[Ys] Inconnus au bataillon

Répondre
Partager Rechercher
Voila il est minuit et demi et je decide de faire un tour sur HW.
Je passe m1 vois un grp alb mort et monte sur la muraille et c est a ce moment ke je vois un lurikeen Brehon je l inc o double frost lui infligeant le minimum de domgs possibles...
Tout ce kil avait a faire etait de cliker sur son attake principale...ce qui me mis au sol...
1 SZ 4L 1385 pdvs 4 shots par un 3L c est louche...
Bien sur c est un BB de nom inconnu ki ne dois savoir pas jouer poru se buffer sur HW et attendre les fufus désirant s evader de Emain pays des BB...
Ce n est pas un post ouin ouin donc Humaro tu es prié de ne pas t approcher!!
Je veux dire ke si HW commence a etre autant contaminé par les BB ou va le jeu et ou irons nous rvr nous les fufus respectables qui essayent encore de jouer non BB comme Monamour et Grigojar toujours fidele a xp kill les gris ki je pense est une vrai chose a faire ken on jou plutot ke se BB et croire kon sais jouer...

Sur ceux j espere ke la situation va s'ameliorer avec Toa et e les BB irons sur la zone de rvr ou lon forme sa petite armée comme sa ils auront une vraie excuse pour se buffé et oui en grp on se buff...

Sinon ben j y susi retourné une deuxieme fois et cette fois ci la p*** de Lurikeen etait carrement accompagné...

Cordialement,

Un asn ki en a grave marre des BB ki envahissent le jeu...

BB = :bouffon: :bouffon: :bouffon:
en fin de compte elle me stun, tape de dos et voila qu'elle se met a bloquer comme un guerrier (je touche 1 fois sur 3 ou 4) ...
Citation :
Provient du message de seifer91
ben y'a aussi un scout que je mez assis (je suis healeuse spe buff = redoutable en duel)
je stun, lance celerite et tape ....
en fin de compte elle me stun, tape de dos et voila qu'elle se met a bloquer comme un guerrier (je touche 1 fois sur 3 ou 4) ...
Ben c'est plutôt normal, le scout a accès qu'au petit bouclier mais vu que tu es seul à l'attaquer, ça change pas grand chose par rapport à un grand bouclier, de plus le stun est à 42 en shield ce qui fait déjà pas mal, et vu que le scout a plus de dex qu'un guerrier...si en plus il a un bon rang je trouve ça complètement normal.

Comawhite.
Re: Inconnus au bataillon
Citation :
Provient du message de Aloredrick
les fufus respectables qui essayent encore de jouer non BB comme Monamour
Monamour non buffboté ?

c ' est l ' hôpital qui se fout de la charité.

Quand j ' ai vu qu ' elle m ' avait mis des pains à + 1000 aux Abysses alors que je jouais mon Champion,
permet moi d ' en douter...
Re: Re: Inconnus au bataillon
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Monamour non buffboté ?

c ' est l ' hôpital qui se fout de la charité.

Quand j ' ai vu qu ' elle m ' avait mis des pains à + 1000 aux Abysses alors que je jouais mon Champion,
permet moi d ' en douter...
Sur Monamour c est du BB masi pas pur je jou avec irl et c est les doubles et 2 simples kelles demande o passages mais c est pas ce ke j appele etre full buff rouges
Re: Re: Re: Inconnus au bataillon
Citation :
Sur Monamour c est du BB masi pas pur je jou avec irl et c est les doubles et 2 simples kelles demande o passages mais c est pas ce ke j appele etre full buff rouges
L'hopital qui se fout de la charité

Si je fait un bb mais que mon buff acuite est jaune, je ne suis pas un bb pur alors?
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
Moi j'ai OS un breton défenseur jaune mais en fait il est apparut gris après, c'est normal docteur ?

Comawhite.

Le pire chez toi c est ke tu es fier de te BB hé oui... tu sais appuyer sur un bouton /cheer
Re: Re: Re: Re: Inconnus au bataillon
Citation :
Provient du message de K-Lagan
L'hopital qui se fout de la charité

Si je fait un bb mais que mon buff acuite est jaune, je ne suis pas un bb pur alors?
J'ai pas pas dis sa mais ce n est pas avoir 8 buff sur soit... apprend a lire :bouffon:
Re: Re: Re: Re: Re: Inconnus au bataillon
Citation :
J'ai pas pas dis sa mais ce n est pas avoir 8 buff sur soit... apprend a lire :bouffon:
Rhoo une attaque !!!

L'hopital qui se fout de la charité encore une fois

Sous pretexte qu'elle n'est pas full buff rouge comme tu dit, c'est pas un BB???

OMG JE REPONDS A UN FLAMM

Roffle monde cruel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés