

(…)
En espérant que le MGS3 ne sera pas comme le 2 …
Citation :
Provient du message de Nova Antares
C'est a dire? certes un peu court, mais sinon geant.
je pense plutôt qu'il pensait....être moins frustrer
dans le 2 on espérait tous reprendre le contrôle de Solid Snake ,qui à la grande classe et à la place on nous file un nouveau,gringalet qui arrête pas de s'engueuler avec sa copine via le codec
Citation :
Provient du message de Nova Antares
C'est a dire? certes un peu court, mais sinon geant.
Oui Nova … j'ai été un peu vite dans la formulation …

Surtout court … Tellement court … …
Même si le scénar est bon !

Pis quand tu passes de Solid Snake à Rïden … avec sa chérie qui interrompt toujours le colonel pour dire tout l'temps de conn* … des sottises quoi …

Bref, j'espère que le 3 ne ressemblera pas au 2.

Edit : Ahhhh merci pared !
Citation :
Provient du message de pared
X box sans hésiter....
la PS2 devient dépasser
N'importe quoi.
Pour MGS 3, on devrait prendr en grande partie Snak a priorie, surtout que Konamie a du prendre en compte les critiques des joueurs.
Citation :
N'importe quoi.
Pour MGS 3, on devrait prendr en grande partie Snak a priorie, surtout que Konamie a du prendre en compte les critiques des joueurs.
en disant dépasser je sous-entendais la moins avancé ,graphiquement en tout cas....se qui est normal vu qu'elle est sortie 2 ans avant la Gamecube et XBox

mais elle ne reste pas moins une excellent console
juste que la Xbox est plus avancé
Citation :
Provient du message de Ganymede
et alors je vois pas trop le rapport avec ton post
Ne pas savoir que Playmore est une société crée par les anciens de SNK, et se dire connaisseur au même moment, ça fait un peu bizarre, tu en conviendras.
Salut!
ayant les 3 consoles (ps2,xbox,gamecube),c'est a toi de choisir entre la xbox et la ps2 sachant que beaucoup de jeu sur ps2 (a part les exclus) sortent aussi sur xbox qui est plus puissante et donc ces jeux sont mieux fait.
Pour les exclus tu a des hits comme halo,halo2,fable,Bc,ninja gaiden,dead or alive,.... sur xbox
Sur ps2 tu a surtout les Final fantasy,metal gear solid 3 (substance est aussi sur xbox),onimusha3,grand tourismo 4 .....
maintenant a toi de choisir mais la xbox est bcp plus placé FPS,jeux de combat,course automobile et la ps2 plus rpg
mais quelque soit ton choi les 2 consoles valent le coup
Citation :
Provient du message de pared
en disant dépasser je sous-entendais la moins avancé ,graphiquement en tout cas....se qui est normal vu qu'elle est sortie 2 ans avant la Gamecube et XBoxhttps://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=189 hors-sujets

mais elle ne reste pas moins une excellent console
juste que la Xbox est plus avancé
Bah depassé et moins évolue, ca a pas la même signification quand même
Autant je suis d'accord qu'elle est la moins puissante de toute, mais de la dire qu'elle est depassé, ya quand même un gros pas.
Gamecube a deconseiller, comme tjs chez nintendo masse jeu tres grand public qui se ressemblent tous de plus en plus, et avec une volonté d'innover a tout qui les rend moins bien que les precedents au final ( Zelda, starfox, 1080). Je regrette vraiment d'avoir acheter cette console, et hormis metroid prime et resident evil (et dans une moindre mesure zelda) je ne suis jamais entré dans le scenar des jeux.

Un truc que personne n'a dit aussi c'est que la ps2 a bcp de jeu tiré d'animes recents dessus, donc a conseiller au grand fan d'animes a priori (hack infection )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés