Ariolys

Dernières publications

RSS
19 May 2004 à 23:24 - Messages
Up ? J'ai grand besoin de votre aide!... Lire la suite
Internet Explorer , et je n'ai aucune erreure signalée , le fait est que je rentre le bon loggin et le bon password et que au l... Lire la suite
Oui j'ai essayé ta manipulation et ca ne marche malheureusement pas.... Lire la suite
18 May 2004 à 23:51 - Messages
Je n'en ai pas installé car je viens d'acquérir un nouveau disque dur.A moins que windows xp pro en ai un d'office , je ne comp... Lire la suite
Up , car c'est tout de même très embêtant !... Lire la suite
www.clan-cor.fr.st... Lire la suite
18 May 2004 à 21:08 - Discussion
Bonjour, voila je rencontre un problème pour me logger sur le site de mon équipe a counter-strike , étant rédacteur cela est e... Lire la suite
8 May 2004 à 21:30 - Messages
2 May 2004 à 01:59 - Discussion
Voila , cela n'est certes pas très clair mais je recherche quelqu'un qui aurait la solution a mon problème : J'ai beaucoup de v... Lire la suite
31 March 2004 à 15:21 - Messages
Pas mal , pas mal du tout même.Ceci dit , quelques points négatifs a mes yeux:1) Tu select souvent ton pet en fight ( la faute ... Lire la suite
21 February 2004 à 18:20 - Messages
Aucun combat interessant j'trouve , j'préfère 100 x regarder une vidéo d'un gars BB qui joue bien et qui fait de super beau tru... Lire la suite
@quivna:Le jour ou j't'ai prise pour une conne c'etait une dedicace d'esthere :b, et evidement tu gob tout :)))))))C vrai que n... Lire la suite
Oula ... j'vais pas continuer avec toi , tu prends mes critiques comme tu veux j'm'en fout :) de rien , bye et bonne continuati... Lire la suite
14 February 2004 à 23:33 - Messages
Un ennemi n'a pas de couleur.Aloredrick si tu parles de moi dans ton post vu que tu me chain rude quand vous m'avez tuer ( vous... Lire la suite

Jeux

Ariolys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ariolys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ariolys n'a publié aucune critique de jeu.