[Ys] Ayame vidéo <rougit>

Fil fermé
Partager Rechercher
Vidéo que j'ai beaucoup beaucoup aimé même si première que je vois (nouvelle sur JoL et vient de débuter DAoC) je m'y connais pas trop en assassin mais tu as l'air d'être assez douée
Le plus marrant dans l'histoire, c'est que celui qui viens demander des excuses se retrouve avec une demande de ban, alors que celle qui lance des rumeurs de cheat en sort blanc comme neige.

bref /cheer
Eh oui c'est ça la vie mais pour info vous avez lancé la rumeur vous même, essayez de retrouver le post au lieu de me faire rire Et réponds pas à cela Loky je voudrais que ça soit le dernier HS du post merci
J'attends d'autres critiques Suis pas maso mais j'aimerais savoir si y'a pas d'autres choses qui vous ont déplu en majorité à tous que je ne devrais pas remettre dans ma prochaine vidéo
Trop bien

Enfin une vidéo ou on voit un fufu non bb dans des positions difficiles et pas du chain-kill buffbot masturbatoire comme les videos de tzu ou co.

ps : pour olfufurik le ubber sicaire bb depuis son 1L1

Tu sais qu'on peut etre buffer par de vrais joueurs ? si si, faut avoir des amis mais je doute que ca soit ton cas hein
Donc avant de juger, et de sortir des screens putrides ou on te voit tuer un fufu buffé a 4/5 sicaires, renseigne toi
Ta vidéo est useless :
- Kill de mago kthxbye intéret ?
- Méné ki c pas /face /stick intéret ?
- Ensuite c facil de montrer les kkes kill en pa :x
Ya pas de fight intéressant .
Les bb rang 2 te doom => go buy un otre compte :X
Le début de la vidéo ou on te voit courir partout c sans intéret a part a prendre des mo en plus .
Pareil , yen a ki on post paskil sextasie de coment tu bouge la caméra ... tu le fais a peine et c un minimum, /wave @Nuba .
Le suicide a dl , intéret ?
Bref , tout ca pour dire que je préfère voir une vidéo d'un sic bboté ki pwn all meme en se fesant pa k'un sb avec un template unskill :x
Cu.
Citation :
Provient du message de Lovah
Ta vidéo est useless :
Le début de la vidéo ou on te voit courir partout c sans intéret a part a prendre des mo en plus .
Pareil , yen a ki on post paskil sextasie de coment tu bouge la caméra ... tu le fais a peine et c un minimum, /wave @Nuba .
Bref , tout ca pour dire que je préfère voir une vidéo d'un sic bboté ki pwn all meme en se fesant pa k'un sb avec un template unskill :x
Cu.
Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Citation :
Ta vidéo est useless :
Cu.
Mon dieu , encore un roxor sur un serveur de péons
T'es gentil , tes flam tu les gardes et tu parts.
Citation :
Provient du message de Olfufu

http://mapage.noos.fr/loky/AyameBB.jpg

http://mapage.noos.fr/loky/AyameBis.jpg

Niveau buff tu devrais te taire

Si t'avais lu tout les posts t'aurai peut-être remarquer que j'ai préciser que les screens avec Ayame bb, c'était moi quand je l'avais test. (Une trentaine de rounds.)

(Et je confirme le fait qu'Ayame est totalement anti-bb.)
Citation :
Ta vidéo est useless :
Cu.
Je ne pense pas qu'Ayame ai demandé au clone de moonyh de poster ici. Sinon pour faire court :

Ton reply est useless:
- Flam intérêt ?
- Troll intérêt ?
- Orthographe tu connais ?

Bref tout çà pour dire que je préfère voir un post avec des réponses intelligentes et des critiques constructives qu'un flam/troll écrit par le premier abruti prépubère ayant le quotient intellectuel d'un bulot cuit.
Pas cya non plus.

-----

/kiss Ayame jolie vidéo et au plaisir de te croiser en ZF
Citation :
Ta vidéo est useless :
Cu.

Ouaaa.. tout d'abord je voudrais te remercier d'être aussi stupide... si les gens comme toi n'existerais plus,je rigolerais beaucoup moins,et ça me dérange

Apres,Je te remerci aussi d'être un gros boulet dans ton genre...
C'est Sympa de rencontrer des gens comme toi,des gens qui parle,et je suis sur qu'il ne connaisse rien aux furtifs, Ou si peut-être, mais en étant BB,alors, ça diminue les chance de mourir :')

Enfin tout ça pour dire,que quand tu arrivera a jouer comme Ayame, sans être BB,...

Manque peut-être juste dans sa vidéo,quelque combat contre des tank,histoire de corcer la video, voir que même non-BB,il est possible de down des "tank"

Edit: Hérésie sur une histoire de finelame alors que c'etais un ranger il me semble
lol koi elle dis kelle aime pas la video et argumente stop le flam au moins elle dis se qu'elle pense

Moi je trouve qu'elle a pas totalement tord mais bon c juste un point de vue

Je suis pareil préfère voir un BB qui roxe da world avec de bo combat que ce que l'on peut voir dans la video mais bon ca reste un point de vue donc stop de flam des lors que la personne dis BOF
Citation :
Provient du message de Humaro
J'espère que tu seras en t-shirt mouillé...

Edit : Pas de t-shirt mouillé...

Sinon Sympatoche. Quelques petites choses à dire qui me viennent dans le désordre :

- Première fois que je vois quelqu'un placer sa boussole ici... (je sais chui abruti :x)

- Oh que j'aurais aimé que tu EXPLOSES l'elfe Tonnant ! Mais malheureusement y'a eu un add...

- Musiques déjà entendues mais très agréables.

- Pauvre Messbalmaath...

- Jolis combats, ça me fera toujours autant délirer le temps que vous pouvez prendre pour vous placer avant de lancer un PA... Sérieux c'est affolant. Et nous pendant ce temps-là on voit que dalle...

/kiss

xtra ta signature

sinon zic sympa,et tu prouve que le BB sert a rien ^^

PS:
STRAFF CAYSUPAYRTRAYMAL §§§§§§
ta tué la moitié des gars grace a ca
c comme allez voir un film pour se détendre préfère aller voir un film US avec plein d'effets spéciaux qu'un film français a texte et mou

pis comme je vois au dessus kkun qui dis les buffs servent a rien c buffs c les 3 rK force
Ya kan meme un problème la:

Le sujet c bien de donner ses avis sur une vidéo, isn't it?

Alors tous les post : Ouin chui pas content Ayame elle ma tué, elle est missante et en plus elle s'ecrase pas quand on l'accuse.... :bouffon:
LOL koi
Kes ke Ayame vous a fait? De plus me semble que ce sont kasiment que des Albinos qui critiquent Ayame et ses facons de faire, qu'est ce qu'elle vous a fait qu'elle a pas fait aux hiberniens qui la complimentent pour sa vidéo?

Je sais ke ce post est HS mais je vous dmande une chose avant de poster:
Est ce ke vous auriez fait mieux k'elle dans une vidéo? Si oui, go réaliser une vidéo et on verra ce qu'elle vaut. Sinon et bien gardez votre rage et vos cure-dents et courrez la dénicher et la buter, ca sera deja plus utile que poster pour rien sur ce post...

Sinon g revu la vidéo et c vrai ke le début est un tantinet inutile (la sekence floue par exemple), et les musiques pas top finalement (surtout la première).
Alors des ke tu me vois PLZ demande moi des musiques ki bougent pour ta prochaine vidéo
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
Alors des ke tu me vois PLZ demande moi des musiques ki bougent pour ta prochaine vidéo
Mouais musiques qui bougent j'en voulais pas trop dans ma vidéo, je voulais pas non plus prouver que je roxxxais mais juste que les non buffbot ont encore une toute petite place dans ce jeu (et pas besoin d'être stuffé comme un ubba roxxxor de la mort) Je cap ni dex ni force pas cap bonus HS (j'ai juste bonus RR) pas cap bonus H , pas cap bonus AS et pas mal des tournages ont été fait lorsque j'étais encore 5L il me semble alors j'encourage tous les autres fufus non buffbot que je n'ai peut-être encore jamais croisés de montrer qu'on est encore capable de faire quelque chose nous les fufus overnerfed même sans 7 lignes de buffs au dessus de notre tête pour nuire à la visibilité de l'écran Enfin bon c'est vrai que pas réellement de combats tendus dans ma vidéo, mais bon moi faire une vidéo où je fais des double kills, triple kills ben désolé mais ça m'interesse pas Et les séquences inutiles ben ça fait parti de la présentation, et il y'en aura également dans ma prochaine vidéo je le dis tout de suite pour ceux que ça saoule mais moi une vidéo où les kills s'enchainent et s'enchaînent et s'enchaînent j'en ai deux et je peux vous dire que franchement même si les combats sont très interessants j'aime pas trop le style de ce genre de vidéo, il en faut bien pour tous les goûts et ça c'est malheureusement mon style de vidéo donc la prochaine fois vous retrouverez les présentations, transitions (peut-être un peu écourtées) les maigres effets spéciaux (flash sur AS ou sur certaines purges) et tout cela en meilleure qualité à la demande de beaucoup ainsi qu'une limitation du strafe dans mes combats bien que je m'y sente obligé pour survivre...
Sinon mes buffs les 3 rk force ? Mouais ca me fait quoi? 20% de damage en +? Ca rajoute combien de pv et de ws déjà 7 lignes de buffs rouge ? Déjà que je suis mal stuff on va dire que ca companse tout juste mes caps
A+ IG en attente d'autres critiques, j'en ai relevé que 3
(Qualité image, strafe et combats plus compliqués )
Citation :
Provient du message de Mrlemage
ta relevé mon mien de critik
§§je veut t aypousay

Ok désolé mais je préfère les filles MonsieurLeMage Si t'es une fille ben go go album photos
Citation :
Ta vidéo est useless :
Cu.
Tiens tu le connais pas ce gars qui est aussi bon en orthographe que toi là ?
http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?$S0vv8thv8rQX2QfYhKddbw==
vidéo bien sympa, avec de commentaire et les "flash" sur les pa qui sont bien marrant .

Par contre c vrai que la qualitée est pas top c'est dommage :/, pour ce qui est des style du fufu je connais pas assez bien, mais il me semble effectivement que tu switch pas assez pour coller un max de poison et que tu utilise que tres peux les potion/totem , dans 50% des Cas tu tape le gars OOE , alors qu'un regen fatigue 3 ou un totem d'endu te permettrai de placé un max de style. Et au pire le regen endu 3 te permet de fuir plus facilement . Pour ma part le straf pour asn est plutot vital, comme tu le dis si tu tiens pas à te prendre un PA en plein combat, y'a pas 2000 moyens surtout que si la personne en face /face et /stick ça pose que peux de problème.

Voila bravo pour cette vidéo , surtout pour une 1er

@Olfufu : Mdr les screen : Ayame a prouvé sur ca video qu'elle a pas besoin d'être BB pour jouer, en plus elle lache 5 ligne de buff et si tu connaissait un peu DAOc tu serai que c'est des buff simple ( 3) et que les 2 autre sont apparement du a son stuff ( bcl de dégat et add dmg) . Je trouve ça quand même déplacé qu'un gars qui lacherai 10 ligne de buff de venir essayer de salir qlqn qui ce BB pas. Je trouve que c minable comme bien des comportement sur DAOC et si on réagissé tous comme des gamin de ton/votre genre on serait tous BB, on utiliserai tout les exploit possible et ca serait injouable ... Sur ceux continu a bien t'amuser avec t buff de xxxx et ta mentalité de < censuré => interdit au moins de 16 ans>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés