[Ys] [furtif alb/mid/hib] Liste des NON Bufbot !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est pas un ultime post ... pour ou contre le BB !! ....je vous rassure

Nous avons lancé un recensement sur le serveur YS de tous les furtifs : Ombre, Ranger, Assassin, Chasseur, Sicaire, Eclaireur et Ménéstrel qui ne pratique pas le Buffbotting ! et par la même, une liste de ces furtifs en question.

Afin, on l'espère, faire tomber cette légende urbaine créée par les pro-buffbot qui clament que soit disant plus de 90% des furtifs sont bufbottés.

Donc les personnes concernées sont invitées à se faire connaître a la suite du post en question qui se trouve ici >>>> Liste des NON bufbot

P.S. : Le forum (Lycos) rame un peu après 18/19h donc vous acharnez pas trop après ces heures si vous avez du mal à y accéder

P.S.2 : Merci de ne pas faire partir en vrille se post qui n'ai pas sujet à débats mais juste un sondage
Mouais, la grande partie des fufu (pas tous hien) referencé sur cette liste on ne les vois casi jamais en RvR ou alors grouper dans un groupe de visible. Certain noms de cette liste joue regulierement bufé sur hibernia. Je les buf moi meme.

Tout action contre le BB ou le non BB est pour moi une action qui a comme resultat de dés-unifier le royaume. A ce titre toute action de ce type est pour moi negative a l'etat du server.

Un joueur BB n'a pas la lèpre. Il n'est pas contagieux et n'est pas negatif en sois. Montrer certain joueurs du doigts pour les dévaloriser est a mon sens "mal" et negatif dans une vision d'ensemble.

Fesons preuve de tolerence !
Bonjour,

Moi qui croyais que le spam etait prohibe ici...

De plus... Pour moi, meme si tu ne veux pas de debat (tampis fallait pas poster sur un forum public...), ce sondage n'a rien en soi de tres utile. Pourquoi ? Et bien, je reponderai par une autre question : Comment verifier ? Croire la bonne parole des gens... Comme le montre ThunderGun il ne faut pas tout croire, et lancer ce genre de sondage n'a pour certains pas le meme interet que pour toi et "ta communaute". Voila mon avis.

Cordialement,

Orelius Marcus
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
Bonjour,

Moi qui croyais que le spam etait prohibe ici...
ké spam Oo

c'est un sondage sur les non buffbot, parler des "buffbot çai trai mal" ça reviens à faire un hors sujet stou
Citation :
Provient du message de Koo
ké spam Oo

c'est un sondage sur les non buffbot, parler des "buffbot çai trai mal" ça reviens à faire un hors sujet stou
y dit ça cause déjà posted y a qq temps
J'avoue que je ne concois pas trop comment les moderateurs doive reagir quant il y a des topics destinées a utiliser un autre forum que jol.

Par contre, j'attire l'attention sur le post de Orelius Marcus precedament ecris dans se topic. Je me permetrai de soulignier cette question que je reformule un peux : Le bufboté nuis en generalité a la vie de son royaume ? Si l'hibernien X ce bufbot, est ce qu'il nuis a Hibernia ?

J'avoue que je suis curieux de voir des reponses a cette question.

Pour ma part. Je pense qu'un bufbot peux porter un belier P3 dans un rk, ou faire diverse choses utilise a son royaume. Je pense qu'un BB a plus de possibilité d'aider son royaume. Le fait il ? Moi oui, d'autre egalement. Mais certain s'en passe tres bien apprament. Maintenant est ce qu un non BB aide activement son royaume ?

Je parle de vie du server, puis du royaume. Je m'explique. Je pense que + le royaume est fort au niveau RK, fort, organisation. + Le moral et la vie sur le server est agreable et positif.
Citation :
Provient du message de Koo
ké spam Oo

c'est un sondage sur les non buffbot, parler des "buffbot çai trai mal" ça reviens à faire un hors sujet stou
Reponse par MP... Ca reste du spam...

Citation :
Provient du message de ThunderGun
[...]

Par contre, j'attire l'attention sur le post de Orelius Marcus precedament ecris dans se topic. Je me permetrai de soulignier cette question que je reformule un peux : Le bufboté nuis en generalité a la vie de son royaume ? Si l'hibernien X ce bufbot, est ce qu'il nuis a Hibernia ?

[...]
Je ne pense pas... Ca gene pour ma part seuleument ceux qui font "la course aux RPs" et qui pour eux cette methode n'est pas tres conventionnelle.

D'un point de vue defense de royaume, leur royaume doit en etre satisfait.
post qui sert a rien
__________________

alb/ys
Nitrix Sicaire 50
Naregord Théurgiste 50
Foudrix Clerc 50
Myrana Scoot 50
Ybys clerc 50
astria thaumaturge 50
Asaes ménéstrel 40

hib/ys
Ntrix Eldritch moon 35

Orca/mid
Nitrix sauvage 42

Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
Reponse par MP... Ca reste du spam...
réponse à la réponse en mp en mp pour moi pas tant que ça

Citation :
Provient du message de Nitri><
post qui sert a rien
trouve moi un post sur la premiere page qui sert à kekchose
Citation :
Provient du message de ThunderGun
Mouais, la grande partie des fufu (pas tous hien) referencé sur cette liste on ne les vois casi jamais en RvR ou alors grouper dans un groupe de visible. Certain noms de cette liste joue regulierement bufé sur hibernia. Je les buf moi meme.
Ca m'étonne pas, une partie de cette liste j'en ai déjà croisé et y avait pas l'ombre d'un ovate à portée et pourtant ils ont lâché la purée de ligne verte. Surtout aux abysses ...

Et surtout cette liste serait plus constructive ( du moins mes yeux ) si son auteur donnait ceux que l'on croise SYSTEMATIQUEMENT BB. Car les occasionnels , soit il bénéficie de celui d'un ami, soit c'est peut être une charge ( on va leur donner le bénéfice du doute ). Et surtout sinon y a beaucoup de nom de la liste qui serait amener à pas y être.
Je suis d'accord pour dire que l'intérêt de ce post est bien de montrer que l'excuse:

"Je me BB parce que tout le monde est BB" est complètement bidon.

Il m'arrive (souvent) de mourir par des fufus non BB, que je rencontre plus souvent que des BB.
Si pour etre etre " Non-Buffbot " es une marque de fair-play ...
Je vois pas en quoi hyliera & cie le sont , exemple hier , une sortie alliance a dodens

6 furtifs buffés a dodens + 1 champi bot qui pose ses champi a la chaine + 1 senti bot ( il parrais que y avais une bulle mais moi je suis morte pendant le chargement alors j'ia pas trop eu le temps de voir ) + 1 druide bot ... ?
J'aimerais bien savoir ou es le fair play la dedant , certe peux etre que senti , druide et champi jouait et etait des personnes differentes , mais bon avec 6 fufu qui sont 30 metres plus loin et qui tue pendant le chargement .... c'est ca la mentalité des furtifs qui se disent " non buffboté " ? camper un chargement a 6furtifs + 3 ?

Si vous voullez avoir un tatouage " non buffbot " dites le tout de suite on saura tres bien que vous etes full buff de toute facon vu que le druide et senti ne font pas grand chose ...... ( tu me dira quoi faire quand ceux qui entre se prenne 6 PA ... )

Maintenant personnellement je m'en moque que le furtif en face soit buffbot ou pas , ce qui es plus enervant c'est les camping de masse aux gates ou aux chargement c'est vraiment completement stupide et anti jeu ( Tien d'ailleurs ca me rapelle un post ..... Ouin je suis buffbot ... Ouin je campe une muraille .... Ouin un archer a reussi a me trouver avec TO ... Ouin je sais pas comment il savais que j'etait la .... Ouin Nerf TO ! )

[Edit-Ajout] : Si tu veux faire un debat , fait un debat sur le fairplay des joueurs , et non le fait qu'ils soit buffbot ou pas
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Fraises AuSucre
Si pour etre etre " Non-Buffbot " es une marque de fair-play ...
Je vois pas en quoi hyliera & cie le sont , exemple hier , une sortie alliance a dodens
Ah toi aussi tu es aller à Dodens ?
mais ca fait un moment que la comédie dure ...


Pour rejoindre l'avis de Lukiel sur votre board originel
Les % annoncés tiennent compte du rendu visuel
et sont donc complètement faussé par rapport à la réalité.
Je dirais pas 5% mais bien 15% tout de même.

Si on veut savoir de toute façon suffit de compter tous en même temps le nombre de BoT dans les TP à une heure fixe ( sans omettre de monter dans la tour hein ) et on aura une idée un peu plus proche de la réalité. Le soir sur CounterStrike , oups pardon emain , je compte quand j'y passe entre 4 et 6 bots chami afk ... Comme j'y passe jamais c'est relatif, mais bon c'est toujours entre 23H et 1H que je regarde , après j'ai la flemme de monter dans la tour
Citation :
Provient du message de Fraises AuSucre
tout le texte
Juste pour savoir, tu leur a demandé a tous les "bot" pour savoir si ct un perso joué? Nan pasque à ce niveau, les 6 ombres qui ont PA ce sont des PA bot, et vous vous êtes fait wipe par un fg de bot .
Maintenant si les ombres ont pas le droit de grouper avec des ovates pour avoir des buffs faut le dire.
Je suis d'accord que le camping d'entrée c'est naze, tout autant que le camping de gate, etc.Mais faut arrêter de se plaindre quand une ombre groupée est buffée


Citation :
Provient du message de Fraises AuSucre
[Edit-Ajout] : Si tu veux faire un debat , fait un debat sur le fairplay des joueurs , et non le fait qu'ils soit buffbot ou pas

Citation :
Provient du message de Archombre Aliarae
Merci de ne pas faire partir en vrille se post qui n'ai pas sujet à débats mais juste un sondage
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Je suis d'accord que le camping d'entrée c'est naze, tout autant que le camping de gate, etc.Mais faut arrêter de se plaindre quand une ombre groupée est buffée
Justement, ce que te dis Fraises c'est que ces personnes , portant vaillamment le fanion du fairplay non BB , se permettent de kill avec la latence de connexion à l'entrée d'un donjon .. niveau fairplay on repassera
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Juste pour savoir, tu leur a demandé a tous les "bot" pour savoir si ct un perso joué? Nan pasque à ce niveau, les 6 ombres qui ont PA ce sont des PA bot, et vous vous êtes fait wipe par un fg de bot .
Maintenant si les ombres ont pas le droit de grouper avec des ovates pour avoir des buffs faut le dire.
Je suis d'accord que le camping d'entrée c'est naze, tout autant que le camping de gate, etc.Mais faut arrêter de se plaindre quand une ombre groupée est buffée
Tu vois tu n'a pas lu ce que j'ai ecris
J'ai bien dit que le fait que le druide et senti joue ou non , ca ne change RIEN , et d'ailleurs que ce soit des buffbot ou non aussi
Car meme si ils joue , 6 PA dans un chargement , ou es le fair-play ?

J'ai jamais dit que les ombre etait des bot aussi , arrete de deformer Je voulais simplement parler de fair play , 6 PA au chargement + 20 champi , tu m'expliquera ou es le fair play ( surtout que a par la sortie alliance , les gens entre 1 par 1 a dodens ou 3 par 3 maxi si des petits lvl 40 voulais venir xp )
alors a 9 contre 3 ....bas level ... au chargement ... avec 20 champi de poser direct ... le fair play , il es ou ?
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Mais faut arrêter de se plaindre quand une ombre groupée est buffée
Je ne me plainds pas du tout des furtifs buffé ou buffboté , c'est bien pour ca que j'essaye de remener le debat sur le fair play hein
( J'aime pas quand on quote mes messages pour dire ce qu'il n'y a pas dedant )
bonne idee cette liste !

on peut dejà en la consultant se rendre compte que sur hib/mid il y en a bcp plus ke sur alb

respect a ceux qui y figurent..
/rude aux autres

Cali
J'ai pas envie de voir mon nom sur cette liste, on peut l'enlever ?

/kiss Hyliera et sa façon de retenir un groupe de furtifs de me sauter dessus quand elle me voit, ce qui me permet à chaque fois de faire mon tour tranquil dans dodens sans être ennuyé.

[edit]
Citation :
respect a ceux qui y figurent..
/rude aux autres
Veux vraiment en sortir alors, comme ça on pourra me rude sans me connaître, j'aime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés