Slendloy Heaven

Dernières publications

RSS
16 July 2004 à 12:16 - Messages
ah parceque moi là je vient de remettre toa et il affiche lors du choix du serveur et juste apres le message saffiche Renderer ... Lire la suite
merci maintenant sa passe mais il y a nouveau un autre pb l'écran du chargement (lorsqu'on a la grande image ToA) reste affiche... Lire la suite
on ma dit de couper le son, c'est ce qui faut faire ??... Lire la suite
16 July 2004 à 10:12 - Messages
vraiment dsl lorsqu'on a un pb on se retrouve perdu de même je n'ai pas trop l'habitude de venir sur jol... Lire la suite
16 July 2004 à 09:16 - Discussion
bonjour voila j epost conçernant un problème que j'ai lors de la réinstallation de TOA, lorsque la liste des serveur s'affiches ... Lire la suite
13 March 2004 à 20:03 - Messages
1 March 2004 à 17:49 - Messages
erf ta poste sur la faq client a GOA ?Apperement si cela fait trés longtemps que tu t po log a mon avis ton compte a etait mis ... Lire la suite
25 February 2004 à 11:54 - Messages
Erf chui degouter serieuxxxxxx:sanglote:... Lire la suite
ce ki me dérange pq GOA font ils la mises a jours des serveurs au jour de la sortie de TOA (aujourd'hui) pq n'ont il pas fait a... Lire la suite
16 February 2004 à 09:15 - Messages
mouarf lol moi sa m'est arrivé qu'une fois mais je pense plutot que c du aux connect°,C presque mm style que sur PvP:monstre:... Lire la suite
14 February 2004 à 21:48 - Messages
je te comprent et je suis entièrement daccort mais a savoir que cela fait partit du jeu et qu'il n'y aucun epossiblité de lutte... Lire la suite
Géneralement lorsqu'il y a des evenements fort comme les prises etc... il est evidment et certain que les spy viendront y mettr... Lire la suite
14 February 2004 à 21:37 - Discussion
je sais pas si vous êtes daccort avec moi mais sa devient lourd que GOA sort des nouveaux extenc sa démotive et c dur a la fin d... Lire la suite
14 February 2004 à 21:11 - Messages
moi je connais une personne ayant jouer pendant 2 ans et avoir tj un lvl 46 mais bon se sont des fanatique de RPmoi g 5 persos ... Lire la suite
moi g monté plusiseurs persos car plusieurs classe m'interressé mais certaines le font que pour frimés je ne comprent pas.:dout... Lire la suite

Jeux

Slendloy Heaven joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Slendloy Heaven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Slendloy Heaven n'a publié aucune critique de jeu.