Provient du message de Quivna LeeT
Rien d'exceptionnel, on sait que un sb sa tue un mago
ps2 : Qualité vraiment nul.
Oui la qualité est nulle mais je voulais que la vidéo soit accessible à tout le monde on a pas tous des connections de roxxxorZ  Et désolé mais je voulais pas faire une vidéo d'ubber sb roxxxor qui se poutre 4 fufus 2L sur lui je voulais essayer de faire une vidéo un peu + design et c'est pour ça que les combats ne sont pas toujours interessants comme celui contre le magot évidemment que un sb tue un magot et c'est pas ça que je voulais montrer, ma vidéo j'ai mis des images que je trouvais belles et du son qui me plaisait voilà si ca te plaît pas tu as le droit et j'ai dit j'attendais critiques donc merci beaucoup quand même 
*Je voulais aussi montrer que chez l'assassin la fuite était une de ses armes principales  * cf. combat versus piti luri après sanguku (nerf reverses procs dot) ou quand une horde d'ombres tuent un bogdar devant mes yeux et que je me prends pour indiana jones et que je tiens assez bien son rôle parce qu'ils me rattrapent pas  Donc je vous le dis pas besoin de "roxxxxer" ou d'avoir un niveau de jeu exceptionnel pour faire une vidéo, suffit d'en avoir envie et de prendre du plaisir à en faire une 
Dans une vidéo on mets très souvent le *best of* de ce qu'on a pu filmer mais je pourrais pas compter toutes mes gamelles filmées  Si je les avais pas effacées ca aurait pu me faire une 2nd film à la vidéo gag
|