[Ys] Ayame vidéo <rougit>

Fil fermé
Partager Rechercher
Plutôt sympa mais bon ..

User et abuser du 'traversage' de perso je met ça au même niveau que le buff bot : optimiser son perso en utilisant d'atifice qui ne sont pas propre à sa classe ou à ses capacités .

C'est même pire, c'est ne pas assumer . Quand on se revendique non bb, c'est pour la beautée du jeu je pense, et utiliser un tel défaut de conception ca n'en fait pas partie .

Si tu pensais réellement qu'il suffit de /face pour que ca foire a 100% du temps , pourquoi le faire ?

Si ca n'apporte rien, pourquoi le faire ?
Donc en gros le mage qui veux se batte contre toi il dois jouer a te traverser ( et donc crever faute de caster ) ou crever ..

Ok je te conseille de laisser tomber tes excuses bidons et de te mettre au buff bot, tu as déja la mentalitée pour mais tu ne t'en rends même pas compte mdr .
wai tu as une armure j'ai vu sur la vidéo, sai pas trai faire plai :/
en plus tu a 2 armes, c'est une de plus que tai advairsaires, c abused

meme des fois tu attak en fourbe, invisible de surcroi ...

<accent Marseillais> Sans déconner

sinon spa mal, marrant quoi
Citation :
Provient du message de Fearvladh
...
De toute facon un compte roturier ou nouveau n'as aucune crédibilité

Moi je Straff et je le vaux bien :bouffon:
Citation :
Provient du message de Asuras
Il suffit au mage de moc et d'enchainer les pbeao et il peut gagner, meme si le furtif traverse.
J'ai pas vu de pbaoe chez le mentaliste

Enfin ca me fait bien rire les père la morale qui crachent sur les buff bot mais qui trouvent normal d'abuser au maximum des défauts de gameplay du jeux

Je préfèrent 1000 fois des gens buff boté , qui abusent de tout les bugs possibles mais qui l'assument .
Jvien de DL la video, bahh la qualité et super moyenne et les transition mon rendu aveugle lol mais a pars ca ..bonnes musiques, tu bouges beaucoup ca permet mafois de bien tenir face a des BB.

voila rien d'autre a ajouter, c'etais ta premiere videos mafois

Ps : domage j'y suis pas sur la video huhu
Bon bah elle est en cour de download

Sinon : le fait qu'il sois roturiere sur son compte jol veut dire qu'il est boulet sur le jeu ???

Je voit absolument pas le rapport la

Bon bah voila telecharger en 1 minutes 54 ^^
Citation :
Provient du message de Metro Sexual
Le boeuf boat n'est pas un bug
Je voulais dire qui se buffbot ET/OU qui abusent des bugs de gameplay ( perte de ligne de vue et comapgnie ) , d'ou ma virgule
Citation :
Provient du message de Sendarin
...Sinon : le fait qu'il sois roturiere sur son compte jol veut dire qu'il est boulet sur le jeu ???

Je voit absolument pas le rapport la
...
Compte roturier = moins de 5L0 équivalent JoL donc pas groupable, pas de drop mais des flams en cadeaux
Je doit avoué trop fort le ranger qui met fuite alors qu'il s'est pris un dot

Sinon assez bonne la vidéo bon du point de vue graphique ca eclate un peu les noeuiles mais bon

Musique sympathique mais vu que j'ai trop entendu j'ai zappé vite fait les ziks
Citation :
Compte roturier = moins de 5L0 équivalent JoL donc pas groupable, pas de drop mais des flams en cadeaux
Mdrrrr

T pas demi dieu pour rien
Citation :
a ok

sympa ton avatar
Citation :
Plutôt sympa mais bon ..

User et abuser du 'traversage' de perso je met ça au même niveau que le buff bot : optimiser son perso en utilisant d'atifice qui ne sont pas propre à sa classe ou à ses capacités .

Si ca n'apporte rien, pourquoi le faire ?
bin moi j'ai bien envie de whine sur le fait qu'un mage peut cast sur un furtif caché s'il a réussi à lancer son sort avant que celui ci se hide ! (même combat )
Citation :
Donc en gros le mage qui veux se batte contre toi il dois jouer a te traverser ( et donc crever faute de caster ) ou crever ..

Ok je te conseille de laisser tomber tes excuses bidons et de te mettre au buff bot, tu as déja la mentalitée pour mais tu ne t'en rends même pas compte mdr .
Bon je vois pas c'est quoi ton problème avec mon excuse? Elle te plaît pas ben tant pis mais j'en ai pas d'autres et c'est pas une excuse surtout c'est une justification. Je vais prendre une image que tu vas encore juger de "bidon" mais imagine un gros malade avec une arbalète à bout portant de toi et tu vois qu'il va tirer tu restes sans bouger comme un con ou tu lui rentres dedans pour avoir une chance de survie? Ben c'est pareil sauf que c'est dans un jeu où il est très désagréable de mourir pour un fufu parce que rien que le trajet tp mmg à emain en fufu est assez long... Tu vas me dire ben pour le magot aussi trajet très long Mais lui y'a les 5 fg albs d'à côté pour le rez après si il veut juste à la mmg... Bon bref tout ça pour dire que le but du jeu pour un assassin c'est de survivre alors si y'a un moyen pourquoi pas... Un moyen qui pourrait être réaliste du moins... Je trouve pas ca très réaliste de me faire buffer par un gars qui reste au tp comme un abruti Bon je te laisse continuer à blâmer l'interruption du quickcast parce que c'est mal mais bon c'est un réflex chez tous les joueurs faut dire... Je savais même pas ce qu'était le quickcast que j'appliquais cette technique... Reprends d'autres vidéos de fufus avec kill de magots et tu verras si y'a pas interruption de quickcast si ils 3 shots pas le magot.

But initial du sujet critique sur la qualité musique / image surtout pas venir me dire de changer de mentalité merci quand même Fearvaldh...
Bon... je viens de voir ta vidéo, je la trouve pas mal et sympa (qualité moche mais c'est normal ).
Par contre........... Quand tu dis: OMG BB INC :-/
Moi j'ai envie de te cracher a la gueule en disant: OMG STRAFFEUR INC :-/

Rien ne m'énerve plus que les gens qui straffe, je respecte quand meme ton travail, /Clap
Citation :
Par contre........... Quand tu dis: OMG BB INC :-/
Moi j'ai envie de te cracher a la gueule en disant: OMG STRAFFEUR INC :-/
nan mais ca c'est juste pour ce donner du style .. tt droit copié de la vid de Zolie :b (enfin c la seule vid stealther ou g vu des comments amenés de cette maniere)
Pas plus que de se buffboter ou de traverser.

Après, on distingue le joueur fair play, et le joueur fair play (saisissez la nuance).
Straffer en 1 conte x (ou x est strictement supérieur a 1) peut se comprendre car on essaie de ne aps exposer son dos a un des adversaires.
Straffer en un contre un ne sert QU'A profiter d'un avantage que les joueurs fair play qualifient de deloyal, alors que els autres joueurs fair play trouvent ca normal.

Il y a fair play et fair play comme on dit.
SWOTR Elhadji
[QUOTE]Provient du message de Envie / Hitokiri
nan mais ca c'est juste pour ce donner du style .. tt droit copié de la vid de Zolie :b (enfin c la seule vid stealther ou g vu des comments amenés de cette maniere) [/QUOTE
Je saisis pas lien entre ma vidéo et vidéo Zolie mais bon pas grave
Je vois pas ce que vous avez contre le straf il n'y a rien de déloyal, dans un match de boxe on strafe et est-ce qu'on est pour autant déloyal? On fait raté les coups à son adversaire certes mais c'est pas interdit il me semble
[QUOTE]Provient du message de Ayame-SB
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
nan mais ca c'est juste pour ce donner du style .. tt droit copié de la vid de Zolie :b (enfin c la seule vid stealther ou g vu des comments amenés de cette maniere) [/QUOTE
Je saisis pas lien entre ma vidéo et vidéo Zolie mais bon pas grave
Je vois pas ce que vous avez contre le straf il n'y a rien de déloyal, dans un match de boxe on strafe et est-ce qu'on est pour autant déloyal? On fait raté les coups à son adversaire certes mais c'est pas interdit il me semble

Mais mdr les justification lol, Allo c'est un JEU , stop les amalgames irl , ici si tu perds c'est pas grâve hein Toi tu veux pas perdre c'est pas possible autrement .

Dans un autre registre, tu sais, le bb cest pas interdit, alors arrête de cracher dessus stp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés