[Ys] Ayame vidéo <rougit>

Fil fermé
Partager Rechercher
et toi quand tu jouera solo on en reparlera quivna

Mais bon les MTL en général aime bien etre en surnombre pour pwn malgré les buffs

Pis genre elle pense savoir jouer mouais lol quivna elle pwn des sics grace a son ap ip + buff ca fais presque 3 vie quil te faut hein

have weak

ps : wé elle ma va me dire han tu post car je t gang bang ce matin bah wé tu roxe a 3 ou 4
La guild MTL existe plus depuis humm.... longtemps.

Je suis 95% du temps en solo, depuis que la guild MTL a stop j'ai du duo 1-2 fois avec Spawni et 1 fois avec Neoelf.

Donc bon désoler si je me fait leech par 2-3 péons qui add, j'y peut rien.

Je ne pense pas savoir joué comme toi tu le pense pour toi, mais moi je sais joué. Oui je pwn des sicaire grâce a ap/purge/ip même par 4 ( cf se matin ou sur le dernier sicaire qui restai 10% a yell un fg pour l'aider. )

Non je n'irai pas me venter de t'avoir tuer car ce n'est pas un exploit, tuer 1 péon de + ou un péon de - sa ne changera pas ma vie, bref c'est pas moi qui est obliger de yell un Paladin et Vanish pour me tuer alors que j'ai utiliser aucune RA.... aller a+ sous l'bus.
lol pauvre quivna qui se fais leech :x

sans le pal ct bon hein pis le vanish ct juste pour abréger t souffrance vu qu'il yavais tjs les 2 ombres dans le coin

++ dans le zerg

ps : pis je peux te dire ce que tu pense de moi je men fou
Et meme quand tu dis que j'ai l'air de me prendre pour je ne c koi bah tu c , c'est pas mon but dans DAOC . Je prefere m'éclater quitte a pas RP ayant une dizaine de lvl 50 les rp , c pas mon but ultime , sinon je me serais fixé sur un perso point barre

mais bon le pseudo clone du ranger US quivna c limite no personnalité et leet en lastname MDR
Quivna SeLaPete ca irais mieux
Citation :
Provient du message de Sevira-Saro
et toi quand tu jouera solo on en reparlera quivna

Mais bon les MTL en général aime bien etre en surnombre pour pwn malgré les buffs

Pis genre elle pense savoir jouer mouais lol quivna elle pwn des sics grace a son ap ip + buff ca fais presque 3 vie quil te faut hein

have weak

ps : wé elle ma va me dire han tu post car je t gang bang ce matin bah wé tu roxe a 3 ou 4
Quivna joue de longue solo faut pas abuser, apres si t pas content de pas avoir IP , fait un eclaireur :>
pis quivna achete toi une personnalité car en plus davoir cloné un ranger us quand je lis tes post on dirais moonyh

non je m'en fou que quivna me pwn ou autre c surtout que je la vois posté ( qu'elle est leet et les uatre des péons ) c plus ca qui fais genre elle généralise les pj en péons mais bon faut peut etre qu'elle se personnalise

bon sur ce je pense avoir dis a quivna le fond de mes pensées ++ dans le zerg
Citation :
Provient du message de warlix

mais on vois dans la video qu elle n en a pas besoin
je ne vois pas en quoi elle te odis des excuse d avoir ete tue et lache des buff
Les excuses ne sont pas pour ces buffs raf de ca

Mais juste Ayame il y a kk mois de ca nous avez accusé de cheat en créant un post sur JoL, donc la moindre des choses aurait été de s'excuser.
Citation :
Quivna joue de longue solo faut pas abuser
trop pas :[
c son pote afk qui fait tt l'boulot. ;/ comme ts les autres BB quoi .. :|

Citation :
Sur ce, learn to play and buy a skill.
en admettant que tu ais "learn to play", qd est-ce que tu "buy une personnalité" ?
Mon avis : vidéo sympathique à regarder, tu places très bien tes PA, et tu t'en sors globalement assez bien sur les cibles que tu attaques.

Au niveau des conseils, je dirais que tu ne switch pas du tout et que c'est un grand tort, surtout que tu as quand même un bon score en poison. Tu n'utilises pas assez les potions (en fait les insta endu, je m'en sers plus du tout moi, course de fond 2 et potion regen endu 3 t'assure un perma sprint pendant 2 minutes, et tu peux utiliser une potion d'insta heal juste après). Autre point, après avoir déjà stun, c'est pas la peine de refaire retour/regard glaçant, mt/saut fait plus mal, et ça fait saigner.
Sinon, parfois tu prends des risques pas vraiment mesurés, mais j'avoue que j'aime aussi tenter la mort

Bonne continuation à toi.
Citation :
Provient du message de Karpa
(en fait les insta endu, je m'en sers plus du tout moi, course de fond 2 et potion regen endu 3 t'assure un perma sprint pendant 2 minutes, et tu peux utiliser une potion d'insta heal juste après).
ca se confirme
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
han mais j'avais carrément pas fait gaffe, ma lulu est sur la vid :x
j'précise qd mm spa moi qui la joue

nerf comment elle zerg :[

C'est mal de vendre son compte.

Je vais send la faq et j'espère que tu va te faire ban iihihihih.
Citation :
Provient du message de Rhoth
Han tiens v la DL la vidéo, rien que pour avoir le plaisir de voir un fufu qui sais passer un PA, c si rare de nos jours
yep c'est vrai que niveau PA elle s'en sort bien Ayame :]

les floux a certains moments sont dommages :/
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Toi tu t'en sort bien dans le suxage Envie ? )))))))))))

PS: Je viens de send la faq ihihihiih ))))))))))))))
Un petit Bruit siffle ds mes oreilles: " Blairo"

oOps

Tu croit qu'il vont faire quelque chose ?
Sinon j'vais send a GOA que tout les gens que j'aime pas on revendu leur compte

Mdr...
Citation :
Provient du message de Noctarus
Un petit Bruit siffle ds mes oreilles: " Blairo"

oOps

Tu croit qu'il vont faire quelque chose ?
Sinon j'vais send a GOA que tout les gens que j'aime pas on revendu leur compte

Mdr...
C'était de l'humour ( enfin je crois )
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
han mais j'avais carrément pas fait gaffe, ma lulu est sur la vid :x
j'précise qd mm spa moi qui la joue
Han , j'aurais pourtant cru que c'était toi :/

Même niveau de jeu faut dire .
Citation :
Provient du message de Nub
Han , j'aurais pourtant cru que c'était toi :/

Même niveau de jeu faut dire .
jsais pas.
jdois considérer ca comme du flamm ? (vu ke celui qui joue ma NS a pas une grosse grosse experience des stealthed) ou pr un compliment a celui qui play ? :|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés