[Ys] Ayame vidéo <rougit>

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord Coucou Ayame

Sympathique vidéo, qualité agréable et bonnes musiques. Une video qui demontrent bien le problème des furtifs solos en RVR:
l'explosion démographique qui engendre un gros trop gros surplus de furtifs...
Impossible de faire un 1v1 aujourd'hui l'add est quasiment obligatoire !

Passons au contenu: Rien d'epoustouflant mais de beaux combats parfois tendus. j'ai été impressioné par le PA sur un et le MR sur l'autre surtout si le switch est fait à la souris... il a du etre surpris d'etre stun du premier coup l'elfe ^^

Au plaisir de te (re)rencontrer en RvR

Aro
Citation :
Je saisis pas lien entre ma vidéo et vidéo Zolie mais bon pas grave
Le lien ? simplement ce que j'ai quote .. i.e les comments du style "omg bb inc" & co qu'on a vu pr la plupart la 1ere fois sur la vid de Zolie. ;]
Le problème c'est pas que tu lui fasses rater des coups s'il oublie de te /face, le problème c'est de lui faire rater des coups en jouant sur un défaut technique du jeu - et tu le sais très bien qui plus est. Le qc est la seule défense d'un mago au corps à corps, en le traversant tu abuses d'un problème technique et tu lui ôtes toutes ses chances. C'est effectivement comme un duo de bb à DF comme on en voit tout le temps, qui attend qu'un solo pulle un gros mob pour l'attaquer : c'est le prendre pour un sac, en lui refusant tout droit de jouer à armes égales. Ce serait la même chose que d'attendre qu'il afk ou qu'il ld pour l'attaquer.
straff , traverse , se BB c la même c utiliser des failles du jeu stou

donc ce que tu fais c mal

La vidéo bah bof c un peu plat mais bon je dis pas que tu joue mal juste que ca manque de combat palpitant ( c juste l'impression que ca ma laissé en fin de video )

Pis ya pas a dire 3 rk force meme pas besoin de savoir jouer un perso pour tout roxer

le face si je ne m'abuse avec le traverse c la meme vu que tu le traverse ya un moment ou t hors vue

Ayame continue a "traverse" et même améliore cette technique si cela fait partie de ton style de jeux je ne voit pas pourquoi on irai te l'enlever, personnellement j'utilise cette technique aussi.

Pour tout les frustré blablabla les mago ont aucune chance.... il suffit de savoir utiliser la macro /face et le "traverseur" l'a dans l'os..

PS: Vive les péons qui vont send la faq parce que tu les a traverse, et qu'il sont frustré de mourir

/cheer
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
sérieux Quivna dis pas n'imp tu as deja joué un casteur?
Moi je joue un casteur (Bon ok ok c'est un enchanteur moon donc no need /Face )
Citation :
Pour tout les frustré blablabla les mago ont aucune chance.... il suffit de savoir utiliser la macro /face et le "traverseur" l'a dans l'os..
Comme expliqué dans les posts reply precedent ...

Citation :
Petite precision meme en faisant un /face il arrive que l on est qd meme le message "cible hors de vue". C est en parti pour cela que c est si rageant et "mal vue" de traverser le mago qui QC.

Citation :
Quand je joue Hilario, je suis systématiquement en /face sur ma cible: si elle me traverse comme tu le fais, mon sort ne passe jamais
Donc /FACE ne suffit pas toujours et le traverseur ne l a pas dans l os ...
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
Le lien ? simplement ce que j'ai quote .. i.e les comments du style "omg bb inc" & co qu'on a vu pr la plupart la 1ere fois sur la vid de Zolie. ;]
Pas de omg bb inc dans ma vidéo y'a juste un " vive les buffbots -_-" parce que je me fais étaler par 1 ombre + 1 ranger qui étaient buffés jusqu'à la moëlle vus que leurs pv n'ont même pas oscillés (La vie de celui que j'ai PA n'a pas bougé ou presque ) C'était pour montrer que s'attaquer à 2 buffbotés à la fois était inutile même si ce sont des 2L-3L
Citation :
Provient du message de arkaels
Comme expliqué dans les posts reply precedent ...

Donc /FACE ne suffit pas toujours et le traverseur ne l a pas dans l os ...

sa marche a 95% du temps sur mon Enchanter... suffit peut être de savoir joué
Citation :
sa marche a 95% du temps sur mon Enchanter... suffit peut être de savoir joué
C'est vrai que ton /face doit pas etre comme le miens :x
Ou alors c est tes ennemis qui sont pas comme les miens :x
ou alors je ma macro /face est buggé j ai p-e fait une faute de frappe en la creant et elle face pas en faite :x

Ou p-e que tu pas jouer ton enchanteur en pvp, en pvm oué c est vrai que le /face ca marche bien ^^

Sans rire stop la mauvaise foi la quelqu un qui affirme que le /face marche impeccable et que si on a "cible hors de vue" alors qu on a /face c est parske ce qu on sais pas jouer ca doit etre quelqu un qui a jamais jouer un mago en rvr
Bah 'est simple qd ta l'ennemi qui s'éclate a te traversé , tu peut simplement faire pareil , bouger dans tous les sens , dansé mm si tu veut , enfin bon les combats comme sa bauf.
Vi Quivna ! aprend a tous comment on joue stp ! l'aimerait trop savoir jouer comme toi , tes trop forte , j'te voi frag partout grave , en plus tes Lance Dorée ! tu doit etre la seul a mérite ton rank sur ce serveur de peons
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Je vois pas ce que vous avez contre le straf il n'y a rien de déloyal, dans un match de boxe on strafe et est-ce qu'on est pour autant déloyal? On fait raté les coups à son adversaire certes mais c'est pas interdit il me semble
Voila pourquoi c est deloyal , le mago peut absolument rien faire.
Ya un timer pour traverser qui est certes infimes, mais qui est tres chiant .

Ca me rapelle un jour un assa qui m attaque, toujours premier reflexe /face, je moc dd (j ai pas de pbae sur theur)
sur 7 cast j ai pu placer que 2 dd , et je suis mort , j avais envie de balancer mon Pc par la fenetre car a chaque fois cible hors vue sur l assa.
la ca reste un cas exceptionnel , et ca marche generalement que sur la premiere tentative de cast , je sais pas pourquoi.

Mais bon je te comprend aussi de vouloir passer a travers le corp , pas vraiment de ta faute , mais d un defaut de conception qui fait que le /face n est pas fiable dans tout les cas.

Sinon sympa video, je connais pas trop le monde des furtifs alors je ferai pas de critique sur ta maniere de jouer

quivna smon idol
Kikoo, je l'ai trouvé sympa ta vidéo je te dirais juste deux trucs:

- Tu switch peut-être pas assez ( tu n'ouvres jamais ton inventaire, tu pourrais peut-être switcher davantage ; ) ).
- Quelqu'un qui me traverse comme tu le fais, si je l'ai en face de moi je lui fous deux tartes , et sans traverser . Tu essayes de te justifier, mais si un jour tu tombes sur un gars qui te chain cette technique je pense que cela te fera râler .
a coté de ca , apres visionnage de cette vidéo, j'ai testé avec un asn qques techniques pour eviter le "passage a travers" , et une qui marche (mais faut pas utiliser la commande auto-run ) , c de faire un demi tour en sautant , ce qui te met face a l'adversaire.
Lui il loupe son style de dos , et apres tu n'a plus qu'a tourner en utilisant la commande de deplacement lateral.
Test concluant , l'assassin n'a pu me placer que 3 coup sur 8 de dos.
Donc on peut "esquiver" cette technique.Stop ouin et creusez vous la tete pour trouver comment la contrer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés