Provient du message de Gardian / Despera
Ah nan c'est pas trop moi
T'as rien compris je parle pas d'emotes etc... je parle de la fonction la plus simpliste d'un mmorpg : GROUPER...
Que mythic le favorise etc etc... spas mon problème, on ne me fera pas dire qu'un bb c'est gratuit.
C'est une question de morale, je possède moi même 2 comptes, et ya même pas un druide sur les 2...
g pas dit que toi tu le faisait, mais c t pour dire que c'est pas parceque quelque chose est intégré dans le jeu que c'est forcement normal ou bien. Mias je suis d'acc avec toi c'est une question de "morale" finallement ( par exemple moi je sais que je n'aurais jamais deux accomptes pasque ca me fait chier sur le principe de devoir depenser plus d'argent alors que je peu tres bien jouer sans, ca serait comme avoir mon chauffage a fond avec les fenetres ouvertes)
Je ne vois pas ou le mot MMORPG implique que l'on doive jouer en groupe en bus, etc.
Ceci tant j'avoue que je en refuse pas les buffs et qu'il m'est arriver a plusieurs reprises de log le BB d'un ami pour m'eviter les trucs chiants du jeu ( downtime en xp, farmage de diams etc) de meme que je ne suis pas contre le BB.
C'est la que je suis pas d'accord avec toi Asuras, le BB n'est surement pas indispensable, mais apporte un gain de puissance incroyable, maitenant c'est sur que quelqu'un qui gere bien son fufu se debrouillera aussi bien qu'un fufu bb qui sait pas jouer; d'un autre coté un fufu qui joue tres bien BB est quasiment invincible en 1 vs 1. Moi perso je suis persuadé que on ne peu pas garder son niveau pré BB en etant BB sur le long terme, tu peu gagner en zappant pas mal d'atout du fufu, tu as toujours une marge confortable derriere toi ( un peu comme un membre qu'on utilise pas : il finit inevitablement par s'atrophier)
Si les joueurs qui decident de se BB parvenaient a maintenir leur niveau pré buff en etant BB sur le long terme sa serait nettement plus épineux pour toi je pense
Le BB apporte un confort supplementaire tellement grand ( xp, thune, etc..) que pour certains ils semble etre indispenseable
|