Aller à la page... |
[Ys] Ayame vidéo <rougit>
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
On s'appelle quand tu sais faire /face et que tu stop de whine ? Apprend a joué en même temps aussi Les conversations privees doivent le rester |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() C vrai que now si on chain pas post sur JoL , quand on post c pour faire un truc qu'on peut pas faire en MP , j'te disais juste pourquoi j'trouvais ta vidéo nul stou maintenant si quand on te fait une critique tu le prends mal parce que t'as 15 types qui comprenent rien qui ont dit qu'elle etait bien , C tant mieux pour toi. Ariolys. Raleuse Master! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
auké =)))))))))))))) kooki kooki @+ sous le bus ihihiihihihiihihiih =))))))))) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Oula ... j'vais pas continuer avec toi , tu prends mes critiques comme tu veux j'm'en fout
![]() |
![]() |
|
|
En ce qui concerne la qualité je préfère download une vidéo pendant 2h et avoir une bonne qualité, que pendant 10min et avoir une qualité vraiment bof
![]() |
![]() |
|
|
Dans ces cas la fait 2 links, 1 en bonne qualité et l'autre qualité moyenne
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
musique sympa;mon seul reproche c que tu utilises un peu trop la touche avant arriere de ton clavier et hop je traverse lennemi tu tu tappes et tu retraverses tappeles ca du skill?
![]() |
![]() |
|
|
Super vidéo a mon avis puisqu'elle me donne envie de reroll assassin mais nerf l'exp kan on a pas de bb ^^
|
![]() |
|
|
Oui tu peux PA quelqu'un et après le style MR tu le passes sur qui tu veux
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Re: Bof
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|