[Ys] [furtif alb/mid/hib] Liste des NON Bufbot !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fraises AuSucre
Tu vois tu n'a pas lu ce que j'ai ecris
J'ai bien dit que le fait que le druide et senti joue ou non , ca ne change RIEN , et d'ailleurs que ce soit des buffbot ou non aussi
Car meme si ils joue , 6 PA dans un chargement , ou es le fair-play ?

J'ai jamais dit que les ombre etait des bot aussi , arrete de deformer Je voulais simplement parler de fair play , 6 PA au chargement + 20 champi , tu m'expliquera ou es le fair play ( surtout que a par la sortie alliance , les gens entre 1 par 1 a dodens ou 3 par 3 maxi si des petits lvl 40 voulais venir xp )
alors a 9 contre 3 ....bas level ... au chargement ... avec 20 champi de poser direct ... le fair play , il es ou ?

6PA au chargement?ou même,1PA au chargement?On pull sur la zone de pop maintenant?hmm,la zone de pop c'est la ou tu TP ou la ou tu TP + les 50 metres de couloirs?
Tu es morte en chargeant?ah,la mauvaise f...Enfin,comme c'est dans la boite on verra bientôt...Et non,les gens n'entrent pas 1 par 1,et on est pas comme des x à se jeter à plusieurs sur une cible solo qui peut se faire solo.Sinon il n'y a aucun fairplay dans 6 PA au chargement,je suis d'accord,ni même aucun fairplay dans 1 seul PA au chargement.
J'ai toujours adoré Jol pour ses déformations..pardon,ses déformateurs.
Hyli
50 metres dis donc sont petits les metres chez toi et oui c'est bien au chargement , de l'entrée a la sortie de dodens a la sortie juste en face y a a peine 10 metre , et les 3/4 des gens ne font meme pas 2 metre qu'ils sont deja mort ?
Ils sont entré dans les couloirs alors ? ils ont fait 2km , vous ont ramener jusqu'a l'entrée , et comme ils sont betes ils sont revenu du coté de l'entrée , et pas vers la sortie ? Non les furtifs etait la juste devant le chargement , et arrete la mauvaise fois , tu le sais tres bien

Je suis carement decue de t'avoir vu dans le tas de furtifs , je prefere encore que tu me tape dans dodens , plutot que au chargement a l'entrée

[Edit] si maintenant il faut que l'on fasse des screens pour que tu admette ca deviens nimporte quoi o_O
Citation :
Ah oui ca devie escuse moi , ne parlons pas de fair play alors , parlons juste de buffs ou pas buffs

C'est sur , ca te met une belle etiquette dans le dos " je suis pas buffbot " , mais a part ca .... ?
je l'ai dit des tas de fois,tant qu'on me colle pas l'étiquette de BB,ce que disent les gens comme toi me passe au dessus ... De toute facon,on ne peut pas plaire à tout le monde,tant que je ne plais pas à mes véritables ennemis ca me va.
Et comme il n'y a pas que des ennemis chez l'ennemi...apres,le fairplay,c'est une question de point de vue.Chacun a son fairplay,avec certaines personnes.Par exemple pour Dodens,tout le monde ne meurt pas,certains peuvent passer,ou sortir (la plupart des solos ont une chance de sortir),le problème c'est qu'on entend / écoute seulement ceux qui se plaignent,et pas les autres.C'est tres facile de flammer,c'est plus dur de respecter: on peut flammer sans connaitre.

Hyli
je n'ai pas collé d'etiquette de buffbot , car buffé ou pas je m'en moque , ce qui es genant c'est le camping de gate ou de chargement , car c'est encore moins faire play

Dis donc les furtifs ils y tiennent a leur etiquette "nonbuffbot" ... je vous la donne sans probleme moi , meme si vous etes buff par un ami druide qui joue , tant que vous arreter de tuer pendant les chargement de dodens , ou que vous n'etes plus a une horde de furtifs a camper une porte de muraille
Citation :
Provient du message de ThunderGun
Mouais, la grande partie des fufu (pas tous hien) referencé sur cette liste on ne les vois casi jamais en RvR ou alors grouper dans un groupe de visible. Certain noms de cette liste joue regulierement bufé sur hibernia. Je les buf moi meme.

Tout action contre le BB ou le non BB est pour moi une action qui a comme resultat de dés-unifier le royaume. A ce titre toute action de ce type est pour moi negative a l'etat du server.

Un joueur BB n'a pas la lèpre. Il n'est pas contagieux et n'est pas negatif en sois. Montrer certain joueurs du doigts pour les dévaloriser est a mon sens "mal" et negatif dans une vision d'ensemble.

Fesons preuve de tolerence !
bien sur que si il est négatif puisqu il empeche ceux qui veulent joué sans BB , ceu qui non pas les moyen de ce BB ou meme ceux qui débute dans le rvr de pourvoir joué
c de l egoisme le BB
en plus pourquoi joué un BBté , vous faitent des kill c meme pas vous ni vos talent de jeu qui les on fait ces kill c juste les buff du druide
Citation :
50 metres dis donc sont petits les metres chez toi et oui c'est bien au chargement , de l'entrée a la sortie de dodens a la sortie juste en face y a a peine 10 metre , et les 3/4 des gens ne font meme pas 2 metre qu'ils sont deja mort ?
Ils sont entré dans les couloirs alors ? ils ont fait 2km , vous ont ramener jusqu'a l'entrée , et comme ils sont betes ils sont revenu du coté de l'entrée , et pas vers la sortie ? Non les furtifs etait la juste devant le chargement , et arrete la mauvaise fois , tu le sais tres bien

Je suis carement decue de t'avoir vu dans le tas de furtifs , je prefere encore que tu me tape dans dodens , plutot que au chargement a l'entrée

[Edit] si maintenant il faut que l'on fasse des screens pour que tu admette ca deviens nimporte quoi o_O
je compte le 2e couloir
pas besoin de screen,c'est dans la boite je te dis...bientôt dans les box.Une fois le pull commencé,s'ils reviennent vers les heal oui y a de forte chance que tu nous vois plus proche de la zone de tp...Sinon,le druide heal,la senti tape.Ce sont des bot intelligents.
mais...tu veux pas continuer en mp ou ouvrir un autre post?Ca n'a rien à voir...

Hyli

ps edit:je fréquente beaucoup de luris,mes échelles ont fortement diminué,les mètres ne sont plus ce qu'ils étaient.
Bien....

Alors d'une vous savez pas lire !
Ce-ci est un sondage ! Pas un débat !

Encore une fois, on peut voir que les personnes qui dénigrent la chose sont des buffbotés.... Alors au lieu de ouiner sur l'inutilité de la chose abstenez vous de toutes remarques..merci d'avance...

Ensuite, cette liste a été commencé en début de semaine, elle a besoin de précisions de chacun pour la mettre à jours, l'affiner et la compléter. Donc merci d'éviter les remarques stériles et non- avenu....

P.S. : Il n'est pas question de Fair-play dans ce post ! juste d'une recherche sur la véracité du taux réel de bufboté sur Ys.
Je viens de regarder la liste, et en effet parmi ceux qui sont présents sur cette liste je n'en ai jamais vu aucun buffbotté.

Sinon Fraises, je n'ai jamais vu personne qui se soit géner pour me tuer lors d'un chargement ou d'un retours de ld, c'est le jeu...

Puis je ne vois pas en quoi cette liste est inutile, je la trouve tres bien au contraire
C'est marrant tien , mais c'est pas la premiere fois qu'il y a furtifs a l'entrée , et champi + buff dans le couloir 2
Mais tu sais , faire une joli video pour 1 fois , histoire de se dire ben les autres fois cetait presque pareil hein ? vous nosu croyez ? .... limite limite
A partir du moment ou sur ce même forum il y avait précédemment une partie regroupant des screens de furtifs perdant des buffs qui étaient alors catalogués comme BB, sans même chercher à voir plus loin que des lignes dans un log, comment imaginer un seul instant que ce sondage soit réaliste et de bonne foi ?

Donc je dirais simplement que je le trouve inutile et stupide, et que parler de furtif non BB quand on traite de BB tout ceux qui perdent des buffs sans même se renseigner sur l'origine de ces buffs en question, c'est ridicule.

Pour conclure, je préfère un furtif qui flood mon log avec qlq lignes vertes, qu'un autre qui le flood avec des rudes. L'important c'est le fair play et le jeu, pas les buffs.

( Ce post est doublement inutile, car il ne nécessite pas de réponse. en bref, si quelqu'un répond, c'est que ça va dériver. Pour éviter cela, met plutôt le lien en signature, ou demande à un modo de fermer le post, on pourra le consulter mais sans y répondre, puisque c'est ce que tu souhaites. )
Citation :
Provient du message de Archombre Aliarae

P.S. : Il n'est pas question de Fair-play dans ce post ! juste d'une recherche sur la véracité du taux réel de bufboté sur Ys.
Oki aucune question de fair play dans ce post , c'est bon j'ai plus rien a poster

Pour hyliera : continuer en mp servirais strictement a rien , j'ai rien a prouver moi , c'est toi qui pleure d'avoir une etiquette " Buffbot " a ce que tu a dit apparement ...
Citation :
Provient du message de Malvyna
A partir du moment ou sur ce même forum il y avait précédemment une partie regroupant des screens de furtifs perdant des buffs qui étaient alors catalogués comme BB, sans même chercher à voir plus loin que des lignes dans un log, comment imaginer un seul instant que ce sondage soit réaliste et de bonne foi ?

Donc je dirais simplement que je le trouve inutile et stupide, et que parler de furtif non BB quand on traite de BB tout ceux qui perdent des buffs sans même se renseigner sur l'origine de ces buffs en question, c'est ridicule.

Pour conclure, je préfère un furtif qui flood mon log avec qlq lignes vertes, qu'un autre qui le flood avec des rudes. L'important c'est le fair play et le jeu, pas les buffs.

( Ce post est doublement inutile, car il ne nécessite pas de réponse. en bref, si quelqu'un répond, c'est que ça va dériver. Pour éviter cela, met plutôt le lien en signature, ou demande à un modo de fermer le post, on pourra le consulter mais sans y répondre, puisque c'est ce que tu souhaites. )
Tout a fait d'accord , mais je ne devie plus , fini qu'il a dit le mosieu qui a ouvert le post
Citation :
.
Par essence, un forum est toujours un lieu de débats.

Quand à ta volonté d'obtenir le taux réel de BB sur Ys, je la trouve illusoire, simplement parce que JoL est fréquenté par une minorité de gens.
Citation :
Bien....

Encore une fois, on peut voir que les personnes qui dénigrent la chose sont des buffbotés.... Alors au lieu de ouiner sur l'inutilité de la chose abstenez vous de toutes remarques..merci d'avance...

Ensuite, cette liste a été commencé en début de semaine, elle a besoin de précisions de chacun pour la mettre à jours, l'affiner et la compléter. Donc merci d'éviter les remarques stériles et non- avenu....

Donc, je peux en sortir de cette liste ? Je veux pas y être, et je répond au sondage donc tu m'y enlèves ?
Citation :
Oki aucune question de fair play dans ce post , c'est bon j'ai plus rien a poster

Pour hyliera : continuer en mp servirais strictement a rien , j'ai rien a prouver moi , c'est toi qui pleure d'avoir une etiquette " Buffbot " a ce que tu a dit apparement ...
je l'ai pas l'étiquette justement
et j'ai pas dévié sur Dodens,je n'interviens que parce que TU parles de moi,pas le contraire.

Pour le sujet initial,je suis d'accord avec Malvyna,surtout pour les 3 dernieres lignes.Ce qui a d'ailleurs été montré.
sujet deja aborder moult fois sur ce meme forum ( suffit d'utiliser buffbot ds la fonction rechercher et fouiller pour trouver des post de charte de joueurs non bb ) donc je ne vois pas l'interet d'en faire une Xieme alors que les gens se lassent de signer et que cela ne change strictement rien.
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Coucou tous, heu juste pour info si mid çampait pas hmg de façon honteuse la gate ODIN on çamperais pas Dodens de cette façon c'est pas cool hein comme camping bah tant pis pour vous.

Qund on voit des mid entrer dans Dodens je me remémore les DOT de zone sur les portes de hmg et ca m aide a kill sans pitié vous avez joués avec la gate hmg pendant plus de 6 mois vous avez pourris ma vie en rvr de 20h00 a 24h00 tous le soirs depuis ce temps alors ne comptez pas sur moi pour avoir pitié du gars qui entre seul ou accompagné a Dodens même si on est en surnombre bien fait, gate campée honteusement en non fair play = Dodens campé en non fair play honteusement = facile a comprendre non ?

Mais c'est de la faute aux joueurs dirigeants mids ils ont voulus organiser un camping après vous vous étonnez que les fufus trouvent une façon tout aussi dégueulasse et limite anti jeu de vous rendre la pareille ? bah c'est de votre faute fallait pas nous pousser le bouchon trop loin, croyez moi j'ai pas finie de camper honteusement comme ca et j en suis plutôt fière je vous pourrie vos temps de jeu IG autant que vous me l avez fait pour moi juste un revers de la médaille acceptez le au moins.

PS : je ne pensait pas que en quittant 6eme sens je devenais d office BB ... par contre ... ( j'ai encore qu un seul compte pour le moment, dans quelques semaine je dis pas mais la je me tâte toujours, un BB = seulement 2 paquets de tabac mais le tabac tue donc autant avoir un BB pour le même prix et fumer moins ah bah voila la bonne solution en je médite la dessus )

Sinon avoir un animiste avec nous quand on sais que vous avez des classes comme bolgard je trouve cela légitime pas vous .
Je rappelle que pour passer une gate je prends 3 fufus a chaque fois des DOT de zones sur les portes et des TO vous trouvez ca fair play messieurs les mids... moi pas trop donc me demander de vous comprendre et d avoir pitié des gens entrant dans Dodens ( des reroll des campeurs hmg dans le lot c'est certains ) serait quelque peu désappointant pour moi ( on me tue 20 fois par jour au DOT sur porte mais j'ai envie de respecter mes ennemis ... OO ca va pas non lol )
Cette liste ne sert pas à grand chose à mon avis.
Bravo à ceux qui prônent l'équilibre du jeu.

[Hors sujet

Oui dhianne, tu as surement raison.
Si des groupes Albionnais ou Hiberniens (non fufu ou fufu, peu importe) en campent l'entrée, c'est surement à cause d'un camping de muraille.
Une pure vengeance !

Moi j'ai quand même un doute, mais bon c'est ta vision.

Maintenant quel grand dommage que Dodens soit juste Midgarien. Que ci beau donjon soit le plus fréquenté, le meilleur en spot Xp ou loot.
Quel grand dommage, oui que Hibernia ou ALbion n'est pas le même (ah oui c'est loin, mais bon moins loin que nos gates à nous).

Enfin, vive Dodens.
]

Manzana - Assassine Mid/Ys
- Je hais Mirc -
Je ne jugeais pas le pourquoi du comment il campais Dodens et je ne compte toujours pas le faire par respec a l'individualisme de chaqun des "campeurs".

Mais Dhianne, avec tout le respec que je te dois. Camper dodens par "vangence" au camping de hmg sur mid est une idée sterile. Ca ne vas rien arrenger, tu crees un rapport de force qui ne pourrai qu'avoir un resultat nefaste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés