[Ys] Ayame vidéo <rougit>

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mrlemage
bah le BB n empeche pas l autre de se BB hein ^^

Le BB c'est quand même 12 euros par mois hein et je trouve ça un peu con je préfère m'acheter 12 euros de bonbons même si c'est pour aller ouin-ouin chez le dentiste après
Vous vous prenez vraiment la tete pour pas grand chose

Puis bon, normalement un mage ne devrait avoir aucune chance contre un furtif, ce qui n'est pas le cas si le furtif rate sa PA et que le mage QC ou moc, donc passer a travers le corps dans ce cas là est légitime.
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
je préfère m'acheter 12 euros de bonbons même si c'est pour aller ouin-ouin chez le dentiste après
mdr

chui pas fan de bonbon mais 12€/mois ca doit faire 5 kg au moins non ?

@ asuras vois pas pk le fufu serais obliger de gagner hein
C'est pour l'équilibre des classes.

Une classe orientée solo contre une classe orientée groupe, le vainqueur devrait etre la classe orientée solo 8 fois sur 10 voire plus.
Citation :
Provient du message de Asuras
C'est pour l'équilibre des classes.

Une classe orientée solo contre une classe orientée groupe, le vainqueur devrait etre la classe orientée solo 8 fois sur 10 voire plus.
tout a fais dac mais 8 fois sur 10 c pas tout le temps ^^

donc le fufu ne doit pas se voir obliger de remporté le combat et bug exploit pour gagner (si le straff n est pas du bug exploit dites moi ce que c ^^)
Citation :
Provient du message de Mrlemage

chui pas fan de bonbon mais 12€/mois ca doit faire 5 kg au moins non ?
Non mais c'était une image pour dire que je préfère investir mon argent ailleurs car je pense en investir déjà beaucoup pour un compte.
Sinon Asuras les 2 Double frosts sur une barre c'est un bug qui a été corrigé Toutes manières avec mes vieux bonus je me rends compte que mes garrots font + mal que mes double frost
jaime beaucoup ta video Ayama. Pour la qualite je la trouve pas si nul en fait pour une video.

Niveau gameplay jai rien a dire vu que je suis un skald weak et pas un SB .

Un bonne video sans pretention et assez marrante en fait Au moin on vois bien que tu joue pour le fun

sinon ya que sur le son que tu peux bosser. A un moment ca coupe :/

sinon comme lukiel, jaime pas trop les couleurs trop flashante ou leffet eclair quand tu PA
super video Ayame

continu comme ca

ps quivna :
la critique est utile, mais de la facon dont tu le dit ca fait hautain.. meprisant.

pour le moment je n'ai vu que ta video bb (agréable a mater cependant)

/cheer ayame
Bon je voulais pas ouvrir post ouin ouin donc je vais ouin-ouin sur mon post là pour dire que 2ème vidéo improbable vu mon dégoût du jeu, joué toute la nuit jusqu'à maintenant et je me suis fait enchaîner comme pas possible dégoûter de DAoC entre les buffbotés qui me 3 shots et les fg haut rang hibs de bon matin bon en clair ça me gave, ça ne m'amuse plus du tout de jouer pour perdre, c'est pas que je me lasse d'attendre gothi 10 minutes à chaque fois mais ca fait un peu beaucoup par rapport au temps que je passe envie dans la zone d'où je venais, je dis pas encore au-revoir à DAoC mais ça ne saurait tardé, continuez critiques sur la vidéo si vous voulez mais je sais pas si elles seront vraiment utiles...
Ayame.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés