[Ys] Inconnus au bataillon

Répondre
Partager Rechercher
Dans un autre sens il n'y a pas besoin d'etre buffboté pour avoir des buffs

Avec la charge de la cape de pooka je monte a 297 dextérité 275 vivacité.

Citation :
Provient du message de Malvyna
Lol.. Si c'est ça la mentalité des fufu respectables qui ne se BB pas car ils mendient 5 buffs et non pas 8, et qui xp kill du gris au lieu de tuer des 50, et bien j'encourage tout le monde à monter un buff bot. ( et à te 3 shot à l'occasion bien sur, histoire d'augmenter le nombre de post ouin ouin )
Oups Edit, je n'avais pas vu que tu parlais de deux furtifs en particulier
Provient du message de mouleuhealer

la c pitoyable. si pour toi etre un fufu honorable c xp kill des gris , alors je suis fier de ne pas etre honorable (et oui , j'ai encore la betise de ne taper que du bleu mini , et d'aider les gris en cas de pb sur les mobs)
heu tu es 50 ou pas ? car si oui dis moi ou tu peux trouver des joueurs bleu avant de les avoir tuer stp .......... :bouffon:
OSF...
Tu avais juste une envie d écrire Hein ?
Je te comprends sa défoule...

Et tient j oubliais===>
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
cette aprem j'ai 4shots un sicaire 6L, c'est cool non ?
L'autre jour, j'ai roulé sur Quivna avec 1 fg
Comme quoi chacun peu trouver son plaisir ig
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de conf
OSF...
Tu avais juste une envie d écrire Hein ?
Je te comprends sa défoule...

Et tient j oubliais===>
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Pourquoi tout ceux ki ont dans leur pseudo : Conf disent tout le temps des conneries ?
J'avoue j'avais envie d ecrire comme a chake fois
Re: Re: Re: Re: Inconnus au bataillon
Citation :
Provient du message de Train of thought
heu tu es 50 ou pas ? car si oui dis moi ou tu peux trouver des joueurs bleu avant de les avoir tuer stp .......... :bouffon:
je répond pour mouleuhealer, non il n'est pas 50, mais lvl 46. Le niveau d'une personne tu peux l'envisager, à son rang de royaume, et a son armure/armes
Un ennemi n'a pas de couleur.
Aloredrick si tu parles de moi dans ton post vu que tu me chain rude quand vous m'avez tuer ( vous car toi seul t'y arrive pas :x )
j't'avais PA a la gate si j'me souviens bien, heureusement pour moi que j'te met pas 10 coups après un PA, enfin tout le monde s'en fout que tu fasses ton ouin ouin donc la prochaine fois abstient toi de poster.
Coucou Malvy ! (Sweat Inside)
Re: Re: Re: Inconnus au bataillon
Citation :
Provient du message de Aloredrick
Sur Monamour c est du BB masi pas pur je jou avec irl et c est les doubles et 2 simples kelles demande o passages mais c est pas ce ke j appele etre full buff rouges
Je suis mort de rire !! Entre les vrais BB qui ont les c... de le dire et les faux vrai BB qui ne sont pas BB parce que les buff ne sont pas rouge !! N'importe quoi
Re: Inconnus au bataillon
Citation :
Emain pays des BB...
Ce n est pas un post ouin ouin ...
lol c est la phrase typique du mec qui wine sur les BB

Re: Inconnus au bataillon
Citation :
nous les fufus respectables qui essayent encore de jouer non BB comme Monamour et Grigojar

Et la marmotte

Elle met le chocolat

Dans le papier alu !

Mais bien sur !!
Monamour fait parti des furtives que j'apprécie le plus, je me demande ce qu'on peut lui repprocher dans sa facon de jouer qui est parfaitement en accord avec sa classe.
Citation :
Provient du message de Asuras
Monamour fait parti des furtives que j'apprécie le plus, je me demande ce qu'on peut lui repprocher dans sa facon de jouer qui est parfaitement en accord avec sa classe.
rien rien
Dsl de te decevoir Aldoerick, tu doit surement te croire fameux pour te permettre de parler de la reputation des fufu BB en general - qui sont, d'apres toi, des inconnus pour la plupart - moi je n'avais jamais entendu parler de toi ( non en fait je ne savais meme pas que t'existait) comme quoi tu vois tout est relatif

Ce qu'il y a de formidables, c'est qu'étant a la base plutot contre le buffboting ( meme si le phenomene m'affecte peu puisque je ne suis pas fufu) je commence a aller dans leur sens (enfin iln'en ont aps besoin) systématiquement tant l'intolérance dont les mec qui se clament pourtant "fair-play"," tres bon joueurs car non bb" and co m'horripile.

"La proportion de cons est relativement constante dans tout les millieux", en tout cas c'est clair qu'elle est la meme dans le clan des BB et dans le clan des "ubber skilled fair play" a lire les remarques qui fusent par ci par la :x
"je l inc o double frost lui infligeant le minimum de domgs possibles...
Tout ce kil avait a faire etait de cliker sur son attake principale...ce qui me mis au sol..."

klr que toi t'a pas du tout fait la meme chose :x

enfin je vais meme aps m'amuser a quoter le florilege de propos insultant que t'a, de toute façon tu me répondra que c'est parfaitment normal bla bla bla
Citation :
Provient du message de Orchall
Dsl de te decevoir Aldoerick, tu doit surement te croire fameux pour te permettre de parler de la reputation des fufu BB en general - qui sont, d'apres toi, des inconnus pour la plupart - moi je n'avais jamais entendu parler de toi ( non en fait je ne savais meme pas que t'existait) comme quoi tu vois tout est relatif

Ce qu'il y a de formidables, c'est qu'étant a la base plutot contre le buffboting ( meme si le phenomene m'affecte peu puisque je ne suis pas fufu) je commence a aller dans leur sens (enfin iln'en ont aps besoin) systématiquement tant l'intolérance dont les mec qui se clament pourtant "fair-play"," tres bon joueurs car non bb" and co m'horripile.

"La proportion de cons est relativement constante dans tout les millieux", en tout cas c'est clair qu'elle est la meme dans le clan des BB et dans le clan des "ubber skilled fair play" a lire les remarques qui fusent par ci par la :x
Citation :
Provient du message de Orchall
"je l inc o double frost lui infligeant le minimum de domgs possibles...
Tout ce kil avait a faire etait de cliker sur son attake principale...ce qui me mis au sol..."

klr que toi t'a pas du tout fait la meme chose :x

enfin je vais meme aps m'amuser a quoter le florilege de propos insultant que t'a, de toute façon tu me répondra que c'est parfaitment normal bla bla bla
/Agree.
Moi non plus je te connais pas (jamais vu dans les logs en tout cas), à moins que ton assassin ne porte pas le même nom que là..

Comawhite.
Re: Re: Inconnus au bataillon
Citation :
Provient du message de inferna

Et la marmotte

Elle met le chocolat

Dans le papier alu !

Mais bien sur !!
Eh c'est © ça

Sans rire, le gars qui a demarré ce post, il s'est relu ????

Llaër Faelyä Azura, ranger Hib
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Pour revenir a la page n°2 , Comawhite elle joue bien et ne fait pas que cliquer sur une macro

Par contre Quivna elle se balade defufu a la mg mid sur HW en attendant un pigeon qui la tape ( /kiss )

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés