[Ys] [furtif alb/mid/hib] Liste des NON Bufbot !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
l'avis d'un boeuf boat
Je suis spé buf ( chaman 48 en buf) donc j'peut pas aller dans ta liste ,pourtant je respecte mes ennemies ? je manque de fair -play? ou bien les furtifs de touts les royaumes confondues auraient oublié la guerre qui nous oposent pour etablir une intelligencia du crime organisé!! oui mais fair play le crime attention !!

Vous etes des tueurs, vous utilisez la fourberie pour arriver a vos fins...alors arretez un peu votre debat steriles sur les BB.

Vous devriez aller sur camlan les gars , vous passeriez plus de temps a jouer au lieu de vous prendre la tete sur Jol.
Re: l'avis d'un boeuf boat
Citation :
Provient du message de Fraises AuSucre
Tu vois tu n'a pas lu ce que j'ai ecris
J'ai bien dit que le fait que le druide et senti joue ou non , ca ne change RIEN , et d'ailleurs que ce soit des buffbot ou non aussi
Car meme si ils joue , 6 PA dans un chargement , ou es le fair-play ?

J'ai jamais dit que les ombre etait des bot aussi , arrete de deformer Je voulais simplement parler de fair play , 6 PA au chargement + 20 champi , tu m'expliquera ou es le fair play ( surtout que a par la sortie alliance , les gens entre 1 par 1 a dodens ou 3 par 3 maxi si des petits lvl 40 voulais venir xp )
alors a 9 contre 3 ....bas level ... au chargement ... avec 20 champi de poser direct ... le fair play , il es ou ?
Mais lol déjà y'a aucun bot, de 2 des champis si yen a 10 c'est beau, de 3 on ne peut pas PA pendant le chargement, c'est que le mec a bougé ou est resté 20 bonnes secondes sans bouger sur le pop

Pour ta sortie alliance, tu vas voir que vous entrez a plus de 1 par 1 vous êtes sur ma vidéo, (je cherche d'ailleurs une personne pouvant l'héberger, ce serait sympa )

Message d'une ombre buffé parfois, buffboté jamais
Bcp de gens parlent de notions telles que le respect fair play etc quand ca les arranges etc ( camper dodens c'est mal, camper des gates c'est normal, c'est meme un noble sacrifice car fait en pensant a son realm )... c'est asser drole

Dans mon cas perso je prefere 50 fois me faire tuer apr un fufu BB 2l ,au moin ya un challenge, que par un zerg de fufu (2l eux aussi lol) qui jouent noblement unbuffed :x Quelqu'un a dit que rabaisser systématiquement les fufu BB au niveau de tanches et autres boutonneux et venir se pavaner d'arriver a en tuer ca valait pas mieux que de se BB, total agree !

Ceci etant, il est vain d'essayer de lutter, le BB est encouragé de façon plus qu'evidente par mythic; armes super lents comme le dit dhianne, le deuxieme account offert en tant que soit disant trial avec la boite de ToA. Ca les arrange bien ils font bcp de thune en plus, j'admire meme la façon subtile dont ils ont réussi a l'imposer ( une spé buff qui te donne rien d'actif a faire et donc predisposée au role de bot, une influence disproportioné des buffs, BB= gaine de temps pour diams, xp et j'en passe...).

Certains cèdent au BB par facilité, certains par dépit, d'autres par commodités et enfin d'autre car ce sont de bons moutons. D'autres pour des raisons "etiques" envers les autres joueurs et eux meme, s'y refuseront toujours. Mais est-il necessaire de se dechirer sur ce pb dont nous ne somme au fond qu'indirectement responsables?
Citation :
Provient du message de Orchall
Dans mon cas perso je prefere 50 fois me faire tuer apr un fufu BB 2l ,au moin ya un challenge, que par un zerg de fufu (2l eux aussi lol) qui jouent noblement unbuffed :x Quelqu'un a dit que rabaisser systématiquement les fufu BB au niveau de tanches et autres boutonneux et venir se pavaner d'arriver a en tuer ca valait pas mieux que de se BB, total agree !
Ben moi personnellement je préfères me manger les zerg de fufu que le bb, pourquoi ? parce que la fonction grouper elle est intégré avec le jeu ELLE, et pas en fonction de la thune que tu peux aligner.
Re: Re: [furtif alb/mid/hib] Liste des NON Bufbot d'YS!
Citation :
Provient du message de Yrvald / Graou
Le seul but de cette liste c'etais la raison invoquée au dessus. Evidemment certains ont de suite pris ca comme une attaque a leur mode de fonctionnement

Perso je n'ai pas pris cette liste comme un : <regardez nous on est les gentils/héros/starlettes/nombrildumonde !> sinon mon nom n'y figurerais pas.
Voilà le SUJET du Post !

C'est une étude statistique ! alors vous seriez grès de vous calmer et de ne pas encore partir en vrille ou imaginer vos délires ou histoire de fair-play hors-sujet.....merci.

Les gens qui se sentent blessés par mon post peuvent aller voir un psy car c'est pas ici qu'on soignera leur mal être...et ceux qui le trouvent inutile peuvent se taire simplement car pour un post inutile et par conséquent inintéressant je trouve qu'il fait réagir bcp de monde....
sauf que la j économiserai ma sante en achetant moins de clopes car je dépenserais plus dans daoc donc l exemple est mauvais

Sinon plus sérieusement oui c'est vrai mais a force de découvrir tous les sites sur tout les builders arme vit arme RA et cie l envie d avoir un perso au max quitte a faire un BB que je grouperais pour qu il atteigne MA 5 je le ferais je crois mais ca va etre tres long mais les nouvelles armes sont pas faite pour ne pas tenter le BB je suis desolée bien au contraire attendez que tous les BB soient avec des arme ( genre 8 ou 10 armes pour les riche IG ) en vit 3.9 avec proc drain en plus lol pour le dard en main gauche et dans 2 mois tout le monde achètera soit un 2eme compte pour rivaliser soit arrêteras DAOC car la lutte va etre dure et j'ai rien a gagner dans une guerre perdue d avance je prends donc désormais les devants mais pas forcement par pure joie surtout par nécessite ( personne ne me force je ne dis pas le contraire non plus )
Par contre sachant assez bien jouer je ne cache pas que si je me BB les cibles seront assez multiples j"essayerais des incs assez fun le plus souvent possible les proies faciles isolées ne seront pas forcement mes cible favorites et je tenterais de kill des groupe de 3 4 personne solo si ca passe après, que je passe mon temps a fllood les logs je ne sais pas le temps le dira.
Peut etre que mon perso tapera trop vite et que je pourrais pas réussir mes coups d esquive mais ce qui est sur c'est que je sais utliser tous les coups de mon perso et que je si je me BB je n oublierais pas ma facon de jouer actuelle genre je sais pas si je sortirais souvent garrot avec un BB vu que ce coup est limite nul au cac ( vu le malus defense généreusement offert ) mieux vau un detaunt et attendre une esquive dans 90% des combats ( je parle pas de garrot pour tapper un fuiyard hein je sais que c'est parfait pour ca ) mais contre une classe cac resistante et longue a tuée je l utilse tres rarement garrot c'est le coup qui fait perdre en fait surtout avec la rapiere 3.9 bonjour l endu qu on perd ( combat solo pas FG celui qui garrot pas en FG il a pas compris ces coup spe meme si on se demande si le jeu les prends bien en compte le gars etant snare maladie et continuant de fuir lol )
Du temps ou j'étais spe lame j'utilisais tres souvent une arme vit 4.1 en main droite et ca marchait tres bien sans buffbot, certes c'est lent mais avec 195 en vivacité et avec l'effet de hate de la main gauche ca permettait de faire de jolis dégats et pas si lentement que ca.

Enfin pour PA c'était pas génial a cause du bonus de la PA fixe mais pour placer de gros coups en combat c'était sympa
Citation :
Provient du message de Gardian / Despera
Ben moi personnellement je préfères me manger les zerg de fufu que le bb, pourquoi ? parce que la fonction grouper elle est intégré avec le jeu ELLE, et pas en fonction de la thune que tu peux aligner.
dans ce cas tu doit kiffer xp-kill, trash talk, emote rude et autres qui sont inttégrées dans le jeu? C'est pas parce que c'est authorisé dans le jeu que c'est bien...

Et le fait est que le bb est integré dans le jeu, autorisé et approuvé par Mythic; si ca ne l'etait aps ils auraient pondu depuis tres longtemps une mesures pour stopper le buffboting.

Et quand bien meme sa ne le serait pas, sa ne change rienau fait qu' un zerg fufu est tout aussi anti-jeu qu'un fufu BB c tout ya pas a redire. Je en parle aps des fufu BB qui se sentent obligé de zerg un lamer restera un lamer on n'y changera rien.
Et puis serieux stop prendre els gens pour des cons le pb du buffboting c pas les 12 euros, me fait pas croire que tu mene un train de vie qui te permet d'avoir un PC, une connexion haut debit pour la plupart et payer 12 euro par mois, et que tu ne peux pas payer 12 euros de plus par moi :x

C'est juste un choix personnel de vouloir ou ne aps vouloir depenser plus de thune pour un jeu c tt :x
Citation :
Provient du message de Egelbeth
le probleme des joueurs
ils veulent le beurre , l'argent du beurre et lr reste

si y'a des ames dps 4.1 ou 3.8 , c'est pour faire des bons degats
maintenant la contre partie c'est la vitesse de frappe
ce qui reviens a mettre un certain equilibre ( un plus , un moins )

la ce que vous allez faire , c'est refuser cet equilibre et finallement ne prendre que les facilitées et laisser les emmerde de coté

c'est comme si moi demain pour mon mago je demandais des gros degats et l'armure d'un tank + ses PV ... ce serait debile

quand on a un avantage , faut savoir accepter l'inconvenient qui va avec
sinon c'est etre mauvais joueur et la mythic n'a rien a voir
/agree mais bon cen vouloir tjs plus c'est propre a l'etre humain et plus particulierement au joueur de DAoC moyen
Citation :
dans ce cas tu doit kiffer xp-kill, trash talk, emote rude et autres qui sont inttégrées dans le jeu? C'est pas parce que c'est authorisé dans le jeu que c'est bien...
Ah nan c'est pas trop moi

T'as rien compris je parle pas d'emotes etc... je parle de la fonction la plus simpliste d'un mmorpg : GROUPER...

Que mythic le favorise etc etc... spas mon problème, on ne me fera pas dire qu'un bb c'est gratuit.

Citation :
Et puis serieux stop prendre els gens pour des cons le pb du buffboting c pas les 12 euros, me fait pas croire que tu mene un train de vie qui te permet d'avoir un PC, une connexion haut debit pour la plupart et payer 12 euro par mois, et que tu ne peux pas payer 12 euros de plus par moi :x

C'est juste un choix personnel de vouloir ou ne aps vouloir depenser plus de thune pour un jeu c tt :x
C'est une question de morale, je possède moi même 2 comptes, et ya même pas un druide sur les 2...
c'est surtout que le buffbot n'est franchement pas indispensable pour un furtif.

PS : c'était une réponse a Orchall aux sujets de ceux qui refusent de dépenser 12 euros de plus dans un jeu vidéo
Citation :
Provient du message de Asuras
c'est surtout que le buffbot n'est franchement pas indispensable pour un furtif.

s'il accepte le fait qu'il ne doit pas pouvoir tout soloter au cac comme un tank sans avoir à ruser .
Citation :
Provient du message de Gardian / Despera
Ah nan c'est pas trop moi

T'as rien compris je parle pas d'emotes etc... je parle de la fonction la plus simpliste d'un mmorpg : GROUPER...

Que mythic le favorise etc etc... spas mon problème, on ne me fera pas dire qu'un bb c'est gratuit.

C'est une question de morale, je possède moi même 2 comptes, et ya même pas un druide sur les 2...
g pas dit que toi tu le faisait, mais c t pour dire que c'est pas parceque quelque chose est intégré dans le jeu que c'est forcement normal ou bien. Mias je suis d'acc avec toi c'est une question de "morale" finallement ( par exemple moi je sais que je n'aurais jamais deux accomptes pasque ca me fait chier sur le principe de devoir depenser plus d'argent alors que je peu tres bien jouer sans, ca serait comme avoir mon chauffage a fond avec les fenetres ouvertes)

Je ne vois pas ou le mot MMORPG implique que l'on doive jouer en groupe en bus, etc.

Ceci tant j'avoue que je en refuse pas les buffs et qu'il m'est arriver a plusieurs reprises de log le BB d'un ami pour m'eviter les trucs chiants du jeu ( downtime en xp, farmage de diams etc) de meme que je ne suis pas contre le BB.

C'est la que je suis pas d'accord avec toi Asuras, le BB n'est surement pas indispensable, mais apporte un gain de puissance incroyable, maitenant c'est sur que quelqu'un qui gere bien son fufu se debrouillera aussi bien qu'un fufu bb qui sait pas jouer; d'un autre coté un fufu qui joue tres bien BB est quasiment invincible en 1 vs 1. Moi perso je suis persuadé que on ne peu pas garder son niveau pré BB en etant BB sur le long terme, tu peu gagner en zappant pas mal d'atout du fufu, tu as toujours une marge confortable derriere toi ( un peu comme un membre qu'on utilise pas : il finit inevitablement par s'atrophier)

Si les joueurs qui decident de se BB parvenaient a maintenir leur niveau pré buff en etant BB sur le long terme sa serait nettement plus épineux pour toi je pense

Le BB apporte un confort supplementaire tellement grand ( xp, thune, etc..) que pour certains ils semble etre indispenseable
)
Citation :
Provient du message de Malvyna
A partir du moment ou sur ce même forum il y avait précédemment une partie regroupant des screens de furtifs perdant des buffs qui étaient alors catalogués comme BB, sans même chercher à voir plus loin que des lignes dans un log, comment imaginer un seul instant que ce sondage soit réaliste et de bonne foi ?
A l'époque du bestiaire, ça emmerdait le monde qu'on poste des screens de bb et il était vrai aussi que n'importe qui pouvait dire que telle ou telle personne était buffée par méchanceté pour ainsi faire croire à tout le monde que c'était un bb... C'est vrai un screen, c'est pas facile à comprendre, un fg peut être derrière. Pour cette raison j'avais décidé de le retirer.

Pourquoi un tel listing ? Lisez ce que marque Thengen sur le post et vous comprendrez. Comment imaginer que ce sondage est de bonne foi ? Tout simplement car les furtifs bb n'iront pas dire qu'ils ne le sont pas car ils s'en foutent que tlm sachent qu'ils ont un bot au tp. C'est rentré dans les moeurs.

Les noms que j'ai cité (Hiberniens), c'est moi qui les ai mis pour le moment et je sais très bien que ceux-là ne le sont pas ou alors qu'ils viennent me le dire... Pour ce qui est des mids ou albs, j'en ai listé quelques-uns que j'avais en tête comme cet abruti d'Yrvald ( ) ou encore Manzana ( ) car ça aussi je suis sûr de moi.

En fait ce que je veux t'expliquer c'est que je ne vois pas pourquoi un furtif buff boté irait dire qu'il ne l'est pas puisque la plupart s'en foutent comparé aux non bb qui eux ne veulent pas être considéré comme ces gens-là.
Dhianne, tu annonces d'abord que tu vas te BB sur Odin du TP hib jusqu'à la gate, puis maintenant tu hésites pour prendre un BB anytime, prends le et monte le ton bot, n'en parlons plus.

Je suis convaincu tu n'en as pas besoin vu comment tu m'atomises en solo sans buffs et tu as vu que buffée sur un gate hyper campée (moi et la dépouille d'Yrvald...) je ne peux même pas te placer un coup. Si ce style de rencontres t'intéressent... Moi pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés