|
Bon voilà une première vidéo que j'ai eu beaucoup de plaisir à vous faire et j'espère qu'elle vous plaira
![]() ![]() ![]() Merci beaucoup à K-Lagan qui m'a gentiment proposé de l'héberger sinon elle serait resté des mois dans un recoin sombre de mon disque dur ![]() Elle fait 27-28 mo pour 11 minutes 35 secondes (j'ai baissé la qualité sinon y'en avait pour 97 mo ![]() Vidéo d'une assassine, non buffbot & solo (sauf de temps en temps). Allez j'arrête de vous raconter ma life ![]() Cliquez >>>>>ICI <<<<< Cliquez (clic droit enregistrer sous ![]() J'attends vos critiques ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Ayame vidéo <rougit>
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
terrible
![]() la meilleure d'asn que j'ai vue |
![]() |
|
Prophète
|
Très jolie vidéo.
GG pour tt c rush ![]() g vérifié en la regardant 4 fois je ne suis pas l'un de. J'espère ke tu va en faire une otre ![]() |
![]() |
|
|
Jolie vidéo, agréable à regarder
![]() Par contre, je n'aime pas ta façon de traverser les persos, mais çà ne tiens qu'à moi ![]() |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
je dl
![]() huhu tu joue bien -_- faudras qu'un jour j'apprenne à maîtriser mon clavier/sourie comme ça :x
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
MOuAHHAAMOUAHAAH
Asn C MaL !! DL en cours ![]() |
![]() |
|
|
Superbe, moi qui est un reroll chez hagakure que je n ai pas bocoup joué, j ai trouvé ta vidéo super bien no BB en plus, ca prouve qu on a pas besoin de ca pour bien joué!!
/bow ![]() |
![]() |
|
|
Bravo, j'aime bien la boussole au dessus de ta tete
Le ch'tit eclair blanc lors des PA j'adore ![]() |
![]() |
|
|
bravo pour le courage de jouer non BB.
Moins bravo pour le fait de traverser les ennemis pour jouer avec le lag. Video sympa |
![]() |
|
|
Oups dsl je savais pas pour AP, vu que les ombres en ont l'acces, je me suis dit la meme chose pour les ass
![]() Mici Malvyna pour cette précision ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Quivna tu parle mais en attendant elle joue bien elle au moins
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
sympa mais dommage que la musique soit aussi connue, ras le bol de muse-the time is running out, sinon pour l'elfe rang 7 c'est Sanguku, et il est bb
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|