Les pires phrases que vous ayez entendue

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voilà, je revien de vancance, et on s'est tous un peu raconté nos histoire, et j'ai une copine qui m'en a raconté& de bien bonne

voilà ce qu'un mec a i à une amie à elle

"je vais t'amidonner la gorge"
"je vai te tasser les lombaires à coup de poutre"

un autre à la fin de l'acte

"tu es magnifique" (intonation type: "alors heureuse")

qu'est-ce que vous avez dans ce genre là?

(bien bien lourd, c'est pour un concours)
"Je te chie sur le torse"

Une fille qui vient de se faire agresser avec un fluo: "Arrete tu peux me crever une dent"

La même regardant une flèche au tableau: "monsieur la flèche qui descend c'est mobilité ascendante ou descendante ?"

Un pote parlant de la semoule à la cantine: "même ce riz miniature est dégueu"

Le même face à un zombie dans Resident Evil: "Vade retro Santana"

Si j'en ai d'autres qui me reviennent j'édite

Edit: Une fille me tend un join et dit: "Tu veux péter ?"

Moi même me trompant dans la citation: "La bouse (bave) du vieux crapaud n'atteind pas la blanche colombe"
Citation :
Provient du message de Khan / Gégé
"J'me baigne pas dans c'te rivière c'est plein de truites qui baisent !"

On en parle jamais assez

Sinon une phrase bien lourde qui revient souvent dans les MMORPG

"10 golds PLZZZZZZZZ"
Moi qui m'amuse avec un Laser , un pote qui répond : "Arrête je vais avoir un cancer de l'oeil"

Le même pote qui arrive et qui me sort une autre fois : " Un de ces batplan qu'on c'est tappé mais c'était coolbe" traduction pour ceux qui comprenne pas : Un de ces badtrip que on c'est tappé mais bon c'était cool.

A table : " Pouvus que ce soit meilleur a la sortit qu'a l'entré"

Un pote qui sort a sa copine (admiré le romantisme pur) : " Ta chier par la bouche pour puer autant de la gueule" (Perso je suis resté sur le cul)

Un pote a un autre en voyage : "Si tu me casse les couilles , cette nuit tu va te reveiller une grosse merde dans la bouche" (A ce moment la je mangais un bon plat et vu que j'ai imaginé la scene ça ma coupé net)

Un pote qui ressort une phrase d'une film a un autre pote en face d'une fille : " Je la baiserais même pas avec ta queue Man" (etant donné qu'il est vachement discret je raconte pas la suite)

Lors d'un controle de police encore bien accompagné , le flic commence a s'énerver apres mon pote qui joue avec ces nerf et le traite de petit con , evidemment il y a un blanc puis la réponse est : " Tu m'as pris pour ta mere pour me parler comme ça ?" (J'ai eu du bol il l'on embarquer uniquement lui)

Un pote bourré en soirée , je parle a deux trois fille que je connais a peine et il sort : " Qui veux tater de la bate" (Ou comment cassé tous moyen d'accosté)

Un copine qui parle d'une de ces ami , question typique : "Elle est bonne ?"

J'en ai d'autre mais pas en tête. Mais bon sinon il sont sympa mes potes.
De la haut je vois ma maison ... (j'ai longtemps hésiter sur l'origine de cette phrase et il me semble bien qu'elle vient de Hot Shot 2 , quelqu'un peut confirmer ? )

Un pote au passage du BAC ... Fire in the hall !!!! ... Ennemy Spoted !!!

Moi au résultat du bac : La ###### de sa ##### , je l'ai ce ##### de diplome (en gueulant comme un con a qui on aurait coupé une patte)
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
De la haut je vois ma maison ... (j'ai longtemps hésiter sur l'origine de cette phrase et il me semble bien qu'elle vient de Hot Shot 2 , quelqu'un peut confirmer ? )

Wallace & Gromit, si je me souviens bien.
"T'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma b***" ( par Sakapuss Aello sur ce même forum il y a quelques mois )

"T'es lépreux ou simplement monstrueusement acnéique ?"
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
j'étais jeune.

le père d'un copain, énervé, nous a un jour sorti un magnifique "Allez vous faire enculer chez les arabes".
charmant.
Met plutôt "Allez vous faire pénétrer analement" tu évitera peut être l'édition (et encore).

Sinon oui c'est charmant en effet :P
Un pote qui sort a sa copine (admiré le romantisme pur) : " Ta chier par la bouche pour puer autant de la gueule" (Perso je suis resté sur le cul)

mdr trop forte celle la
«Il me reste deux neudrones, l'un pour parler, l'autre pour pas chier à terre.» Régulièrement lancée par un ami de mon mec lorsqu'il a trop bu et/ou fumé.

Une fille au temps de mon secondaire (lycée) me regarde étrangement et me dit: Il me semble que tu as changé... je lui ai répondu:«Bin oui, me suis fait greffer une clavicule en silicone dans le genoux.» *avec l'intonnation la plus stupide qu'on peut imaginer*

Encore à l'école, j'avais de grandes mèches d'un violet fluo dans les cheveux, un mec me dit: «Tiens, tu t'es teindu les cheveux?»
Réponse débile de ma part comme d'habitude: «Bin non, c'est naturel j'étais tannée de me teindre...ça fait depuis ma naissance que je me teins.»

En géographie, une fille:

«Yyyyyves ? Ca veut dire quoi DAN ?» en regardant une carte européenne.
-Danemark Christina...
«Heiiin? C'est quoi ça l'Danemark?»
-C'est un pays...
«C'est où ça l'Danemark debord?»
-Sous ton doigt, là où c'est écrit DAN.
«Ca veut dire quoi DAN?»
Citation :
Provient du message de Soroya
"T'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma b***"
A votre service.

Ce n'est pas la "pire" phrase, mais une que j'aime bien :
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
- André Dussolier (dans Tais-toi)
A une soirée, un ami à moi va voir une demoiselle en se trompant de personne, il arrive de dos, lui pose la main sur l'épaule et dis : Tu sais que toi tu es..

La fille se retourne pendant qu'il parle, et fort surpris il finit :

..très moche !

*Super baffe de la fille sur mon copain*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés