[Ys] Ayame vidéo <rougit>

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tri / Okrana

amicalement , Shayour , sic 5L3 que ta gruger et chain /laugh ce matin ...
Hum, tu n'es pas le vrai Shayour il me semble mais kkun qui a recup son accompte donc les leçons de morales
Bof
Aucun combat interessant j'trouve , j'préfère 100 x regarder une vidéo d'un gars BB qui joue bien et qui fait de super beau truc a voir meme si c'est du au BB en 1 et au skill en deux que voir ca.
PA , MR , Bourrasque de neige , voila ce que je retiens de cette vidéo.
Ah non aussi le bon je traverse tout pour pas me prendre de style ou pour empecher d'incant , c'est digne d'un kikoo master ca.
Qualitée vraiment pas bonne , j'aime pas les commentaires , j'ai l'impressions que Zolie en a mis maintenant tout le monde en met.
J'pensais que tu playais bien mieux que ca vu que les peu de fois ou je t'ai rencontré tu me laissais moitier pdv voir - ( j'suis les 3/4 du temps bb , ca se comprends aussi , mais le rang joue bcp 3L vs 6 L y'a pas photo).
Certain s'emmerveille devant quelqu'un qui bouge la caméra , qui le fait en + pas super bien , changé les configs les gars , le quake like c'etait bon pour la beta.
Ariolys ex ombre.
Re: Bof
Citation :
Provient du message de Ariolys
Aucun combat interessant j'trouve , j'préfère 100 x regarder une vidéo d'un gars BB qui joue bien et qui fait de super beau truc a voir meme si c'est du au BB en 1 et au skill en deux que voir ca.
PA , MR , Bourrasque de neige , voila ce que je retiens de cette vidéo.
Ah non aussi le bon je traverse tout pour pas me prendre de style ou pour empecher d'incant , c'est digne d'un kikoo master ca.
Qualitée vraiment pas bonne , j'aime pas les commentaires , j'ai l'impressions que Zolie en a mis maintenant tout le monde en met.
J'pensais que tu playais bien mieux que ca vu que les peu de fois ou je t'ai rencontré tu me laissais moitier pdv voir - ( j'suis les 3/4 du temps bb , ca se comprends aussi , mais le rang joue bcp 3L vs 6 L y'a pas photo).
Certain s'emmerveille devant quelqu'un qui bouge la caméra , qui le fait en + pas super bien , changé les configs les gars , le quake like c'etait bon pour la beta.
Ariolys ex ombre.
Tu retiens que PA + MR + Bourrasque de neige mais bon désolé si DAoC c'est pas prince of persia avec + de 700 mouvements / enchainements différents. Compte roturier je sens que c'est surtout que tu es quelqu'un qui avait envie de me dire que tu m'aimais pas mais t'as les mp pour ça
Citation :
Provient du message de warlix
le jour ou tu sauras jouer a DAOC on verra des vrais combats

have fun
hmm...

On s'appelle quand tu sais faire /face et que tu stop de whine ?
Apprend a joué en même temps aussi

Les conversations privees doivent le rester

@Ariolys : Avant de parler de kikoo master regarde toi :)))))))))))

@Quivna:Le jour ou j't'ai prise pour une conne c'etait une dedicace d'esthere :b, et evidement tu gob tout ))))))
C vrai que now si on chain pas post sur JoL , quand on post c pour faire un truc qu'on peut pas faire en MP , j'te disais juste pourquoi j'trouvais ta vidéo nul stou maintenant si quand on te fait une critique tu le prends mal parce que t'as 15 types qui comprenent rien qui ont dit qu'elle etait bien , C tant mieux pour toi.

Ariolys. Raleuse Master!
Citation :
@Quivna:Le jour ou j't'ai prise pour une conne c'etait une dedicace d'esthere :b, et evidement tu gob tout ))))))
C vrai que now si on chain pas post sur JoL , quand on post c pour faire un truc qu'on peut pas faire en MP , j'te disais juste pourquoi j'trouvais ta vidéo nul stou maintenant si quand on te fait une critique tu le prends mal parce que t'as 15 types qui comprenent rien qui ont dit qu'elle etait bien , C tant mieux pour toi.

Ariolys. Raleuse Master!
Je te dis juste que je suis pas d'accord avec ta critique parce que je pense avoir raison tu me dis que c'est tout le temps la même chose mais prends une vidéo que tu aimes bien avec par exemple je sais pas un chaman solo à odin qu'est-ce qu'il va faire pendant toute sa vidéo? dot & sprint / dot & sprint tu prends un odin il va faire quoi? Bolt bolt / DD / Root / debuff un healer mid? Amnésie AE / Stun AE / Mez AE / Heal chain et ben moi c'est ca... PA / MR / Bourrasque bourrasque / Double frost / Retour / Regard glacant / Backstab voilà et j'attends des critiques + constructives et fondées merci quand même Ariolys
Citation :

Ariolys. Raleuse Master!

auké =))))))))))))))

kooki kooki @+ sous le bus ihihiihihihiihihiih =)))))))))
Citation :
Oula ... j'vais pas continuer avec toi , tu prends mes critiques comme tu veux j'm'en fout de rien , bye et bonne continuation.
merci (je voulais pas te vexer mais dire que j'étais pas d'accord j'accepte les critiques sur qualité image et traverser c'est mal mais là tu me reproches de tout le temps faire les mêmes styles je vois pas ce que tu veux que je fasse d'autres enfin bon tant pis) Bye à toi...
Je trouve un peu domage qu'il n'y aie aucun combat face a des tanks, c'est casiment mon seul reproche (au niveau de la qualité de l'image tu n'y es pas pour grand chose). Il est vrai aussi que mis a part les skalds et quelques mages a speed il y a tres peu de non furtifs qui se balladent solo

Voila tout, kiss
En ce qui concerne la qualité je préfère download une vidéo pendant 2h et avoir une bonne qualité, que pendant 10min et avoir une qualité vraiment bof
Ok je suis un peu d'accord mais bon tout le monde n'a pas ta patience moi franchement DL une vidéo 2 heures c'est vraiment quand j'ai rien à faire sur mon pc Sinon je préfère une vidéo semi flou où je vois à peu près ce qui se passe
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Dans ces cas la fait 2 links, 1 en bonne qualité et l'autre qualité moyenne
ok merci du conseil Je ferais ca quand j'aurais mon hébergeur parce que comme je le dis + haut je l'ai envoyé à K-Lagan qui a été très sympa et me l'a hébergé Et sans exagérer y'en a bien eu pour au moins 3-4 heures pour lui envoyer par msn alors avec 97 mo ca aurait pris trop de temps y'aurait forcément eu du ld de mon côté ou du sien
bon ben j'ai pu la voir, cette vidéo.
je la trouve bien, très bien même par rapport à nombre de vidéos barbantes.

j'ai bien aimé le PA et stun sur le 2eme nelf, et pour une fois on voit une vidéo de fufu qui essaie de placer son PA, c'est agréable

je pense que la vidéo y gagnerait pas mal avec une meilleur compression, et des couleurs moins flashantes pour les transitions.

ca promet pour la 2eme
Jolie video , par contre traversé les ennemis comme sa , sa doit etre saoulant pour l'autre. J'imagine un combat ou les deux gars essais de se traversé a chaque style , doit pas etre tres tres beau
Sinon c'etais bien , gg de jouer sans buff ^^
Citation :
( pas de quoi être jalouse d'un sb 6Lx qui kill un mago... enfin bref )
Wé cé bien jolie ca Quivna mé le truc c ke toi les mago tu les kill pas alors que t'es BB
musique sympa;mon seul reproche c que tu utilises un peu trop la touche avant arriere de ton clavier et hop je traverse lennemi tu tu tappes et tu retraverses tappeles ca du skill?
Citation :
Provient du message de Tonys Finelame
musique sympa;mon seul reproche c que tu utilises un peu trop la touche avant arriere de ton clavier et hop je traverse lennemi tu tu tappes et tu retraverses tappeles ca du skill?
Ben non c'est pas du skill mais bon j'ai tendance à me croire dans "Prince of Persia" ou autres jeux de plateformes donc je bouge pour pas qu'on me touche Qu'est-ce que je m'ennuierais à DAoC si je devais jouer en F8 + stick & afk alt tab Un combat face à face où aucun adversaire ne bouge c'est pas un combat c'est nul oui
vidéo tres sympa j'aime bien la musique de muse ^^

joli combat sans buffs ya du bs niveau comme du haut niveau 3+ a 7+

tu tu pas tout le monde mais mass fufu en face :P

dommage pour la qualité

chtite question un moment tu PA un elfe puis tu passe MR sur l'autre a coté .? Oo

sinon j'aimerais bien me voir sur une de tes vidéos morte par toi ou vice versa

joli

ethernitia finelame 50hib/ys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés