|
Citation :
![]() Ce que je veux dire par la, c'est que déjà IG, on rencontre des gens qui refuse de grouper parce qu'un tel est BB, qui refuse un rez, et qui en arrive même parfois a s'insulter pendant des heures... ![]() Et j'ai peur que cela s'accentue avec cette liste, mais bon, sur ce, je vais aller rejoindre morphé ![]() Ps: Dsl (slurpp ![]() ![]() PS²: Si t'as trop de sous, tu peux m'en passer, il me reste 150 point pour être légendaire ![]() Ps3: Quelqu'un a parler? ![]() PS4 for Quivna: Stop flood inutile small coco t'en es a 14.50 messages par jour !!! ![]() C'est pas du LRP ici ![]() Allez pour toi: Citation :
Source |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [furtif alb/mid/hib] Liste des NON Bufbot !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bah quoi ? j'pex mon compte JOL :|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() *GN =>Good Night Un certain Biggy se reconnaîtra s'il repasse un jour par la ![]() chuuuttt Quivna ![]() |
![]() |
|
|
a+ sur le PoKedex :><:
ps : c'est gn(oob) ;> |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
:xxxx
|
![]() |
|
|
Apres sa parle d argument loul ....
![]() Quivna: Citation :
Citation :
Bestigor ass 50 6L2 ys/mid MONTER SANS BB ![]() |
![]() |
|
|
[EDIT] . j retire se que j ai dis je vérifie d abord
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
waou ... et ? |
![]() |
|
|
ouned filston !
|
![]() |
|
|
non stp j'ai 13,37ans ihihihhihiihih
ps : c'est pas moi qui faisait des reply de "mdr", " huhu " pour contré mes arguments.... so je n'est qu'un seul mot a dire : GF |
![]() |
|
|
Citation :
Tu te tiens toi même? |
![]() |
|
|
Quivna:
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Pourquoi évites-tu tout moyen de communication ? Tu ne peux que faire des phrases ( si on peux appelés sa des phrases ) de 3 mots avec 3 smileys ?
|
![]() |
|
|
Quivna, c'est ce que l'on appelle être bouche bée ( généralement ça arrive après s'être fait pwnd )
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|