[Ys] Ayame vidéo <rougit>

Fil fermé
Partager Rechercher
Et moi je vous invite à aller sur IRC/Caramail pour régler vos comptes , avant que cela ne dégénère.

Joli vidéo , rajout au site Camelot.JeuxOnLine.info Section Vidéo.
je DL et j édite apres

Super vidéo avec des jolie music et tout .

Le tout sans buff .

PS : Pr la qualiter tout le monde na pas les moyen de se Payer un PC de la mort qui tue alors il fo faire avec
Citation :
Avant de critiquer les vidéos des autres ben faites en une vous même et vous vous rendrez compte que jouer normalement à 15 fps en capture c'est pas si facile que ça en a l'air...
lol c'est le comble.
Si vs faites des vidéos c'est pour avoir des critiques ..
Si vs voulez du flattage d'égo go frimer sur le paddle dvnt les lvl30 qui vont aux vaux.

Genre mtn faut plaindre ceux qui vont des vid pcq ils ont un vieux fps .. ds ce cas faut pas faire de vidéo si vs avez un PC qui le supporte pas de maniere correct :/
Et si vs en faites qd mm, faut accepter les critiques.

Ayame a bien précisé qu'elle attendait des critiques ... puis meme qd on fait des vid ss pretention (genre le récent thread de Weezy ac vid) on recoit tjrs des critiques, on le sait qu'on va en recevoir avant de cliquer sur "poster".
Si on en veut pas, on post sa vid ailleurs :b ou alors on file l'url de dl qu'a ses amis :]
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
Genre mtn faut plaindre ceux qui vont des vid pcq ils ont un vieux fps .. ds ce cas faut pas faire de vidéo si vs avez un PC qui le supporte pas de maniere correct :/
Et si vs en faites qd mm, faut accepter les critiques.
ceci dit il faut garder à l'esprit que ca rame réellement et donc ca excuse pas mal de choses. Faire des critiques c'est bien, mais ca n'empeche pas de se rappeler les conditions du "tournage".
Des fois il faut laisser le bénéfice du doute.

edit demain quand j'aurai vu le film
Citation :
Et ensuite ouai j'ai fait une vidéo mais vous savez bien qu'on ne peux pas plaire à tout le monde
Tu peux me filer le lien j'aime toutes les videos de fufu

Tu peux me la filer par MP
Citation :
Provient du message de Kaezias
Envie j'ai dis quoi juste au dessus ?
gt en train d'ecrire mon reply le tient etait pas post :b
puis je fais aucun réglement de compte, je donne mon avis sur la critique des vidéos.
Désoler je ne suis pas frustré ni même jalouse de cette vidéo ( pas de quoi être jalouse d'un sb 6Lx qui kill un mago... enfin bref )

Je dit la vérité, c'est mon point de vue, hors un forum est fait pour exposé son point de vue, non ?

@Shayour : kikoo kikooo, apprend a lire 1 /lau c'est pas un flood a+ dans l'bus
Citation :
Provient du message de koubiakh_qui_roxx
je DL et j édite apres

Super vidéo avec des jolie music et tout .

Le tout sans buff .

PS : Pr la qualiter tout le monde na pas les moyen de se Payer un PC de la mort qui tue alors il fo faire avec
La qualité est en effet très réduite mais bon si vous le vouliez en bonne qualité il fallait que je rajoute 70 mo de + aux 27 mo qu'il y'a déjà (Ca aurait été trop long à DL et surtout que c'est K-Lagan qui me l'a hébergé je lui ai envoyé par msn ca a pris quelques heures à lui envoyer les 27 petits mo alors pour 97 mo elle aurait pas fini d'être envoyé à l'heure qu'il est et vous auriez mis énormément de temps à la downloader et moi j'aime pas quand trop long de télécharger une vidéo avec ma petite connection )
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Rien d'exceptionnel, on sait que un sb sa tue un mago
ps2 : Qualité vraiment nul.
Oui la qualité est nulle mais je voulais que la vidéo soit accessible à tout le monde on a pas tous des connections de roxxxorZ Et désolé mais je voulais pas faire une vidéo d'ubber sb roxxxor qui se poutre 4 fufus 2L sur lui je voulais essayer de faire une vidéo un peu + design et c'est pour ça que les combats ne sont pas toujours interessants comme celui contre le magot évidemment que un sb tue un magot et c'est pas ça que je voulais montrer, ma vidéo j'ai mis des images que je trouvais belles et du son qui me plaisait voilà si ca te plaît pas tu as le droit et j'ai dit j'attendais critiques donc merci beaucoup quand même
*Je voulais aussi montrer que chez l'assassin la fuite était une de ses armes principales * cf. combat versus piti luri après sanguku (nerf reverses procs dot) ou quand une horde d'ombres tuent un bogdar devant mes yeux et que je me prends pour indiana jones et que je tiens assez bien son rôle parce qu'ils me rattrapent pas Donc je vous le dis pas besoin de "roxxxxer" ou d'avoir un niveau de jeu exceptionnel pour faire une vidéo, suffit d'en avoir envie et de prendre du plaisir à en faire une
Dans une vidéo on mets très souvent le *best of* de ce qu'on a pu filmer mais je pourrais pas compter toutes mes gamelles filmées Si je les avais pas effacées ca aurait pu me faire une 2nd film à la vidéo gag
Citation :
Ha , questions aux fanatiques de "traverser le perso c mal" , vous m'expliquerez comment utiliser le coup de dos , qui fait tres mal , a part apres MR, si on ne traverse pas l'ennemi.
bah quand le pauvre sorc sort du stun avec 10% pv et qu'il se fait traverser en tentant le SEUL truc qu'il peut pour pas crever , elle le traverse pour style de dos tu penses?
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
bah quand le pauvre sorc sort du stun avec 10% pv et qu'il se fait traverser en tentant le SEUL truc qu'il peut pour pas crever , elle le traverse pour style de dos tu penses?
Oui c'est pas très bien c'est même très mal c'est presque pire que le warp mais c'est un bug que Mythic se doit de corriger, je l'exploite dans une certaine mesure où celui-ci est déjouable il me semble que si on me /face avant de me quickcast et bien que je passe à travers ou pas le sort passe voilà mais j'essaierais d'éviter de le faire même si j'aime pô me faire pwnZ par un magot (maintenant qu'ils sont tous buffbots jusqu'à la moelle et que leur faut 5 coups avec PA pour rip et que certains warp pour fuir )
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Elle joue tres bien son Perso tu veux quelle s'assoi et quelle se laisse tuez aussi non ... Sorcier sa fé mal o Drain alors vo mieu pas pr elle quelle rest en face ...

Ses une tres bonne facon de jouez STOU !
Merci koubiakh mais j'espère quand même que c'est un bug qui sera corrigé tout comme le warp ( bien que ca soit dut au lag il doit y'avoir un moyen de le contrer) Ca pimentera mes combats parce que passer à travers n'y fera plus rien si c'est corrigé Enfin je dis ça mais je joue plus énormément parce que ces temps-ci je me fais chain poutrer J'ai pas fait 1 rp depuis bien longtemps
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
je l'exploite dans une certaine mesure où celui-ci est déjouable il me semble que si on me /face avant de me quickcast et bien que je passe à travers ou pas le sort passe

Quand je joue Hilario, je suis systématiquement en /face sur ma cible: si elle me traverse comme tu le fais, mon sort ne passe jamais .

Maintenant, quand je joue Rogeutk, il m'arrive de m'en servir aussi: c'est super tentant, comme technique pour éviter le QC du mage et le grillage de purge .
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Désoler je ne suis pas frustré ni même jalouse de cette vidéo ( pas de quoi être jalouse d'un sb 6Lx qui kill un mago... enfin bref )

Je dit la vérité, c'est mon point de vue, hors un forum est fait pour exposé son point de vue, non ?

@Shayour : kikoo kikooo, apprend a lire 1 /lau c'est pas un flood a+ dans l'bus

le jour ou tu sauras jouer a DAOC on verra des vrais combats

have fun
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Quand je joue Hilario, je suis systématiquement en /face sur ma cible: si elle me traverse comme tu le fais, mon sort ne passe jamais .

Maintenant, quand je joue Rogeutk, il m'arrive de m'en servir aussi: c'est super tentant, comme technique pour éviter le QC du mage et le grillage de purge .
ok mici je savais pas que passage à travers empêchait qc même quand tu /face enfin bon même si je le savais je serais trop tenté de le faire
Citation :
Oui c'est pas très bien c'est même très mal c'est presque pire que le warp mais c'est un bug que Mythic se doit de corriger, je l'exploite dans une certaine mesure où celui-ci est déjouable il me semble que si on me /face avant de me quickcast et bien que je passe à travers ou pas le sort passe voilà mais j'essaierais d'éviter de le faire même si j'aime pô me faire pwnZ par un magot
Petite precision meme en faisant un /face il arrive que l on est qd meme le message "cible hors de vue". C est en parti pour cela que c est si rageant et "mal vue" de traverser le mago qui QC.
Et le mago n y est pour rien dans ce cas et il perd sa seule chance de survi suite a ce "bug".
Si le /face marchait bien 100% du temps je ne verrais aucune raison de se plaindre de traverser l ennemi mais ce n est pas le cas :x
Moi aussi j'ai souvent le message cible non en vue après PA + stick & sprint mais c'est pas à cause du passage à travers ou sinon avec les magots j'ai de + en + souvent le message hors de portée alors que stick & sprint donc bon je fais + trop de cadeaux à ce niveau là ca sera à mythic de régler le problème si ca les importe vraiment
Citation :
à ce niveau là ca sera à mythic de régler le problème si ca les importe vraiment
Lol ca me rappel quand les fufu demandé a ce que les pet arrete de les defufu et que pour regler le prob mythic a plus ou moins dit que c etait "normale " et non pas un bug
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés