[Ys] Ayame vidéo <rougit>

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loky
PS: On attend tjs tes excuses Ayame
PPS: Wui sur les screen on est bb, mais nous au moins on l'assume.
Je t'ai dit que je n'avais pas d'excuser à te présenter, c'est pire que du cheat ce dont je vous accuse, c'est du alt-tab exploit A la portée de tout le monde mais impossible de se faire ban pour ça Bon c'était mon dernier mot à propos de vous 2 Désolé de vous laisser frustrés comme ça en + ça fait très longtemps
Pour ceux qui ont besoin d'infos sur réalisation vidéo ou autres hésitez pas à me mp et je vous réponds dès que possible. +++ IG tout le monde
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
jsais pas.
jdois considérer ca comme du flamm ? (vu ke celui qui joue ma NS a pas une grosse grosse experience des stealthed) ou pr un compliment a celui qui play ? :|
J'ai rencontré Envie dans les 2 derniers mois et c'est toujours de belles rencontres bien tendues lorsqu'on se tape mais aussi bien agréables quand on se /kiss ou bien qu'on s'aide sur HW contre les vilains albs. Franchement chapeau pour le fair play et la maîtrise s'il débute, tous mes compliments.
Citation :
Provient du message de lablio baldarn
J'ai rencontré Envie dans les 2 derniers mois et c'est toujours de belles rencontres bien tendues lorsqu'on se tape mais aussi bien agréables quand on se /kiss ou bien qu'on s'aide sur HW contre les vilains albs. Franchement chapeau pour le fair play et la maîtrise s'il débute, tous mes compliments.
Je manquerai pas de lui faire part de ta remarque ;]
C'est pas non plus un gros newbie hein, mais enfin a ce qu'il m'a dit c'est le 1er perso stealth qu'il a joué (enfin débuté par un perso 8L4 et stuff plus que correctement ca aide aussi tu m'diras :b)
Citation :
(en fait les insta endu, je m'en sers plus du tout moi, course de fond 2 et potion regen endu 3 t'assure un perma sprint pendant 2 minutes, et tu peux utiliser une potion d'insta heal juste après)
C' est énorme ça pour les chasseurs je viens de tester
Combat d au moins 40 min et pas moyen le toucher mais je me souviens pu du nom du chasseur pourtant il est connu
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Je t'ai dit que je n'avais pas d'excuser à te présenter, c'est pire que du cheat ce dont je vous accuse, c'est du alt-tab exploit A la portée de tout le monde mais impossible de se faire ban pour ça
C marrant a l'époque tu nous accusé de speed hack mais maintenant c alt-tab ?

Ok dsl de t'avoir déchiré a maintes reprises

Cherche pas d'excuses quand tu perd sa vient de toi et pas des cheats des autres, t limite mauvais joueurs quand meme
Citation :
Provient du message de Olfufu
C marrant a l'époque tu nous accusé de speed hack mais maintenant c alt-tab ?

Ok dsl de t'avoir déchiré a maintes reprises

Cherche pas d'excuses quand tu perd sa vient de toi et pas des cheats des autres, t limite mauvais joueurs quand meme
Non c'est vous qui êtes de mauvaises fois et qui ne reconnaissez pas la triche dont vous avez usé, moi ce que vous avez utilisé ca rentre dans la catégorie du cheat sauf que pas besoin de programme spécial Moi je m'en fous royalement c'est toi qui vient ouin-ouin pour rien là on dirait un enfant de 5 ans qui fait un caprice parce qu'il a pas eu ce qu'il voulait dans le magasin ouin ouin
Déchiré à maintes reprises? Tes buffs peuvent peut-être me déchirer mais pas toi Si j'étais mauvais joueur je me serais mis au buffbot depuis bien longtemps
(et merci pour le flood de /rude d'OG ca c'est pas l'oeuvre d'un mauvais joueur au moins p-e d'un frustré par contre je me pose des questions )
Citation :
Non c'est vous qui êtes de mauvaises fois et qui ne reconnaissez pas la triche dont vous avez usé, moi ce que vous avez utilisé ca rentre dans la catégorie du cheat sauf que pas besoin de programme spécial Moi je m'en fous royalement c'est toi qui vient ouin-ouin pour rien là on dirait un enfant de 5 ans qui fait un caprice parce qu'il a pas eu ce qu'il voulait dans le magasin ouin ouin
Mais quel triche ?

Ta faq GOA ? Ta des preuves ? Non alors tuteutay.

Encore une accusation non fondé sur un évènement qui date de 4 mois a l'époque ou le lag exploit n'existait pas encore.

Tu t'enfonce de plus en plus dans ta diffamation.

Pas dur d'avouer s'être trompé non ?

Citation :
Déchiré à maintes reprises? Tes buffs peuvent peut-être me déchirer mais pas toi Si j'étais mauvais joueur je me serais mis au buffbot depuis bien longtemps
http://mapage.noos.fr/loky/AyameBB.jpg

http://mapage.noos.fr/loky/AyameBis.jpg

Niveau buff tu devrais te taire

Citation :
(et merci pour le flood de /rude d'OG ca c'est pas l'oeuvre d'un mauvais joueur au moins p-e d'un frustré par contre je me pose des questions )
De rien c tout naturellement que je rude qqun qui m'accuse de cheat devant tout une communauté sans preuves
Citation :
PAS D ATTAQUES PERSO. Bon pour ta gouverne personne ne cheat ds la gu ou bug exploit (alt-tab fenetré etc).
On est alb et tu rip donc on cheat? t weak stou
Citation :
Oui c'est pas très bien c'est même très mal c'est presque pire que le warp mais c'est un bug que Mythic se doit de corriger, je l'exploite dans une certaine mesure où celui-ci est déjouable il me semble que si on me /face avant de me quickcast et bien que je passe à travers ou pas le sort passe voilà mais j'essaierais d'éviter de le faire même si j'aime pô me faire pwnZ par un magot (maintenant qu'ils sont tous buffbots jusqu'à la moelle et que leur faut 5 coups avec PA pour rip et que certains warp pour fuir )
je reprend un de tes posts precedent car dans la guilde pas une personne n utilise ce bug... contrairement a toi
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
PAS D ATTAQUES PERSO. Bon pour ta gouverne personne ne cheat ds la gu ou bug exploit (alt-tab fenetré etc).
On est alb et tu rip donc on cheat? t weak stou
Qui a dit que j'avais rip ? Non je m'en suis sorti 100% life Maintenant si possible on clos le sujet pour revenir au sujet du post : les critiques, tu me dis PAS D'ATTAQUES PERSO? Et ben désolé mais c'est Olfufu qui vient déballer là ici alors qu'il y'a les mp alors si il a autre chose à ajouter il le fait.
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
je reprend un de tes posts precedent car dans la guilde pas une personne n utilise ce bug... contrairement a toi
Ben oui vous avez pas besoin de faire ça PA + Stun et le magot est rarement en vie après le 3ème coup non? Buffbot powa quoi
Citation :
Provient du message de Olfufu
Les Mp ?

Tu ma Mp avant de post pour m'accuser de cheat ?

NON.
Ben non parce que je t'ai pas accusé de cheat dans le post si tu relis le post, je demande si c'est normal qu'on puisse fuir avec maladie alors que 2 gars en sprint derrière soi T'es venu te dénoncer toi-même je t'avais encore accusé de rien ni screenshot ni nom car la charte de JoL l'interdit
Et alors , c'est le post de sa vidéo pas de sa vie

C'est comme si un musicien participe a un concert et qu'une personne qui ne l'apprécie pas vient sur scène et l'insulte au micro, il passera pour un débile.
Citation :
Non c'est vous qui êtes de mauvaises fois et qui ne reconnaissez pas la triche dont vous avez usé, moi ce que vous avez utilisé ca rentre dans la catégorie du cheat sauf que pas besoin de programme spécial
Voila le problème que j'ai avec toi si c pas une dénonciation abusive ca ?

Sérieux pk tu t'excuses pas des propos que tu tiens ca serais plus simple nan ?
Citation :
Provient du message de Tjin ` / 0kapi
Han !

Pwet Pwet toa ^^

Ps : Les screens avec Ayame bb, c'était moi quand j'avais test son perso ( une dizaine de runs tout au plus )

Ps2 : ding Baronne
Tiens Olfufu, han j'ai prêté mon compte GOA /ban me
J'aime bien jouer avec des chamans, ils servent d'appat et de dopant mais c'est pas des bots donc tes screens hein <baille>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés