Re: Inconnus au bataillon
Provient du message de Aloredrick
Je veux dire ke si HW commence a etre autant contaminé par les BB ou va le jeu et ou irons nous rvr nous les fufus respectables qui essayent encore de jouer non BB comme Monamour et Grigojar toujours fidele a xp kill les gris ki je pense est une vrai chose a faire ken on jou plutot ke se BB et croire kon sais jouer...
Sur ceux j espere ke la situation va s'ameliorer avec Toa et e les BB irons sur la zone de rvr ou lon forme sa petite armée comme sa ils auront une vraie excuse pour se buffé et oui en grp on se buff...
Sinon ben j y susi retourné une deuxieme fois et cette fois ci la p*** de Lurikeen etait carrement accompagné...
Cordialement,
Un asn ki en a grave marre des BB ki envahissent le jeu...
BB = :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Lol ca me sidère de voir qu'il y en a encore qui croient que le fait de savoir jouer ou non importe dans ce jeu
La seule chose qui compte c le nombre de rps que tu rapporte au gars qui te frag.
Les mecs qui pigent pas que daoc c un counter-strike medieval... Tin c beau d'être idéaliste.
Aujourd'hui, y a 3 originaux qui veulent pas se bb par conviction religieuse je pense, y a 5% du reste qui peuvent pas parceque c cher et qu'ils ont pas envie de switch parcequ'il ont un pc daubesque et pas de sous pour le changer et y a les 95% restant qui sont bb.
De plus..... Ceux qui ne se bb pas se targue ne pas AVOIR de buffbot actif mais ne se privent ABSOLUMENT PAS de demander les buff d'autre buffbot... et ca c pitoyable.
Quand on demande SYSTEMATIQUEMENT les buff simple et double pour moi c du BB un point c tout puisque le chamy ne profite en rien des rps gagné grace à ses buffs. Et pour ceux qui idolâtre nos célèbres campeurs des abysses je peux vous dire que la déception pourrait être monumental si ils connaissaient l'envers du décor...
Perso j'ai 3 compte et un bb 50 par compte, je le cache pas et je me fous de l'avis des autres seulement je peux parler du nombre de "figure célèbre" qui me demande de finir ma conc sur eux... Mais bon pas de délation je vous laisse imaginer seul.
autre chose que je dis souvent... Nous autre les assassin bb on pourrit pas le jeu, on exploite les possibilités qui nous sont offerte. C pas pareil.
Quand sur la route c'est limité a 110, vous roulez pas à 80 exprès non ? Vous roulez au maximum des vitesses autorisées non ? ben c pareil. Les bb sont autorisés, on les utilise point barre. C'est pas du cheat.
pour reprendre mon exemple, le cheat étant interdit, ca serais comme depasser la vitesse maximale autorisée sur route. On abuse pas, mais on exploite au maximum et en toute légalité.
Fin du débat.
|