Aller à la page... |
[Ys] Ayame vidéo <rougit>
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
lol les embrouilles de buff bot s'marrant
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ta vidéo est useless :
- Kill de mago kthxbye intéret ? - Méné ki c pas /face /stick intéret ? - Ensuite c facil de montrer les kkes kill en pa :x Ya pas de fight intéressant . Les bb rang 2 te doom => go buy un otre compte :X Le début de la vidéo ou on te voit courir partout c sans intéret a part a prendre des mo en plus . Pareil , yen a ki on post paskil sextasie de coment tu bouge la caméra ... tu le fais a peine et c un minimum, /wave Le suicide a dl , intéret ? Bref , tout ca pour dire que je préfère voir une vidéo d'un sic bboté ki pwn all meme en se fesant pa k'un sb avec un template unskill :x Cu. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() T'es gentil , tes flam tu les gardes et tu parts. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (Et je confirme le fait qu'Ayame est totalement anti-bb.) |
![]() |
|
|
Citation :
Ton reply est useless: - Flam intérêt ? - Troll intérêt ? - Orthographe tu connais ? Bref tout çà pour dire que je préfère voir un post avec des réponses intelligentes et des critiques constructives qu'un flam/troll écrit par le premier abruti prépubère ayant le quotient intellectuel d'un bulot cuit. Pas cya non plus. ----- /kiss Ayame jolie vidéo et au plaisir de te croiser en ZF ![]() |
![]() |
|
|
c une belle vidéo et sa serai domage que le post sois fermer a cause de la mauvaise foie de certain bref moi je respect,bravo
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ouaaa.. tout d'abord je voudrais te remercier d'être aussi stupide... si les gens comme toi n'existerais plus,je rigolerais beaucoup moins,et ça me dérange ![]() Apres,Je te remerci aussi d'être un gros boulet dans ton genre... C'est Sympa de rencontrer des gens comme toi,des gens qui parle,et je suis sur qu'il ne connaisse rien aux furtifs, Ou si peut-être, mais en étant BB,alors, ça diminue les chance de mourir :') Enfin tout ça pour dire,que quand tu arrivera a jouer comme Ayame, sans être BB,... Manque peut-être juste dans sa vidéo,quelque combat contre des tank,histoire de corcer la video, voir que même non-BB,il est possible de down des "tank" Edit: Hérésie sur une histoire de finelame ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ya une nuance infime entre dire ce qu'on pense et flammer/troller... le ton employé par Lovah est loin d'être approprié
![]() |
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
|
Super video
![]() Dommage pour le ti flou et la coupure net de la musique de R.Zero ![]() /clap |
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
vidéo bien sympa, avec de commentaire et les "flash" sur les pa qui sont bien marrant .
Par contre c vrai que la qualitée est pas top c'est dommage :/, pour ce qui est des style du fufu je connais pas assez bien, mais il me semble effectivement que tu switch pas assez pour coller un max de poison et que tu utilise que tres peux les potion/totem , dans 50% des Cas tu tape le gars OOE , alors qu'un regen fatigue 3 ou un totem d'endu te permettrai de placé un max de style. Et au pire le regen endu 3 te permet de fuir plus facilement . Pour ma part le straf pour asn est plutot vital, comme tu le dis si tu tiens pas à te prendre un PA en plein combat, y'a pas 2000 moyens surtout que si la personne en face /face et /stick ça pose que peux de problème. Voila bravo pour cette vidéo , surtout pour une 1er ![]() |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|