[Ys] Ayame vidéo <rougit>

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voilà une première vidéo que j'ai eu beaucoup de plaisir à vous faire et j'espère qu'elle vous plaira Très désagréable de la tourner parce que ça ralenti énormément le jeu (même avec 1024 ram) mais le montage est très amusant et facile alors je conseille à tous ceux que sa tente de se faire plaisir
Merci beaucoup à K-Lagan qui m'a gentiment proposé de l'héberger sinon elle serait resté des mois dans un recoin sombre de mon disque dur
Elle fait 27-28 mo pour 11 minutes 35 secondes (j'ai baissé la qualité sinon y'en avait pour 97 mo )
Vidéo d'une assassine, non buffbot & solo (sauf de temps en temps).
Allez j'arrête de vous raconter ma life :
Cliquez >>>>>ICI <<<<< Cliquez
(clic droit enregistrer sous )
J'attends vos critiques
De rien Ayame

Bon passons au critique plus que j'ai vu cette vidéo en avant première :

Deja j'aime bien la music, certains puriste te diront:
-C'est bien, T pas BB

Donc vidéo bien sympa, quelque flou au début mais ça reste potable.

Pour la manière de jouer, je laisse la place aux assassins pour te dire ce qui va ou ce qui va pas

@ all: Hebergement Wanadoo, donc il possible que desfois le lien se coupe lors de fortes affluences.
=> prendre son mal en patience
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
J'espère que tu seras en t-shirt mouillé...

Edit : Pas de t-shirt mouillé...

Sinon Sympatoche. Quelques petites choses à dire qui me viennent dans le désordre :

- Première fois que je vois quelqu'un placer sa boussole ici... (je sais chui abruti :x)

- Oh que j'aurais aimé que tu EXPLOSES l'elfe Tonnant ! Mais malheureusement y'a eu un add...

- Musiques déjà entendues mais très agréables.

- Pauvre Messbalmaath...

- Jolis combats, ça me fera toujours autant délirer le temps que vous pouvez prendre pour vous placer avant de lancer un PA... Sérieux c'est affolant. Et nous pendant ce temps-là on voit que dalle...

/kiss
Jolie vidéo, sans prétention, pas de "c'est moi qui ai la plus grosse", j'aime assez la façon dont tu joues même si je connais peu de choses aux styles des asn, au passage je te trouve un peu économe sur l'utilisation des potions d'endu.

Niveau qualité d'image je trouve ca bof la musique pas trop mal même si je l'estime pas assez "dynamique" mais chacun ses goûts

Et puis tes petits commentaires m'ont bien fait rire
tres joli (sans faire gaffe a la ql de l image) assassin bien joue

bien aime le combat a HW luri vs breton, vick vs luri

sinon un exp parmis tant d autre que l on peu prendre du plasir et jouer une classe de perso sans devoir etre BB

/clap
et /rude aux lignes vertes
Bravo Ayame
C'est vrai que la qualité d'image est moyenne mais voir ce que tu arrives à faire non BB je trouve que c'est pas mal du tout, tu refuses pas les combats à 2vs1

La boussole au milieu c'est original
Jolie tite vidéo tu te débrouille super bien et tu est pas bb
par contre ce qui m a choquer c est que tu traverse tt le temps les ennemis en combat c est pas sympa
sinon la qualité est pas mal pour une première fois
Chapo ayame tu maitrise bien ton perso

j'ai un assassin et kan je vois ca, ba je sais pas le jouer :P

MErci de montrer ton talent

Enfin la ct casiment ke du bon rp , mais dois y avoir pas mal de ratés ou de morts ................ :P




GG pour ton game play
Superbe, moi qui est un reroll chez hagakure que je n ai pas bocoup joué, j ai trouvé ta vidéo super bien no BB en plus, ca prouve qu on a pas besoin de ca pour bien joué!!

/bow
Rien d'exceptionnel, on sait que un sb sa tue un mago, 2vs1 contre une ombre unbuff ..... mouais, rien d'exceptionnel non plus. Pas de kill de haut rang, mise a part l'essai d'un Ranger 7L plus weak que weak.

Seul point positif tu sais utilisé ta cam et le traverse.


ps: Vive les mene 3L buff bot qui persiste a stun alors que t'es imu.

ps2 : Qualité vraiment nul.
Sympa la vidéo, très plaisante à regarder Par contre je ne pourrais pas critiquer ta façon de jouer, car je ne joue pas de furtif pour ma part

Musiques sympas, qualité moyenne a certains moments, mais pour une première, je dis bravo et j'en demande une autre d'ici peu

PS: j'ai vu la liste de tes RA, tu ne pense pas prendre AP ? je pense que pour certains combats, cela te serais bien utile

++ belle vickette
Citation :
Provient du message de Kamas
PS: j'ai vu la liste de tes RA, tu ne pense pas prendre AP ? je pense que pour certains combats, cela te serais bien utile

++ belle vickette
L'assa n'a pas accès à AP


Vidéo sympa sinon, petit bémol concernant la qualité cependant ^^ ( et le fait de traverser les ennemis aussi, mais bon )
sympa mais dommage que la musique soit aussi connue, ras le bol de muse-the time is running out, sinon pour l'elfe rang 7 c'est Sanguku, et il est bb
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Rien d'exceptionnel, on sait que un sb sa tue un mago, 2vs1 contre une ombre unbuff ..... mouais, rien d'exceptionnel non plus. Pas de kill de haut rang, mise a part l'essai d'un Ranger 7L plus weak que weak.

Seul point positif tu sais utilisé ta cam et le traverse.


ps: Vive les mene 3L buff bot qui persiste a stun alors que t'es imu.

ps2 : Qualité vraiment nul.
100% d'accord avec Quivna
Citation :
Provient du message de Ragoutine
Quivna tu parle mais en attendant elle joue bien elle au moins
Comment tu peux juger le niveau de jeu de Quivna ?

Ta sûrement vu ça video interdite alors :>
:edit:


huhu,pas mal du tout

seul truc pour chipoter, j'aime pas traverser les ennemis, c'est mal et c'est deg pour eux (sauf pour le MR ou je traverse tout le temps sinon ca bug 1 fois sur 2 ~~)

Sinon j'aime bien ta façon de bouger la caméra, et défois t'es un peu suicidaire quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés