[Ys] [furtif alb/mid/hib] Liste des NON Bufbot !

Fil fermé
Partager Rechercher
tout ce que je vois ladedans, c'est une occasion de plus de s'élever au rang de dieu de daoc version "moi j'suis pas buffé j'suis un vrai joueur, toi tu te buff tu sais pas jouer t'es une bouse un dechet ..."

je ne joue pas de furtif, je ne vais que tres tres rarement en rvr, et ce que je vois de votre interminable débat sur les BB me laisse perplexe, et si je suis d'accords pour dire que se BB c'est mal, je suis aussi d'accord pour dire que l'attitude des nonBB est tout simplement infect.
votre comportement est pire que celui des BB, vous les insulté, les rabaissé plus bas que terre. faudrai penser à remettre vos pieds dessus justement, et descendez de votre pieds d'estal parceque la franchement y'en a qui sont pourri par l'orgueil, la vantardise et j'en passe.

vous joué sans buf ? tres bien, soyez fier de vous votre honneur est sauf.
maintenant si certain joue BB, alors accpetez ce fait car il ne changera pas, plutot que de continuer a vous faire mousser comme si vous etiez la crème de la crème des joueurs.

certain jouent buffé ? je vous rappel qu'il exist une fonction tres pratique sur daoc, c'est le groupe, adapter sa façon de jouer à la situation présente me parait une bien meilleur marque de savoir jouer que de venir faire des liste et planter au piloris des joueurs qui de toute maniere n'ont rien a foutre de votre avis.

voila c'etais un avis exterieur à votre monde de soloteur dans un jeu massivement multijoueur ou l'action commune est à mon avis la meilleurs façon de jouer. on vois trop peu de fufu dans les groupes, et c'est bien dommage car leur utilité est grande.

ps: inutile de me sortir le couplet habituel du non respect du jeu de la part des BB, j'en suis parfaitement conscient, en revanche j'aimerai que vous vous soyez conscient de la méchanceté mesquine dans laquelle vous sombrez petit à petit.

avec ou sans BB, chacun a sa façon de jouer et chacun doit s'adapter a sa maniere, pour le reste c'est une question de fierté personnelle et non pas publique à étaler à tout va.

sur ce bon jeu ç tous

[edit] petit rajout pour préciser que tous ne sont pas dans ce cas heureusement, et je lis avec plaisir que nombre de fufu refuse de figurer sur cette liste. à ceux la je dis bow, en plus d'etre des joueur fairplay, ils sont aussi humble et modeste. quelités en voie de disparition sur ce jeu et sur ce forum.
Un petit commentaire juste pour dire, c post me fait bien rire .
Le debat sur les BB est d une telle profondeur et apporte tellement dans le jeu de realm que je ne peux qu'applaudir une telle liste .
C mon opinion, the fufuworld must disappear :P

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de dhianne
Coucou tous, heu juste pour info si mid çampait pas hmg de façon honteuse la gate ODIN on çamperais pas Dodens de cette façon c'est pas cool hein comme camping bah tant pis pour vous.

Je te crois pas

Qund on voit des mid entrer dans Dodens je me remémore les DOT de zone sur les portes de hmg et ca m aide a kill sans pitié vous avez joués avec la gate hmg pendant plus de 6 mois vous avez pourris ma vie en rvr de 20h00 a 24h00 tous le soirs depuis ce temps alors ne comptez pas sur moi pour avoir pitié du gars qui entre seul ou accompagné a Dodens même si on est en surnombre bien fait, gate campée honteusement en non fair play = Dodens campé en non fair play honteusement = facile a comprendre non ?

non, les fufus ont souvent campés doden, quelque soit le royaume, mais là ça devient du zerg fufu BB avec druide bot qui profite de l'immun qui /rude pendant la déco et qui est quasi intuable.

Mais c'est de la faute aux joueurs dirigeants mids ils ont voulus organiser un camping après vous vous étonnez que les fufus trouvent une façon tout aussi dégueulasse et limite anti jeu de vous rendre la pareille ? bah c'est de votre faute fallait pas nous pousser le bouchon trop loin, croyez moi j'ai pas finie de camper honteusement comme ca et j en suis plutôt fière je vous pourrie vos temps de jeu IG autant que vous me l avez fait pour moi juste un revers de la médaille acceptez le au moins.

Tu avoues donc que tu campes honteusement

PS : je ne pensait pas que en quittant 6eme sens je devenais d office BB ... par contre ... ( j'ai encore qu un seul compte pour le moment, dans quelques semaine je dis pas mais la je me tâte toujours, un BB = seulement 2 paquets de tabac mais le tabac tue donc autant avoir un BB pour le même prix et fumer moins ah bah voila la bonne solution en je médite la dessus )

Sinon avoir un animiste avec nous quand on sais que vous avez des classes comme bolgard je trouve cela légitime pas vous .
Je rappelle que pour passer une gate je prends 3 fufus a chaque fois des DOT de zones sur les portes et des TO vous trouvez ca fair play messieurs les mids... moi pas trop donc me demander de vous comprendre et d avoir pitié des gens entrant dans Dodens ( des reroll des campeurs hmg dans le lot c'est certains ) serait quelque peu désappointant pour moi ( on me tue 20 fois par jour au DOT sur porte mais j'ai envie de respecter mes ennemis ... OO ca va pas non lol )

T'as l'air vachement aigrie, c'est fou ça, comment la haine peut-elle motiver les gens de jouer, j'avoue que je comprend pas ...

Apres la lecture du message de Coincetabulle, il me viens a l'idee une autre liste du meme type et qui est tout aussi *****. Mais qui d'un certain coté pourrai etre amusante. Faire la liste des fg de fufu, les noms des mec qui ne joue pas a moin de 4 et qui reste a des endroit strategique afin de cloisoner un acces principal.
faudrai aussi faire une liste de tous les amateur d'xp kill

une autre pour recenser les joueurs qui refuse de grouper les necrite

et surtout la plus importante de toute, la liste des imbéciles dont nous avons tous et toutes au moins une fois dans notre vie eu le mérite d'y figurer en bonne place. certain plus que d'autre.
J'ai un furtif et je clame haut et fort que je ne suis pas BB, c'est tellement rare. Et oui cela devrait etre une satisfaction personnelle, mais moi j'aime savoir en quels ennemis je peux avoir confiance ( elle me fait mal quand meme cette phrase )

Respecter le jeu des BB ? ok, le jour où il respecteront le mien en ne me prenant pas pour leur jouet de l'expression de leur sentiment de puissance.

Et puis tu te dit: mince j'ai mangé contre ce type. Tiens il est pas BB, donc ça doit etre ma façon de jouer qui ne va pas, il va falloir que je m'ammeliore, que je m'entraine, que je joue plus intelligement.

Et quand tu manges contre un type qui te met 500-600 de degats... tu ne cherches pas à comprendre, tu rejoins le coté obscur.

On sait deja non officiellement qui a peu pres est dopé, et moi ces gens là je les evite, on ne joue pas dans la meme categorie. Je prefere attaquer quelqu'un qui a les memes chances que moi de gagner ou perdre, la difference se fera au niveau de l'experience et du talent, pas par le fait qu'il peut se permettre de payer 10€ par mois en plus que moi.

Merci 6eme sens pour cette initiative, je saurais sur qui me jeter .

Ah oui, pour ceux qui trouvent ce post inutile: abstenez vous, les post inutiles ou ininteressants sont plus vite oubliés quand on ne les up pas. Ils disparaissent dans les profondeurs du flood de Jol
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
waou, sa va faire avancé le monde de savoir qui est buff bot ou pas....

post inutile....

sisisi c tres utile ce post !! d ailleurs on vois bien que ca met tout les BB en colere hein ^^
c cool de savoir si ceux k on affronte ou qui nous cotois sont loyaux et combatent pour le plaisir de faire des beaux combat ou alors qui veulent a tout prix leurs 200 rps et ayant tué un pauvre gars qui de toute facon n avais absolument aucune chance.

life is respect
Re: [furtif alb/mid/hib] Liste des NON Bufbot d'YS!
Citation :
Provient du message de Archombre Aliarae
Ce n'est pas un ultime post ... pour ou contre le BB !! ....je vous rassure

Afin, on l'espère, faire tomber cette légende urbaine créée par les pro-buffbot qui clament que soit disant plus de 90% des furtifs sont bufbottés.

Le seul but de cette liste c'etais la raison invoquée au dessus. Evidemment certains ont de suite pris ca comme une attaque a leur mode de fonctionnement

Perso je n'ai pas pris cette liste comme un : <regardez nous on est les gentils/héros/starlettes/nombrildumonde !> sinon mon nom n'y figurerais pas.
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Salut on est une guild on veux changé le monde.
Un grand sage a dit un jours :

[18:14] <BiBi`ouF> c'est toujours mieux de vouloir changer le monde plutot que de vouloir le faire chier parce qu'on est incapable de le changer

Message supprimé par son auteur.
Coucou me revoilà

donc pour revenir au sujet initial je vais tous vous mettre d accord en vous expliquant la raison qui me pousse a peut etre avoir un BB d'àns un futur proche : les nouvelles armes

vous savez que une ombre BB atteint 250 +en vivacité ( cap maxi de viva 250 pour la vitesse ) et vous savez aussi que avec des arme 3.9 en double ( pas possible mais imaginons donc 3.8 le dard etant a cette vitesse et utilisable en main gauche) et que d après le calculateur de vitesse le cap est quand meme atteint soit 1.5... et sans maitre bretteur.... ( de toute facon ombre y a pas acces )

Hors de question que je continue de jouer sans BB alors que le fossé viens d etre agrandis du double avec les nouvelles armes ( pour info la rapiere 3.9 me sert a quoi sans BB ? a PA et a mettre 3 plombe avant de stun sur MR meme en switchant alors que le gars BB qui a fait la meme acquisition d arme vois ses degats monter du simple au double pour aucun inconvenient ) les nouvelles armes sont prévues pour les BB ils faut le reconnaitre et tenter de l accepter et meme si ca fait mal au porte monnaie si on veux continuer DAOC le BB deviens nécessaire pour ceux qui veulent pouvoir utiliser leur peros au maximum de ses posibilités.

Si je dois me BB je le ferais mais c'est surtout pour arriver a l aboutissement de ma classe ++ que pour roxer les autres n ayant pas de BB et ca va pas etre facile au debut c'est ma conscience qui va en prendre un coup mais Mythic nous aide pas dans ce choix il font tout pour que les gens aient 2 compte et la 1.65 est vraiment la goutte d eau au pire si je veux pas bouffer des pâtes pendant le mois suivant j'arrete mon perso de SWG et voila ou j achete 2 paquets de clopes en moins par mois et ca me fera meme du bien enfin bref je vais y mettre le prix qu il faudra mais 10 euros c'est que dalle je prefererais avoir 10 PP IG mais je les ai pas et, 10 euros on tond une pelouse on les as, par contre pour 10 PP IG j'ai beau exp j'arrive pas a les atteindre...

C'est un jeu de riche tout les loisirs coûtent cher apres on accepte ou on pars c'est malheureux mais c'est comme ca ca me desole aussi mais je reste donc je mettrai le prix .

Le BB est une evolution comme l etait internet quand c'est sortis si tous les adultes avaient autant raler sur l evolution internet a sa creation on ne jouerais certainement pas a DAOC e on ne prlerais pas BB et non BB puisqu il n'y aurai pas de DAOC et pas d internet, en fait a partir de maintenant DAOC = 2 compte pour les gens tenant a y participer pendant tres longtemps et pret a consacrer leur vie IRL c'est le progres mais le progres c'est pas fait pour gagner des sous au citoyens esclaves de leur propre jeu c'est commercial c'est le progres mais c'est comme ca

PS : tout ceci est une constatation et non mon point de vue perso c'est surtout que j'essaye de penser Mythic et j'ai trouvée la reponse comme ca ca ne fais pas forcement plaisir de depnser ++ dans un jeu mais au point ou est la vie entre l assurance d une voiture d internet des dvd attrayants qui sortent des impots de loyer de l electricité bref avec tout ce qu on file on peu bien se faire un petit plaisr pour notre jeu preferé et avoir 2 compte et voila la vie semble plus belle tout d un coup c'est la loi de celui qui s investit le plus IG et Irl a la fois dans ce jeu c'est dommage mais c'est comme ca

Bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de dhianne
Coucou me revoilà

donc pour revenir au sujet initial je vais tous vous mettre d accord en vous expliquant la raison qui me pousse a peut etre avoir un BB d'àns un futur proche : les nouvelles armes

vous savez que une ombre BB atteint 250 +en vivacité ( cap maxi de viva 250 pour la vitesse ) et vous savez aussi que avec des arme 3.9 en double ( pas possible mais imaginons donc 3.8 le dard etant a cette vitesse et utilisable en main gauche) et que d après le calculateur de vitesse le cap est quand meme atteint soit 1.5... et sans maitre bretteur.... ( de toute facon ombre y a pas acces )

Hors de question que je continue de jouer sans BB alors que le fossé viens d etre agrandis du double avec les nouvelles armes ( pour info la rapiere 3.9 me sert a quoi sans BB ? a PA et a mettre 3 plombe avant de stun sur MR meme en switchant alors que le gars BB qui a fait la meme acquisition d arme vois ses degats monter du simple au double pour aucun inconvenient ) les nouvelles armes sont prévues pour les BB ils faut le reconnaitre et tenter de l accepter et meme si ca fait mal au porte monnaie si on veux continuer DAOC le BB deviens nécessaire pour ceux qui veulent pouvoir utiliser leur peros au maximum de ses posibilités.

Si je dois me BB je le ferais mais c'est surtout pour arriver a l aboutissement de ma classe ++ que pour roxer les autres n ayant pas de BB et ca va pas etre facile au debut c'est ma conscience qui va en prendre un coup mais Mythic nous aide pas dans ce choix il font tout pour que les gens aient 2 compte et la 1.65 est vraiment la goutte d eau au pire si je veux pas bouffer des pâtes pendant le mois suivant j'arrete mon perso de SWG et voila ou j achete 2 paquets de clopes en moins par mois et ca me fera meme du bien enfin bref je vais y mettre le prix qu il faudra mais 10 euros c'est que dalle je prefererais avoir 10 PP IG mais je les ai pas et, 10 euros on tond une pelouse on les as, par contre pour 10 PP IG j'ai beau exp j'arrive pas a les atteindre...

C'est un jeu de riche tout les loisirs coûtent cher apres on accepte ou on pars c'est malheureux mais c'est comme ca ca me desole aussi mais je reste donc je mettrai le prix .

Le BB est une evolution comme l etait internet quand c'est sortis si tous les adultes avaient autant raler sur l evolution internet a sa creation on ne jouerais certainement pas a DAOC e on ne prlerais pas BB et non BB puisqu il n'y aurai pas de DAOC et pas d internet, en fait a partir de maintenant DAOC = 2 compte pour les gens tenant a y participer pendant tres longtemps et pret a consacrer leur vie IRL c'est le progres mais le progres c'est pas fait pour gagner des sous au citoyens esclaves de leur propre jeu c'est commercial c'est le progres mais c'est comme ca

PS : tout ceci est une constatation et non mon point de vue perso c'est surtout que j'essaye de penser Mythic et j'ai trouvée la reponse comme ca ca ne fais pas forcement plaisir de depnser ++ dans un jeu mais au point ou est la vie entre l assurance d une voiture d internet des dvd attrayants qui sortent des impots de loyer de l electricité bref avec tout ce qu on file on peu bien se faire un petit plaisr pour notre jeu preferé et avoir 2 compte et voila la vie semble plus belle tout d un coup c'est la loi de celui qui s investit le plus IG et Irl a la fois dans ce jeu c'est dommage mais c'est comme ca

Bon jeu a tous
J'ai pas lu mais /agree tous sque tu dis

ps : moyen de cs avec toi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés