[Ys] Ayame vidéo <rougit>

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime bien.

La qualité de l'image n'est pas vraiment jolie, mais quand je regarde ma carte graphique, je me dis que ca ne me change pas vraiment

Je n'aime pas ton straff, même si tu dis que c'est pour que le combat soit plus rythmé et moins mollusque, je t'assure qu'il y a d'autres moyens, de bouger, se déplacer, rythmé un combat à DEUX.
Car là, pour ton adversaire c'est un combat "mollusque" puisqu'il ne peut rien faire.

Tu manie bien tes styles, tes potions, tes macros.Peut être encore quelque soucis au twist d'armes.
Tu anticipe pas mal, savoir fuir quand il faut, tenter quand il faut

Tu choisis bien TES cibles, et là j'insiste.
Car j'ai lus dans le post "ya pas de tank blabla".
Oui on peut tenter un tank, pourquoi pas, un challenge, mais c'est pas la cible d'un furtif.
Et pour moi elle a parfaitement assimilée les capacités de son personnage NON bb ( je précise, parceque BB elle pourrait largement faire un tank vue sa qualité de jeu)

Voila voila.

Bon jeu à toi
HAHAHAHA
Merci a toi pour cette video fort sympatique ma fois j'ai bien rit et même si la qualité d'image est moyenne on comprend aisément ce qui s'y passe ! Bravo a toi et j'ai beaucoup aimé la concordance entre l'image et la chanson de smallville : somebody save me ! mdr
Encore bravo !

Mid/Ys : Skullspilter skald 50
Osaris Heal 46
HellWrath Thane 24
Citation :
Provient du message de Revolver Ocelot

@Olfufu : Mdr les screen : Ayame a prouvé sur ca video qu'elle a pas besoin d'être BB pour jouer, en plus elle lâche 5 ligne de buff et si tu connaissait un peu DAOc tu serai que c'est des buff simple ( 3) et que les 2 autre sont apparement du a son stuff ( bcl de dégat et add dmg) . Je trouve ça quand même déplacé qu'un gars qui lâcherai 10 ligne de buff de venir essayer de salir qlqn qui ce BB pas. Je trouve que c minable comme bien des comportement sur DAOC et si on réagissé tous comme des gamin de ton/votre genre on serait tous BB, on utiliserai tout les exploit possible et ca serait injouable ... Sur ceux continu a bien t'amuser avec t buff de xxxx et ta mentalité de < censuré => interdit au moins de 16 ans>
Si tu connaissait DAoC tu serai que les mids ne lache que lignes de buffs ;/
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Ok désolé mais je préfère les filles MonsieurLeMage Si t'es une fille ben go go album photos

rofl
envoie moi des screen de toi avec tes amies alors

ps:j'ai une sicairette toute mimi si c ton gout
Vidéo fort sympatique. En effet, rien d'extraordinaire mais assez représentatif des capacités d'un assassin "normal".

Qualité moyenne afin que ça reste accessible à tout le monde mais la vidéo n'en perd pas de sa saveur.

Profitez du lag, ma foi, pkoi pas ?, c'est comme le straff, mal vu mais pas interdit.

Musique un peu trop écouté mais tjs aussi sympa sur une vidéo.

Je suis déçue, je suis pas sûr la vidéo .

A bientot Ayame et hésites pas à en faire une seconde
Citation :
Provient du message de Ferylsleagh

A bientot Ayame et hésites pas à en faire une seconde
C'est ce que je suis en train de faire En retirant ce strafe mais pas facile vous me verrez sûrement un peu bougé dans un combat versus magot J'ai déjà réussi à filmer un combat versus tank pour ceux qui trouvaient les combats pas assez pimentés Ben heureusement qu'il avait que ap et plus ip ni bambi sinon c'était retour Aegirhamn ouin ouin
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Si tu connaissait DAoC tu serai que les mids ne lache que lignes de buffs ;/
heu.. je t connu en rvr tu ete encore rang 4 et tu ete buff boter alor au lieu de critic les autre regarde toi un pe non ?

je sui prototyp pr que tu me situe et je sui aussi bb qd je pe lettre mes je men cache pas

ps: ayame g bien aimer ta video on san fou dla qualiter dimage c la qualiter de jeu qui compte au plaisir
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
C'est ce que je suis en train de faire En retirant ce strafe mais pas facile vous me verrez sûrement un peu bougé dans un combat versus magot J'ai déjà réussi à filmer un combat versus tank pour ceux qui trouvaient les combats pas assez pimentés Ben heureusement qu'il avait que ap et plus ip ni bambi sinon c'était retour Aegirhamn ouin ouin
continue a jouer comme sa les straffs fon parti des config donc du jeu et je trouve sa bien que tu ten servent sa donne du piqen au jeu et c la qon voi la diference entre un bon jouer et un joueur de base qui te stick san straffs et autre ...

ZE VEU DU STRAF
Citation :
Provient du message de voltface
...
je sui prototyp pr que tu me situe et je sui aussi bb qd je pe lettre mes je men cache pas
...
:
Tu te caches pas d'être un illettré aussi ?
Citation :
continue a jouer comme sa les straffs fon parti des config donc du jeu et je trouve sa bien que tu ten servent sa donne du piqen au jeu et c la qon voi la diference entre un bon jouer et un joueur de base qui te stick san straffs et autre ...

ZE VEU DU STRAF
je ne voi pas du tout ce que tu veux dire, ayant un pc qui lit parfaitement SI avec qualité supérieur (maximale en tout)
je voi pas ou ca vien dla config,
le straffe c pas réglo tu peu absolument rien i faire a par reculé et encore si on te met un snare ben tu peux pas :x
sinon j entend bien par straffe traverser le perso hein tourné o tour bon a la limite .. enfin ca réduis qd mm énormément les chances o touché
pour moi ceux ki straffe , c des gros nazes .. pire que les bb quoi :x pasque le BB c pas un bug :x

enfin bon ..
Citation :
Provient du message de Mrlemage
je ne voi pas du tout ce que tu veux dire, ayant un pc qui lit parfaitement SI avec qualité supérieur (maximale en tout)
le straffe c pas réglo tu peu absolument rien i faire a par reculé et encore si on te met un snare ben tu peux pas :x
sinon j entend bien par straffe traverser le perso hein tourné o tour bon a la limite .. enfin ca réduis qd mm énormément les chances o touché
pour moi ceux ki straffe , c des gros nazes .. pire que les bb quoi :x pasque le BB c pas un bug :x

enfin bon ..
Pas tout à fait d'accord sur ça Quand tu te bats contre un magot tu lui passes à travers c'est pas vraiment du strafe mais bon là il peut rien faire et ok tu peux dire pire que le bb mais bon en général les buffbotés strafent aussi et de + un strafer laisse toujours une chance à son adversaire car il ne peut pas l'empêcher de faire pareil
bah le BB n empeche pas l autre de se BB hein ^^

sinon moi je fais svt plusieur fois en mm temps, donc g dumal a send/parler sur msn et duel en mm temp contre un straffer ^^

pi a la base tournée partout comme ca .. ca fais con quoi :P
Ce que j'adore avec ce genre de post c'est que ça dérape tjrs sur le fait que le straff/bb caymal ... personnellement je trouve que la ca va plus du tout que le post par en bonbon et que je doit dire qu'il na plus aucun intérêt sauf de ouinouiner ...
Citation :

enfin bon ..
tu di sa parsqe t en colere
Citation :
tu di sa parsqe t en colere

en colere ? colere de quoi ?
de me faire traverser par des gars ki m peche de cast ? bof ca fais 2 ans que ca dur..

PS:attention TOA interdit au moins de 12 ans

sans blague faut arreter

[édit] @ sendarin
bah l autrice nous le dis elle meme que straffe c pas le top du fair play ,
d'ailleurs elle a raison ^^ donc jvoi pas ou ca dérape enfin bon
Citation :

enfin bon ..
jaler oublier .. pr que tu soi moin bete qd tu va te coucher va ds t config clavier et tu regarde ds deplacement lateral sa y est .. et pr info qd on te fait sa tu recule pas tu /face et meme si on te traverse tu pe temp sortir
Citation :

enfin bon ..
ceci dit ds un sens je te comprend mes met toi a la place des fufus .. un mago qui sort seul du tp rien que pr frimer et claquer moc bin moi jle traverse , il avai cas pas sortir seul

PS: c qun exemple ne le prend pas pr toi c vrai que meme qd ils son en gp les magos subisent
Citation :
jvois mal comment t incant tout en te déplacant
tu m apprend ca aussi stp ?
essaye le /face tu vera sa marche et tu te deplace pas tu tourne juste sur toi meme c garenti

PS : regarde des video de mago tu va comprendre c la que lon voi la diference
Citation :
jaler oublier .. pr que tu soi moin bete qd tu va te coucher va ds t config clavier et tu regarde ds deplacement lateral sa y est .. et pr info qd on te fait sa tu recule pas tu /face et meme si on te traverse tu pe temp sortir
dsl me sui un pe enporter (pr que tu soi moin bete qd tu va te coucher ) c t en trop mille escuse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés