Extraction audio/ vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Voila , cela n'est certes pas très clair mais je recherche quelqu'un qui aurait la solution a mon problème :
J'ai beaucoup de vidéo de jeu ( Counter , DAoC etc ) , dont certaines musiques sont tout bonnement géniale , sur une majoritée de ces vidéos il n'est pas précisé a la fin qu'elles sont les titres / interpretes des chansons , j'aimerai savoir si il est possible d'extraire uniquement la partie audio de la vidéo et si oui avec quel programme , je cherche depuis un moment on m'a donné un solution en utilisant le magnétophone , solution qui ne marche malheuresement pas chez moi.
En esperant que vous puissiez m'aider...
Re: Extraction audio/ vidéo
Citation :
Provient du message de Ariolys
Voila , cela n'est certes pas très clair mais je recherche quelqu'un qui aurait la solution a mon problème :
J'ai beaucoup de vidéo de jeu ( Counter , DAoC etc ) , dont certaines musiques sont tout bonnement géniale , sur une majoritée de ces vidéos il n'est pas précisé a la fin qu'elles sont les titres / interpretes des chansons , j'aimerai savoir si il est possible d'extraire uniquement la partie audio de la vidéo et si oui avec quel programme , je cherche depuis un moment on m'a donné un solution en utilisant le magnétophone , solution qui ne marche malheuresement pas chez moi.
En esperant que vous puissiez m'aider...
Il me semble que ça peut marcher avec le magnétophone.
Tu double-cliques sur l'icône "haut-parleur" en bas à droite. Tu vas dans "options" et tu choisis "propriétés". Un menu apparaît. Tu coches "Enregistrement". Dessous, tu auras plusieurs sources possibles. Tu coches "Ce que vous entendez" et tu fais OK. Tu obtiens une fenêtre "enregistrement". Tu sélectionnes "Ce que vous entendez", tu mets le volume à fond. Après, tu lances le magnétophone et en principe ça marche ! Mais attention, tous les sons exécutés seront enregistrés !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés