[Ys] Inconnus au bataillon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik
C'est a peu près ça !
Qui te parle d'exploit ? C'est un jeu pas la guerre !
Ben relis toi Grav' !

Lisant ton message j'avais quand même vachement l'impression d'entendre THE panégyrique du FLF BB...

Ceci dit j'peux m'tromper j'ai pas la science infuse

Jouant également une FLF je voulais comprendre pourquoi tant de... enthousiasme ? joie ? sais pas < hausse les épaules > dans ton message parce que je vois pas du tout l' "exploit" comme jai dit ( mais j'ai pas du employer le bon terme )

Llaër Faelyä Azura, Ranger Hib
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Re: Re: Re: Inconnus au bataillon
Citation :
Provient du message de Robi
Encore un qui confond jouer et tenter de gagner avec gagner absolument pour tenter de se prouver que l'on joue.

C'est vrai qu'il y en a de plus en plus sur le serveur YS.

On va bientôt pouvoir leur laisser le serveur et aller jouer ailleurs, nous les "originaux qui ne veulent pas se bb".

Ah mais cela serait trop cruel.

Car nos amis les buff-botés, si on leur laissait un serveur pour eux tout seuls, pensez-vous qu'ils y resteraient pour s'épanouir enfin entre gens "qui exploitent les possibilités qui leur sont offertes" ?

Bien sûr que non, ils changeraient tout simplement de jeu, ou de serveur, eux aussi, car ils ont besoin de ces joueurs lambda, équipés de "pc daubesque" et dont "ils se foutent de l'avis", pour faire monter leur compteur de RP et avoir une chance de voir leur nom s'afficher au panthéon des "fraggeurs".

Bien à vous,
/agree 100%
pour moi un mec BB, qui plus est un fufu, c un gars qui vaut pas grand chose, incapable de faire ses rp proprement, une daube quoi.

Ada.

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Enfin personnellement je n'apprécie guère les buffbottés mais cependant je les préferre aux furtifs qui campent des mg par 4 ou 5, qu'ils soient bb ou pas.

Car un buffbotté en 1 contre 1 ca se tue, 4 furtifs ca ne laisse aucune chance.
Re: Re: Re: Re: Inconnus au bataillon
Citation :
Provient du message de Adariel Aceltis
/agree 100%
pour moi un mec BB, qui plus est un fufu, c un gars qui vaut pas grand chose, incapable de faire ses rp proprement, une daube quoi.

Ada.
lol..
donc d'apres toi 90% des fufu sont des daubes , fo arreter de généraliser certe il doit y avoir des fufu bb qui maitrises pas du tout , mais il y en a d'otre o meme titre que les non bb qui maitrises parfaitement leur perso et qui font ouin ouin les gens ici , faut arreter de dire des conneries un fufu 3L BB qui c pas jouer comme tu dit il se fera eclaté sur un fufu non BB rank 6L+ et facilement..

Sur Ys on est encorre loin de la situation sur les serveurs américains ou sur brocéliande.
alors ca sert a quoi qu'ils se buff botent les mecs qui savent jouer leur furtif haut rang ?
y'a aucun mérite a mettre des coups a 1000+ sur un tank lourd adverse si on est buffé comme des pioute. enfin bref, je comprendrais jamais le raisonnement d'un mec qui a besoin de ca pour se sentir en sécurité....

Ada.

Citation :
Provient du message de Asuras
Euh....je vois pas ou tu trouves ton 90% Spn, meme pas la moitié des furtifs sont bb, et encorre je suis gentil en parlant de la moitié.

Sur Ys on est encorre loin de la situation sur les serveurs américains ou sur brocéliande.
je sais pas du tout pour le 90% je suis pas furtif je dis sa comme sa mais vu les ouin ouin de Jol je me dis qu'il doit y en avoir énormément .. en tout cas sa dépasse certainement les 50%
Enfin je dis ca par rapport a mon expérience personnelle, bien moins de la moitié des furtifs que je rencontre sont bb, puis si tu crois encorre que JoL reflète la réalité du jeu....
Citation :
alors ca sert a quoi qu'ils se buff botent les mecs qui savent jouer leur furtif haut rang ?
y'a aucun mérite a mettre des coups a 1000+ sur un tank lourd adverse si on est buffé comme des pioute. enfin bref, je comprendrais jamais le raisonnement d'un mec qui a besoin de ca pour se sentir en sécurité....

Ada.
ca sert a quoi qu'ils se buf bote ^^.. sa c la question qui tue
à prendre plus de plaisir avec leur perso ? se sortir de situation difficile pas faisable sans buff ? (genre a 2 ou 3 contre 1 ? ) je sais pas y'a plein de raison sans doute..
Citation :
Provient du message de Spn Zz
ca sert a quoi qu'ils se buf bote ^^.. sa c la question qui tue
à prendre plus de plaisir avec leur perso ? se sortir de situation difficile pas faisable sans buff ? (genre a 2 ou 3 contre 1 ? ) je sais pas y'a plein de raison sans doute..
Faire couler de l'encre sur Jol?
Citation :
Provient du message de Asuras
Enfin je dis ca par rapport a mon expérience personnelle, bien moins de la moitié des furtifs que je rencontre sont bb, puis si tu crois encorre que JoL reflète la réalité du jeu....
Je crois rien du tout moi , je constate

@K-Lagan : sa c sur
ou alors c des gars qui acceptent pas de perdre, de taper /rel parfois, de tomber sur plus fort qu'eux... ou plus nombreux ^^
a mon avis ils se buff bot parce que les autres le font aussi ( genre l'excuse hein ) et se donnent bonne conscience comme ca.
perso je trouves assez ridicule et j'hesite pas a rude un fufu qui aurait le malheur de faire tomber des petites lignes vertes a sa mort. Rien de plus ridicule qu'un BB qui meurt, non ?

@ K-lagan : +1

ada.

Citation :
ou alors c des gars qui acceptent pas de perdre, de taper /rel parfois, de tomber sur plus fort qu'eux... ou plus nombreux ^^
a mon avis ils se buff bot parce que les autres le font aussi ( genre l'excuse hein ) et se donnent bonne conscience comme ça.
perso je trouves assez ridicule et j'hesite pas a rude un fufu qui aurait le malheur de faire tomber des petites lignes vertes a sa mort. Rien de plus ridicule qu'un BB qui meurt, non ?

@ K-lagan : +1

ada.
Plutot que de déblatérer comme de vieilles femmes sur les furtifs allez donc faire le ménage parmi les non furtifs BB jusqu'au trognon ainsi que les groupes fixe qui ont a disposition parfois jusque 3 BB rouge !

Vous nous saoulez avec les furtifs BB si ça vous gonfle tant que ça, montez un furtif au level 50 puis un buffeur au level 50 (fastoche non ) puis allez soignez votre chagrin en vous faisant pilez par les groupes fixe BB, les tanks BB, les Mago BB et les fufu BB (qui jouent comme des tanches soit dit en passant)
Agree Asuras. Un BB c'est plus potable qu'un groupe fufu (qui peut etre buffé également), et effectivement sur Ys il doit y avoir 30% de bb fufus à tout casser. Stop psychose on a un très beau serveur

Uvea
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés