Les extensions : bien ou pas bien ?

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas si vous êtes daccort avec moi mais sa devient lourd que GOA sort des nouveaux extenc sa démotive et c dur a la fin deja que c payant et de plus les pc ne tiendront plus pour les nouveaux moteurs graph ce qui entraine plus de charges et finalement tres cher pour un jeux qui meriterai d'être jouer pour fun.
Sujet divisé (provient du topic "L'aventure est finie").

Quelques remarques en passant :

- ne pas confondre Goa et Mythic. Goa distribue le jeu en Europe, Mythic en est le développeur (ainsi que le distributeur principal).

- les extensions ne te sont pas imposées, personne ne te met le couteau sous la gorge pour les acheter.

- la configuration requise pour ToA est loin d'être monstrueuse, bien des futurs jeux tant attendus auront une config' requise plus importante.

- un petit effort sur l'orthographe serait un +, car j'avoue avoir eu du mal à comprendre ton message en 1e lecture.

-- Noenga
Soif08.gif
Au sujet des extentions personne ne t'oblige a les acheter...

Pour ma part Atlon XP 2000 + GE Force 4 et 1Mo de RAM ca marche impec ToA et ce au max....

Si tu trouves que c'est une grosse config.... enfin bref.... ca marche impec...

Voila pour mes remarques

A+

Lev and Co
Citation :
Provient du message de Elric
M'enfin Nono, on est dimanche ! Tu pouvais pas faire la grasse mat' comme tout le monde ?
Nan

Euuuuh levaillant, y'a pas une petite erreur dans la quantité de Ram que tu annonces ?
athlon 1700+ ( 1ghz4 )
gforce 2 mx 400 ( 4 ans =P )
786 de DDR , et sa tourne bien je load vite -30sec
pour dire que avec une config comme sa , c'est a la porter de pas mal de monde. Le plus chère reste la DDR a mon goût 100€ pour 512 =\

[edit] faut dire que j'ai un DD 120Go 7200tour/min 8mo sa aide mais bon ta des bon DD pour pas tres chere , apres ya pas que daoc dans la vie , meme avec ma config bancale je fait pas mal de choses a côter. enfin bref pour moin de 500€ tu peux avoir un pc correct qui te fait tourner ToA et qui te permet de te faire plaisir en fesant autre chose que daoc [/edit]
le principal interet avec les versions francaises c'est qu les francais n'essuient pas les platres des extensions lol, je compte plus le nombres de personnes qui se pendent car les patchs correctifs ont changes les objets et ont fait foirer leurs SC template lol.

TOA est plus gourmant que SI mais pas enormement,j'ai une configuration classée moyenne maintenant et TOA marche tres bien (2400,512ram, FX5600), bon sur mon deuxieme ordi en reseau c autre chose, le pauvre char regarde ses pieds assez souvent ( 750, 256ram,GMX400 )

rien ne t oblige non plus a prendre l extension tout de suite,j'ai pris TOA 2 mois apres sa sortie pour attendre les premiers feed back et les commentaires, ca m a permis d economiser des pp et d acheter des scrolls pour mes artifacts sans avoir a les farmer pendant...pendant des heures... (rap bien connu)

mais bon un dual log sous TOA dans des conditions corrects c 780-1Go de ram
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Oui eheh, mais on tombe HS.

Sinon, p3, 800mhz, 380 ram, avec une Ati radeon 7200 64 meg, ca lag un peu, mais je le roule, alors c'est la fete (en fait, je lag moins que sous SI), je crois.
Citation :
Provient du message de Noenga
- les extensions ne te sont pas imposées, personne ne te met le couteau sous la gorge pour les acheter.
Faut pas se faire d'illusion : sans extension moins performant en RvR (pas d'items de la mort, pas de nouvelles habilités)

heureusement que tout le monde n'utilise pas des couleurs au mise en forme, ca ferait mal aux yeux à force.
Pac, j'ai mal aux yeux !

Et sinon, hs :
honte sur moi et ma famille pour les 10 générations, j'ai dl Foundation (euro) hier, j'ai acheter une maison et j'ai passer 3 plombes à la décorer, une vraie gonzesse, c'est un scandale, je me met à jouer à Sims, au secours, sauvez moi !
Citation :
Provient du message de Tranb
Pac, j'ai mal aux yeux !

Et sinon, hs :
honte sur moi et ma famille pour les 10 générations, j'ai dl Foundation (euro) hier, j'ai acheter une maison et j'ai passer 3 plombes à la décorer, une vraie gonzesse, c'est un scandale, je me met à jouer à Sims, au secours, sauvez moi !
hahaha !
je suis tomber depuis un temps dans le coté obscur =)
Citation :
Provient du message de Tranb
Et sinon, hs :
C'est pas comme si tu t'abaissais à acheter ToA hein.
Citation :
Provient du message de Paclya
hahaha !
je suis tomber depuis un temps dans le coté obscur =)
Haaaaaan la merveilleuse idée que voilà, le dragon skull en l'air !!!
Faut que j'essaie ça de suite. La même maison que moi ! Faut que je trouve ces canapés absolument !

Sinon le Tranby a bien failli se laisser tenter par notre sims on line mais TOA a pris le dessus ...
Et ta déco maison façon DAOC je voudrais bien voir ça On doit faire le tour en 30sec *sifflote*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés