[Ys] Ayame vidéo <rougit>

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
Bah GG kwa

Kan est ce ke tu me fais une demo gratos a la salle?
Quand tu veux

Sinon vous avez tous un peu raison à propos de la déloyalité de ma technique pour pas me faire quickcast mais je le fait pas que aux magots je fais pareil avec tous mes ennemis donc j'essaie d'enlever ça (Très très dur quand on joue comme ça depuis longtemps mais comme suis quasi toujours solo mon seul mot d'ordre c'est SURVIVRE )de ma prochaine vidéo qui sortira pas avant longtemps (Sauf si OG n'est pas aussi désert que je le pensais ) et qui va faire très mal aux yeux ( j'ai envie d'essayer vidéo full sur odin on m'y voit pas sur la vidéo de ce post et j'y vais très peu souvent donc ca me fera un peux exploré la zone je vais m'amuser hi hi ) Qualité je suivrais le conseil très interessant de Quivna de mettre lien basse qualité pour ceux qui ont une connection internet pas très performante ainsi qu'un lien de haute qualité pour ceux que ca ne dérange pas d'attendre longtemps (Si y'a la place pour les 2 sur le ftp que je vais tenter d'ouvrir ) Bon je garde un oeil sur le post si d'autres critiques à part qualité vidéo et ma fâcheuse tendance au strafe et au Jtepassatraverspourpasquetumequickcast allez-y
Belle video, sympa a regarder mais un peu de flou par moment

Et puis au moins je sais que je ne suis pas le dernier stealther non BB

A quand la suite sans armure ?

PS : Sinon le strafe augmente les chances de miss d'une attaque donc a utiliser avec parcimonie .... et pour le salto arriere je pense avoir trouvé plus simple, le stick placé sur une touche tres accessible qui evite ce type de miss lié au deplacement si la cible est trop loin

Tu essayes de te justifier, mais si un jour tu tombes sur un gars qui te chain cette technique je pense que cela te fera râler .
Ok lol mais bon si il me le fait à mon assassine ca me dérange pas trop (c'est même très flatteur ca prouve que je suis excitante ) et à mon enchanteur non plus parce que je le joue pas énormément et lui raf de ca même pas /face quick cast pbae et mon pet me heal en attendant next quick cast Enfin bon oubliez ces justifications ca m'amuse de le faire c'est tout peut-être pas l'ennemi mais si le bug est corrigé sachez que je continuerais à le faire parce que c'est malheureusement mon plaisir dans ce jeu d'avoir une certaine liberté de mouvements dans les combats
(ouais ouais y'en a encore qui vont me dire que j'ai une mentalitée de lamer parce que je pense pas à l'ennemi et que c'est pas fair play mais bon tant pis faut faire avec J'affronte pas souvent de magots non plus donc j'interrompt très rarement des quickcast Et en combat singulier comme pour contre le ménéstrel ben j'aime bien bondir sur l'ennemi avec mon double frost en essayant d'avoir bon timing dans mon attaque wala wala je crois que j'ai tout dit )
*Retourne sous DAoC à OG ce soir peut-être si pas fatigué *
* je savais pas que tu avais respec pour le template "hagakure" comme je l'appelle

* vidéo sympa

* c'est pas bien d'exploiter le lag

pour le traverser, "suffit juste" de se décaler d'un poil et face
(Je regarde à nouveau ma vidéo et je viens de trouver une autre "excuse bidon" à propos du passage à travers autre joueur Pas chez les magiciens mais les autres C'est parce que je suis très craintif Voilà c'est tout je m'explique juste vite fait (je déteste me prendre un PA pendant que je combat un gars alors il faut que je bouge Ben ouais regardez comment ca fait descendre la vie un PA et vu comment suis ouik avec ma SC leader price vaut mieux pas )
Non voilà je voulais juste apporter cette petite info sur la mentalité des "strafers" que nous sommes Je suis une mid craintive Et alors ?
Citation :
Provient du message de Melehagan
Bah 'est simple qd ta l'ennemi qui s'éclate a te traversé , tu peut simplement faire pareil , bouger dans tous les sens , dansé mm si tu veut , enfin bon les combats comme sa bauf.
Vi Quivna ! aprend a tous comment on joue stp ! l'aimerait trop savoir jouer comme toi , tes trop forte , j'te voi frag partout grave , en plus tes Lance Dorée ! tu doit etre la seul a mérite ton rank sur ce serveur de peons
J'avoue c'est un peu trop facile de rp sur ce server de péon, mais bon on y peut rien... c'est Ys :>

Citation :
Provient du message de Leelune[YS]

quivna smon idol

Je sais :>
Citation :
Provient du message de Gohn
Wé cé bien jolie ca Quivna mé le truc c ke toi les mago tu les kill pas alors que t'es BB
Han !

Pwet Pwet toa ^^

Ps : Les screens avec Ayame bb, c'était moi quand j'avais test son perso ( une trentaine de runs tout au plus )

Ps2 : ding Baronne
Kikoo Ayame vraiment jolie ta video sympatique a voire meme si a un moment je jonche le sol snif bon OK un pala au derpart sur moi suivie d'un moine ensuite PA + Mort rampante + dragon fang + re PA mais bon vraiment jolie si tu pouvez me donne le nom de la 3 eme chasnon que ta employe les vraiment zolie
Citation :
Provient du message de Arcalhed
Kikoo Ayame vraiment jolie ta video sympatique a voire meme si a un moment je jonche le sol snif bon OK un pala au derpart sur moi suivie d'un moine ensuite PA + Mort rampante + dragon fang + re PA mais bon vraiment jolie si tu pouvez me donne le nom de la 3 eme chasnon que ta employe les vraiment zolie
Le nom des chansons apparaît à la fin de la vidéo, bien que très rapidement.

Aller je t'aide, Muse - Time is running out
Citation :
Provient du message de Loky
http://mapage.noos.fr/loky/AyameBB.jpg

http://mapage.noos.fr/loky/AyameBis.jpg

C'est triste

PS: On attend tjs tes excuses Ayame

PPS: Wui sur les screen on est bb, mais nous au moins on l'assume.

a des moments certaines personnes team avec d autres
ca arrive enfin pour la majorite des joueurs hein
et meme que des fois y a des heal/chaman dans les team
sisi meme ca ca arrive

mais on vois dans la video qu elle n en a pas besoin
je ne vois pas en quoi elle te odis des excuse d avoir ete tue et lache des buff

joueur a 100 % BB et etre buff de temp en temp y a une dif enfin juste une

SAVOIR JOUER

have fun
Citation :
Provient du message de warlix
a des moments certaines personnes team avec d autres
ca arrive enfin pour la majorite des joueurs hein
et meme que des fois y a des heal/chaman dans les team
sisi meme ca ca arrive

mais on vois dans la video qu elle n en a pas besoin
je ne vois pas en quoi elle te odis des excuse d avoir ete tue et lache des buff

joueur a 100 % BB et etre buff de temp en temp y a une dif enfin juste une

SAVOIR JOUER

have fun

tu ause parlé de savoir jouer alors que tu ne sais pas faire un /face ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés