[Ys] Inconnus au bataillon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Monamour non buffboté ?

c ' est l ' hôpital qui se fout de la charité.

Quand j ' ai vu qu ' elle m ' avait mis des pains à + 1000 aux Abysses alors que je jouais mon Champion,
permet moi d ' en douter...

bha pour Monamour plusieurs fois vus tombé(surtout après m'avoir fait tombé ) a chaque fois j'ai jamais vus de ligne tombé d'ailleurs verrais pas l'intérêt avec des mornifle a 200 c déjà suffisant par contre pour Quivna vi c préférable
Re: Re: Re: Re: Inconnus au bataillon
Citation :
Provient du message de Train of thought
heu tu es 50 ou pas ? car si oui dis moi ou tu peux trouver des joueurs bleu avant de les avoir tuer stp .......... :bouffon:
je suis 46. je vois (pour le moment) encore des verts , meme avant de les avoir tués.
Pour les bleus , je me refere aux mobs qu'ils tapent ,ca donne une idée
http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/calitai.gif

BB ou pas ... that is the question

pour revenir au sujet principal , et oui OS , ca arrive , a tout le monde (moi le plus souvent ) , mais pas la peine de poster sur Jol pour ca dans ce cas , ce qu il faut faire c en tirer une lecon , en gros tu sais ou est cette luri et tu sais qu elle est BB , au lieu de retourner tout seul tu aurais peut etre du appeler un ami

en ce qui concerne les BB , bah pourquoi avoir honte de se faire buffer ? DAoC est un jeu ni plus ni moins , ceux qui ont honte de se buffer , ou ceux qui crache sur les BB , jouent pour "la reputation" .

Mrpool , parfois BB , parfois pas BB , mais toujours en train de brouter
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
cette aprem j'ai 4shots un sicaire 6L, c'est cool non ?
shut quivna parce que les fleche a 340 en tire normal ( non rapide ) sur Eternal Clerc 41 a emain , nan jprefere pas en dire plus , apres tu va avoir honte , ah et aussi qd je t'ais tuer avec gluth sicaire 50 o CaC alors que tu as IP , hein , enfin voila quoi , ya des tas de tites choses comme sa

ps : je rajoute mon avis sur les bb qd meme

bas moi perso sa ne me dérange pas qu'ils se bb , ils font ce qui veulent Oo , et pui tt facon je le suis de temps en temps moi aussi , mais bon il ya des limite a tout , pour moi la limite du buff boting , c'est emain . les deux autres zone frontiere je les verais plus en terrain de non bb , et la personne qui a démaré ce post je pense quelle a voulu faire comprendre que si HW commence a devenir comme emain bas c pas cool , je suis d'accord d'un coter mais bon tu sais c t certainement un mec qui venai de up 50 ( ou pas longtemps ) qui a pris le bb d'un coupaing qui a voulu faire joujou sur HW mais qd il va se rendre compte du peu de monde qu'il y a sur HW il va finir par aller a emain .
Citation :
Provient du message de mrpool
@ eternall : quivna a plus que tres peu en arc pour info juste les points d auto train donc c normal
autant pour moi alors
par contre ce que j'ais dit quand a gluth , sa reste tjr
Citation :
Provient du message de Tri / Okrana
Quivna en fait c un ranger qui flood un anytime et qui gagne avec d buffs de l'equipement et IP ?

Sinon g pas compris ...
Quivna c un des seuls ranger a avoir compris comment on joue un ranger BB !! Le template d'ombre + utilisation du speed pour attaquer et nom pour fuire + les RA interdit aux ombres (IP).
Même si le nom et le template est intégralement pompé sur un perso riçain je trouve la démarche amusante et effiçace.
Je l'ai déjà vu oeuvré et ça fonctionne (même si j'ai eu l'occasion de la clouer une fois ou deux )
Faut croire que ca marche tellement bien qu'elle ce fait dénigrer par tout le monde ici.
Et puis au moins une chose pour elle : elle n'a jamais démentie, ELLE, qu'elle ce BB !!
P't'être que si elle était un peu plus fufu sur JOL...
J'ai pas tout compris...

En gros elle est Finelame Furtive BB si j'ai suivi ?

Mmhm...

Et où est l'exploit là ?

< pige pas >

Llaër Faelyä Azura, Ranger Hib
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Bah oui c'est ceux qui ne se voit pas dans les logs....

frustré quand tu nous tien.
gros blaireaux , quand tu nous tient ... .
je t(a vu fois pop a dl , te faire surbuffer , et je te vois repndre ici , .... --> t un noskill , tu vaux rien , stop de parler , tu sers a riien , tu es une vermine.

sisi , vu les reponses , c pas un troll , c fondé .
Re: Inconnus au bataillon
Citation :
Provient du message de Aloredrick

Je veux dire ke si HW commence a etre autant contaminé par les BB ou va le jeu et ou irons nous rvr nous les fufus respectables qui essayent encore de jouer non BB comme Monamour et Grigojar toujours fidele a xp kill les gris ki je pense est une vrai chose a faire ken on jou plutot ke se BB et croire kon sais jouer...

Sur ceux j espere ke la situation va s'ameliorer avec Toa et e les BB irons sur la zone de rvr ou lon forme sa petite armée comme sa ils auront une vraie excuse pour se buffé et oui en grp on se buff...

Sinon ben j y susi retourné une deuxieme fois et cette fois ci la p*** de Lurikeen etait carrement accompagné...

Cordialement,

Un asn ki en a grave marre des BB ki envahissent le jeu...

BB = :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Lol ca me sidère de voir qu'il y en a encore qui croient que le fait de savoir jouer ou non importe dans ce jeu

La seule chose qui compte c le nombre de rps que tu rapporte au gars qui te frag.
Les mecs qui pigent pas que daoc c un counter-strike medieval... Tin c beau d'être idéaliste.

Aujourd'hui, y a 3 originaux qui veulent pas se bb par conviction religieuse je pense, y a 5% du reste qui peuvent pas parceque c cher et qu'ils ont pas envie de switch parcequ'il ont un pc daubesque et pas de sous pour le changer et y a les 95% restant qui sont bb.

De plus..... Ceux qui ne se bb pas se targue ne pas AVOIR de buffbot actif mais ne se privent ABSOLUMENT PAS de demander les buff d'autre buffbot... et ca c pitoyable.

Quand on demande SYSTEMATIQUEMENT les buff simple et double pour moi c du BB un point c tout puisque le chamy ne profite en rien des rps gagné grace à ses buffs. Et pour ceux qui idolâtre nos célèbres campeurs des abysses je peux vous dire que la déception pourrait être monumental si ils connaissaient l'envers du décor...

Perso j'ai 3 compte et un bb 50 par compte, je le cache pas et je me fous de l'avis des autres seulement je peux parler du nombre de "figure célèbre" qui me demande de finir ma conc sur eux... Mais bon pas de délation je vous laisse imaginer seul.

autre chose que je dis souvent... Nous autre les assassin bb on pourrit pas le jeu, on exploite les possibilités qui nous sont offerte. C pas pareil.

Quand sur la route c'est limité a 110, vous roulez pas à 80 exprès non ? Vous roulez au maximum des vitesses autorisées non ? ben c pareil. Les bb sont autorisés, on les utilise point barre. C'est pas du cheat.

pour reprendre mon exemple, le cheat étant interdit, ca serais comme depasser la vitesse maximale autorisée sur route. On abuse pas, mais on exploite au maximum et en toute légalité.

Fin du débat.
Citation :
Provient du message de Darkstaff
J'ai pas tout compris...

En gros elle est Finelame Furtive BB si j'ai suivi ?

Mmhm...

Et où est l'exploit là ?

< pige pas >

Llaër Faelyä Azura, Ranger Hib
C'est a peu près ça !
Qui te parle d'exploit ? C'est un jeu pas la guerre !
Re: Re: Inconnus au bataillon
Citation :
Provient du message de Sombre prophet
Lol ca me sidère de voir qu'il y en a encore qui croient que le fait de savoir jouer ou non importe dans ce jeu

La seule chose qui compte c le nombre de rps que tu rapporte au gars qui te frag.
Les mecs qui pigent pas que daoc c un counter-strike medieval... Tin c beau d'être idéaliste.

Aujourd'hui, y a 3 originaux qui veulent pas se bb par conviction religieuse je pense, y a 5% du reste qui peuvent pas parceque c cher et qu'ils ont pas envie de switch parcequ'il ont un pc daubesque et pas de sous pour le changer et y a les 95% restant qui sont bb.

De plus..... Ceux qui ne se bb pas se targue ne pas AVOIR de buffbot actif mais ne se privent ABSOLUMENT PAS de demander les buff d'autre buffbot... et ca c pitoyable.

Quand on demande SYSTEMATIQUEMENT les buff simple et double pour moi c du BB un point c tout puisque le chamy ne profite en rien des rps gagné grace à ses buffs. Et pour ceux qui idolâtre nos célèbres campeurs des abysses je peux vous dire que la déception pourrait être monumental si ils connaissaient l'envers du décor...

Perso j'ai 3 compte et un bb 50 par compte, je le cache pas et je me fous de l'avis des autres seulement je peux parler du nombre de "figure célèbre" qui me demande de finir ma conc sur eux... Mais bon pas de délation je vous laisse imaginer seul.

autre chose que je dis souvent... Nous autre les assassin bb on pourrit pas le jeu, on exploite les possibilités qui nous sont offerte. C pas pareil.

Quand sur la route c'est limité a 110, vous roulez pas à 80 exprès non ? Vous roulez au maximum des vitesses autorisées non ? ben c pareil. Les bb sont autorisés, on les utilise point barre. C'est pas du cheat.

pour reprendre mon exemple, le cheat étant interdit, ca serais comme depasser la vitesse maximale autorisée sur route. On abuse pas, mais on exploite au maximum et en toute légalité.

Fin du débat.

OMG
J'aurais voulu expliquer ce que je pense, je m'y serai pas mieux pris.
Très beau résumé de la pensée FuFuBB (Et moi qui imaginait sortir tout un pavé la, merci d'avoir fait tout le boulot )
Je pense qu'avec ses qques lignes, tu viens de résumer le point de vu de 95% des fufus bb.
Je pense toujours la même chose du monde fufu, et je tavoue que le passage des "célébrités" me fait sourir, car sur alb c'est trop la meme
Etant donné que je vois mal le fufu se trainer son BB en stick ... Je vois pas comment vous pouvez faire la différence entre un type qui est buffé par un autre joueurs et celui qui a un deuxiéme compte BB ?

Un fufu est buffé ? ..Est alors ...ou est le probléme ?
Les buffeurs ont-ils le devoir de ne pas buffer les fufu sous peine d'en faire des fufuBB ?
Je demande ça parce qu'il faut me le dire, ..certes je suis pas spé buff mais je peux quand même en poser cinq, .. je m'en voudrais d'offusquer les "ennemis" de mon royaume en buffant les fufu que je croise quand il me reste de la conc. ...
... je voudrais pas non plus qu'un pote à moi se retrouve lapider sur le forum public pour avoir accepté mes buffs.

Nota : Ne vous meprenez pas.. je ne suis pas pro-BB, loin de là .. je deteste les BB lorsque leur présence fait qu'un autre joueur rame pour grouper ou lorsque je vois un spot camper toute la soirée par un joueur qui PL son BB. De plus, je ne pense pas qu'il y est le moindre enjeu ou la moindre raison dans ce jeu qui puisse nécessité leur présence. (les raisonnement de neuneus du genre "ce qui n'est pas interdit est autorisé" je laisse ça à ceux qui joue a CS ).

...Mais il est peut être bon de faire la part des choses.
Le fait de se retrouver sous forme de carpette n'est pas forcément dû à une irrégularité du joueur d'en face ... Pourquoi ne pas envisager, tout simplement, que l'on a pas été le meilleur sur ce coup là ?

Dans le doute,... s'abstenir !
A quand les buffs qui tombent tout seuls a une certaine distance

Ada.

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Citation :
Provient du message de Adariel Aceltis

Ada.
Le jour où Mythic trouvera un autre moyen de faire payer 2 comptes (ou plus) à un seul joueur.
Citation :
Provient du message de sharolley
C'est quoi cette histoire de fufu BB en RVR. ... j'ai du mal à comprendre.
Etant donné que je vois mal le fufu se trainer son BB en stick ... Je vois pas comment vous pouvez faire la différence entre un type qui est buffé par un autre joueurs et celui qui a un deuxiéme compte BB ?

Un fufu est buffé ? ..Est alors ...ou est le probléme ?
Les buffeurs ont-ils le devoir de ne pas buffer les fufu sous peine d'en faire des fufuBB ?
Je demande ça parce qu'il faut me le dire, ..certes je suis pas spé buff mais je peux quand même en poser cinq, .. je m'en voudrais d'offusquer les "ennemis" de mon royaume en buffant les fufu que je croise quand il me reste de la conc. ...
... je voudrais pas non plus qu'un pote à moi se retrouve lapider sur le forum public pour avoir accepté mes buffs.
Oui, cela est un argument valable, si ce n'est que lorsqu'un fufu vraiment BB meurt il tombe environ 7-9 buff... Hors si tu es un buffer ton groupe passe en priorité, donc tu n'a pas la conc nécessaire pour buffer à fond un fufu... Ensuite tu ne mettras pas de buff intelligence à un fufu (rigolez pas je l'ai vu tomber ce buff il n'y a pas si longtemps, un matin après que mon groupe ai tuer un fufu ) donc j'en conclu que si 3-4 buff tombe il se peut que le fufu ne soit pas BB (Il m'arrive de buff des fufu aussi, cela se limite à 2-3 buff maxi je joue pas solo hein, j'ai un groupe a buff aussi ), mais bon, au dessus de ce nombre de buff je ne pense pas que le doute soi permis...

Maintenant il ne faudrait pas se méprendre hein, je me fiche des fufu BB (ou pas d'ailleurs) je ne joue qu'en groupe (je suis healer ça aide pas pour le solo ) et un fufu qu'il soit BB ou pas ne me gène pas pour avancer (c'est un simple ralentissement le temps que je l'instant stun ou mez c'est tout )
Citation :
.....

Fin du débat.

petite aparté :

non mon cher ce que vous faites en exploitant soit disant les possibilités au maximum et en reprenant ton exemple ça serait plutôt:

j'ai une méga grosse voiture qui peut faire du 350 , je suis en ville, c'est limité à 50, mais je m'en tape, je roule qd même a 350. Apres tout si ma voiture peut rouler a cette vitesse pourquoi m'en priver. Hein quoi, les passants, les cyclistes, les parents qui conduisent leurs gosses a l'école?? rien a foutre, ma voiture peut faire du 350 , je roule a 350 et je les emmerde.
Et en plus faut pas oublier que bourré on conduit mieux aussi !

Le débat sur le bb et les abus divers et varié dans ce jeu (et les autres jeux je suppose aussi) n'est pas fini, ne t'en déplaise.
Citation :
Provient du message de Adariel Aceltis

Ada.
Quand le buffbot au TP LD et que le fufu est déjà à une mg.

Bon, ok====>[.]
Citation :

Fin du débat.

Que dire..... gf?
Rien de plus réaliste et de vrai.
Citation :

Fin du débat.
Encore un qui confond jouer et tenter de gagner avec gagner absolument pour tenter de se prouver que l'on joue.

C'est vrai qu'il y en a de plus en plus sur le serveur YS.

On va bientôt pouvoir leur laisser le serveur et aller jouer ailleurs, nous les "originaux qui ne veulent pas se bb".

Ah mais cela serait trop cruel.

Car nos amis les buff-botés, si on leur laissait un serveur pour eux tout seuls, pensez-vous qu'ils y resteraient pour s'épanouir enfin entre gens "qui exploitent les possibilités qui leur sont offertes" ?

Bien sûr que non, ils changeraient tout simplement de jeu, ou de serveur, eux aussi, car ils ont besoin de ces joueurs lambda, équipés de "pc daubesque" et dont "ils se foutent de l'avis", pour faire monter leur compteur de RP et avoir une chance de voir leur nom s'afficher au panthéon des "fraggeurs".

Bien à vous,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés