[Ys] Ayame vidéo <rougit>

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Encore une accusation non fondé sur un évènement qui date de 4 mois a l'époque ou le lag exploit n'existait pas encore.

lag exploit ca existe depuis longtemps, c'est juste que depuis que les abrutis qui utilisaient cette methode a la base en ont (trop ?) parlé que c'est devenu connu de tous, et par conséquent employé par pas mal de joueurs.

J'pense pas que tu sois en position favorable pr dire ca hein :x
Elle, au moins, a osé sortir de son TP sans buffs, tu peux en dire autant ? j'crois pas :|

@larswool :

Citation :
PAS D ATTAQUES PERSO. Bon pour ta gouverne personne ne cheat ds la gu ou bug exploit (alt-tab fenetré etc).
Citation :
je reprend un de tes posts precedent car dans la guilde pas une personne n utilise ce bug... contrairement a toi
tu te fous du monde ou tu te souviens pas de c'que t'as ecris les 3 précédentes minutes ? :b
commences a appliquer toi mm la charte avant de vouloir l'inculquer aux autres :]
Citation :
Provient du message de Olfufu

Sérieux pk tu t'excuses pas des propos que tu tiens ca serais plus simple nan ?
Parce que je présente pas des excuses à quelqu'un de + con que moi (C'est rare que je m'excuse pas en + ) donc si j'ai la palme des excuses foireuses toi t'as la palme du mec le + con que j'ai jamais connu
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri

lag exploit ca existe depuis longtemps, c'est juste que depuis que les abrutis qui utilisaient cette methode a la base en ont (trop ?) parlé que c'est devenu connu de tous, et par conséquent employé par pas mal de joueurs.
Personnelement je ne connaissais pas cette technique avant d'en avoir entendu parler sur JoL.

Sinon je t'explique a l'époque ct des accusations de speed hack.
Maintenant c le alt-tab.

Citation :

J'pense pas que tu sois en position favorable pr dire ca hein :x
Elle, au moins, a osé sortir de son TP sans buffs, tu peux en dire autant ? j'crois pas :|
Moi je revendique mes buffs contrairement a d'autre.

Citation :

commences a appliquer toi mm la charte avant de vouloir l'inculquer aux autres :]
Waouh diffamation contre Larswool maintenant :>
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Parce que je présente pas des excuses à quelqu'un de + con que moi (C'est rare que je m'excuse pas en + ) donc si j'ai la palme des excuses foireuses toi t'as la palme du mec le + con que j'ai jamais connu
Encore des attaques perso :>

/cheer continu :>
Citation :
Moi je revendique mes buffs contrairement a d'autre.
Et c'est plus respectable tu penses ?
En gros t'avoues que sans buffs tu saurais rien faire ? ok :]

Citation :
Waouh diffamation contre Larswool maintenant :>
Go ds l'dico voir la definition de "diffamation".
ensuite regarde mes 2 quotes sur les msg de Larswool.
ayé t'as compris ? :>

(evite d'utiliser des mots dont tu connais pas ou mal la signification :b) je crois que je viens de te "puller"
Citation :
Encore des attaques perso :>

/cheer continu :>
Bon désolé mais je vais pas continuer avec toi parce que je m'ennuie ca va 2 minutes mais là ca devient trop bas même pour moi Je vais voir si un modo pourrait faire en sorte que tu ne puisses plus répondre à ce sujet quoique bête comme tu l'es y'a des chances que tu recrées un compte parce que ca t'amuse tellement d'être méchant
Ayame, pour une fois sois honnête avec toi même.

Tu le sais aussi bien que nous, qu'il n'y a pas eu cheat. Surtout que ton accusation est passé du speed hack au lag exploit.

Pourtant c'est pas dur ce qu'on te demande, juste un petit "Wai désolé, j'ai fait ma parano, j'ai été trop hâtive dans mes accusations"

Mais bon, vu que tu commence à traiter Olfufu de con sur JoL, je crois que ça va encore se terminer comme sur IRC/Forum d'Humaro, par un beau "WAI OLFUFU ET LOKY ZETES DES MICHANTS ET PUIS DABORD J'VOUS /RUDE /RUDE /RUDE"

C'est con on pourrai s'entendre si tu n'étais pas borné comme ca.
(On a réussi à s'entendre avec Humaro et Crew, j'pige pas pkoi tu coince encore, la rage peut-etre?)
Et c'est plus respectable tu penses ?
En gros t'avoues que sans buffs tu saurais rien faire ? ok :]
Remarque venant d'une Ombre BB raf :>

Citation :
(evite d'utiliser des mots dont tu connais pas ou mal la signification :b) je crois que je viens de te "puller"
Evite de rentrer dans des sujets dont tu ne c pas tout :>

Sinon jolie pull ;>
Citation :
Qui de nous 2 a accusé l'autre de cheat ?

C tout moi je cherche pas a être méchant juste a avoir réparation suite aux accusations que tu as faites.
bon alors je vais etre clair et résumer ce que je pense beaucoup pensent sur ce post : on s'en fou !!!!
C'es un poste sur une vidéo !
Maintenant toi et quivna , vous avez des comptes a regler avec ayame , go MP point barre et stop flood le post.
Citation :
Remarque venant d'une Ombre BB raf :>
oui j'me suis bb.
mais pas tte ma vie, ca a été une période durant laquelle je jouais bb qd je groupais avec les MTL (guilde dont je faisais parti), et que j'ai quitté ensuite pr les raisons que tu cites ;]
tu px en dire autant ? j'crois pas :|
je sais osf de ma life

Citation :
Evite de rentrer dans des sujets dont tu ne c pas tout :>
lol, c'ke tu quote de mon msg n'a aucun rapport avec votre sujet de discution sur vos accusations a 2 balles et vos insultes.
tu me parles de diffamation contre larswool, alors que c'est loin d'en etre. donc forcément j'te réponds d'eviter de te servir de mots dont tu connais mal la definition (diffamation en l'occurence) ... ou alors t'as voulu répondre trop vite tt ca pr flamer ?

Citation :
Sinon jolie pull ;>
merci merci
Citation :

oui j'me suis bb.
mais pas tte ma vie, ca a été une période ;] tu px en dire autant ? j'crois pas :|
Comme moi ca a duré un temps vu que je ne joue plus sicaire :>

Citation :
:merci merci
De rien :>
Citation :
Comme moi ca a duré un temps vu que je ne joue plus sicaire :>
a la différence ke moi j'ai joué mon ombre sans buff (avant et après ma période MTL) avant d'arreter de la jouer.
Citation :
GG tu rosque Envie :>
ca veut dire que j'ai gagné ? :x
kewl :b

allez olfufu mdr, sans rancune ? sert trop a rien es débats a 2 dinars sur ki a joué bb ou pas ;/ enfin si, ca me fait passer l'temps en attendant mon avion
Le sujet est la vidéo, si vous voulez régler vos comptes faites le par MP ou Irc, faute de quoi je sanctionnerais les hors-sujets.
Olfufu malgré plus de trois avertissement tu perseveres a vouloir faire déraper les sujets et être insultant, la demande de ban est faite.
Citation :
Provient du message de Thrax
Le sujet est la vidéo, si vous voulez régler vos comptes faites le par MP ou Irc, faute de quoi je sanctionnerais les hors-sujets.
Olfufu malgré plus de trois avertissement tu perseveres a vouloir faire déraper les sujets et être insultant, la demande de ban est faite.
Je pense que si il post un HS il répond un HS donc l'auteur du HS devrait aussi être sanctionné, ce qui serai + que logique

>> Il a ete sanctionne pour ses insultes, a la vue de son dossier la suite logique est la demande de ban, mais merci de revenir dans le sujet.
Dommage les règlements de comptes là !

Tu joues bien ton assassin Ayame franchement ca ce sont de vrai kill

Booya Chaman 42 YS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés