[Ys] [furtif alb/mid/hib] Liste des NON Bufbot !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Humaro
On est bien d'accord alors sauf sur le rapprochement que tu peux faire entre le liste et les tensions. Nous faisons une liste et nous sommes zen. Enfin c'est mon cas.

PS : Salo
PS² : Bin je farme des sous qui me servent à rien :/
PS3 : Rofl désolé je vois rien... Tu as compris.
Il n'y a pas de reel rapprochement entre la liste et les tensions, quoi que.

Ce que je veux dire par la, c'est que déjà IG, on rencontre des gens qui refuse de grouper parce qu'un tel est BB, qui refuse un rez, et qui en arrive même parfois a s'insulter pendant des heures... etc ...
Et j'ai peur que cela s'accentue avec cette liste, mais bon, sur ce, je vais aller rejoindre morphé

Ps: Dsl (slurpp ) je peux pas te répondre, j'ai la bouche pleine
PS²: Si t'as trop de sous, tu peux m'en passer, il me reste 150 point pour être légendaire
Ps3: Quelqu'un a parler?

PS4 for Quivna: Stop flood inutile small coco t'en es a 14.50 messages par jour !!!
C'est pas du LRP ici

Allez pour toi:

Citation :
Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.

Source
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
bah quoi ? j'pex mon compte JOL :|
C'est sur cette magnifique phrase que je vais dormir

@All: GN*

*GN =>Good Night

Un certain Biggy se reconnaîtra s'il repasse un jour par la
chuuuttt Quivna
Citation :
sauf que la j économiserai ma sante en achetant moins de clopes car je dépenserais plus dans daoc donc l exemple est mauvais
Es-tu sûr d'économiser ta santé en restant stické à ton écran ? :X

Pour reprendre une phrase à Lukiel : "BB c'est mal".
Comment j'agree Taaleb pour un fois ^^

Des mec qui veule changer le jeu en fesant des /rude, se baladant par 5/6 pour tuer un BB et en fesant des liste d'extermination. bof bof, j y crois pas.

Si je peux donner mon avis tout seimple encore une fois. En general je trouve que les BB son pret a rendre service, son pas pro du rude et son plutot conviviale. Alors que les non BB me font un peux penser au "rassiste" il t'insute, te /rude, joue en bus ect ect.

En + cette liste sanse prouver qu'une grande partie est non BB est faussé. Il y a des BB dedans donc bof bof.

A mon avis 6S dois oublier ce post et encore travaillier a l'aspect constructif en admetant leur erreur.
Thundergun :
Citation :
Alors que les non BB me font un peux penser au "rassiste" il t'insute, te /rude, joue en bus ect ect.
Oué suis un Rassiste j'aime pas les Buffbot quand un tombe a mes pied je le /rude j'en prend plaisir Docteur C Mal ?
MAIS OUI sauvont les BB Il sont gentil il /rude pas il zerg pas sont supayr zoulie stop de dire n importe quoi ....
Citation :
Nous faisons cela uniquement dans le but de "prouver" (note les guillemets) que non, 90% des furtifs ne sont pas forcément buff botés.
forcément dans les 10% ou plus qui restent (ceux de ta liste donc)les 3/4 jouent 2x par mois. Quand a certains autres ils ont été bb pdnt un certain temps.
Alors ma pauvre Quivna trop dure de faire des phrase de plus de 2 mots trop dure pour toi de faire cogiter un peut ta cervelle de gamins de 15 ans car tu nous le prouve très bien
Bon sa se comprend Boulay quand tu nous tien :bouffon:
Citation :
Provient du message de bestigor
Alors ma pauvre Quivna trop dure de faire des phrase de plus de 2 mots trop dure pour toi de faire cogiter un peut ta cervelle de gamins de 15 ans car tu nous le prouve très bien
Bon sa se comprend Boulay quand tu nous tien :bouffon:
Ca sert à quoi de parler de gamin de 15 ans tout le temps ? Tu penses qur la connerie a forcément un lien avec l'age ? C'est un moyen de te rassurer car tu es un peu plus vieux ? C'est un moyen d'augmenter ton nombre de post sans avoir à faire de réponse digne d'intérêt ?
J'avoue, j'aimerais bien comprendre.
Citation :
Provient du message de Malvyna

J'avoue, j'aimerais bien comprendre.
Pareil j'aimerais comprendre

bestigor développe ta pensée, exprime toi, ou cela est impossible chez toi ? ( tu n'a pas dépassé les 15ans ? )
Citation :
Oh grand merci Humaro te ta superbe liste, une fois terminée tout ceux qui ni figure pas auront le droit de porter une étoile pour qu'on ne les mélangent pas avec la race pur des furtifs non BB ?
Abruti........
Citation :
bestigor développe ta pensée, exprime toi, ou cela est impossible chez toi ? ( tu n'a pas dépassé les 15ans ? )
Erf non
Citation :
non stp j'ai 13,37ans ihihihhihiihih
Citation :
Provient du message de Yseure
Abruti........

Bin quand on vois comment on se fait insulter, /rude, jeter, limite des fois on se demande si on va pas arriver à l'étoile jaune koi.

Genre une fois, je demande a Zolie cb peut valoir l'acompte que j'avais avec mon fufu:
Réponse:" Nan, mais sa vaut carrément moins cher que le mien, t'es un fufu bb."

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés