A Teenage Anger |
Trouver plus de messages par A Teenage Anger |
Aller à la page... |
Cherche un peu de lecture...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Lis du Baudelaire alors.
|
![]() |
|
Prophète
|
Zola ?
![]() bon ok je sors ..... |
![]() |
|
|
La maladie de Sachs, de Martin Winkler.
Portrait et impression de voyage, de Truman Capote Le journal de Jules Renard. |
![]() |
|
Prophète
|
Kant c'est sympa mais prend des cachets a coté de toi
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
La trilogie des fourmis de Bernard Werber
Si t pas contente alors tu rerererererelis le Seineur des anneaux, et le temps que t'ais fini on aura trouvé un bouquin ou 2 a te faire lire ![]()
|
Les rats,
Le repaire des rats, L'empire des rats, de James Herbert. Genre: Horreur ![]() Resumé + critique disponible ici L'empire des rats j'ai adoré. Edit: Le rapport avec le sujet, dans l'empire des rats, on suit 2 héros principaux, et leur périple pour échapper à la mort... Au fil du temps ils rencontrent des gens avec des comportements plus ou moins différents, la vraie nature humaine dans une situation desesperée... |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
|
Qui j'ose aimer , d'Hervé Bazin.
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Guillaume Apollinaire : Les exploits d'un jeune Don Juan.
|
![]() |
|
|
Le Prophète, de Khalil Gibran.
|
![]() |
|
|
La pierre et le sabre d'eiji yoshikawa
![]() |
![]() |
|
|
Cyrano de Bergerac de Edmond Rostand !!
|
![]() |
|
|
Siddhartha De Hermann Hesse
Lola et quelques autres de Régine Desforges ![]() |
![]() |
|
|
Je mets le topic dans mes favoris
![]() @ blondin : j'ai lu tout les dunes. J'ai lu 1984. J'ai lu... houlà, je ne me souviens même plus des noms des auteurs. De la sf, j'en ai bouffé à toutes les sauces. Et au final, bah... en fait, même si je ne renie pas la richesse de cette littérature, je n'arrive pas à en tirer quoi que ce soit. Je crois que le seul bouquin de sf que j'aime, c'est "Chroniques Martiennes". Pour situer ce que j'aime, mes bouquins préfères sont "Soie" d'Alessandro Baricco ou bien "Rules of Bone" de Russel Banks.... les choses légères, poétiques, ou bien destroy... @chaby : je n'ai jamais lu Arsene Lupin. Par contre, j'ai lu la biographie d'Alexandre Jacob, en long, en large et en travers... ![]() @ mobidique : ce que tu me racontes à propos de Auster me rappelle un film, "After Hours", que j'avais adoré... si tu ne l'a pas vu, je te le conseille. Et si tu l'a vu, est-ce que ça correspond à ce que raconte? |
![]() |
|
A Teenage Anger |
|
De Scorcese
![]() |
![]() |
|
A Teenage Anger |
|
Ouai ben tu sais hein moué tout ces Finnois j'ai du mal à les distinguer alors pfiou hein bon.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|