PifGadget |
Dernières publications

En tant que possesseur de la PS2, je conseillerais la XBox... Oui d'accord, il y a qqs jeux coup-de-coeur qui n'existent que su... Lire la suite

>>eulbobo Pas mieux... ;) En même temps on peut voir ça comme un petit jeu...Le monde des profs de philo se divise en 2 catégor... Lire la suite

oué enfin bon, ya plus que les américains à penser comme ça... (quand je dis les "américains", c'est la junte au pouvoir... Je ... Lire la suite

ctrl+alt+suppr ca marche bien, par contre ca squize toutes les fenetre IE actives... c un moindre mal...Moi ca m'a bien fait ma... Lire la suite

La proposition "les grecs sont des menteurs" est arbitraire. De plus, "Socrate dit: les grecs sont des menteurs" ne peut pas êt... Lire la suite

Le pendule de Foucault et Le nom de la rose d'Umberto EcoPar contre c'est pas vraiment le style que tu recherches... C'est plut... Lire la suite

Aaaah ça oui, les profs de maths de prépa, c'est assez extraordinaire... Au niveau de celui que j'avais, c'était même plus du c... Lire la suite

La terre est principalement composée de plasma en fusion, donc tu ne pourrais pas y creuser et de toute manière la pression y ... Lire la suite

Fôdrait leur rappeller le principe des "happy few", à tous ces jeunes : le succès d'un spectacle comme ça repose sur le fait qu... Lire la suite