[Ys] [furtif alb/mid/hib] Liste des NON Bufbot !

Fil fermé
Partager Rechercher
Vi je suis alée sur l editeur des vitesse des armes hier soir donc BB meme apres gate passée je savais pas ca la derniere fois

Arme 1.65 = BB pour continuer a jouer je n en deduis que ca mon avis a encore penché mais la c'est du 100% sur, le BB est pour tres tres bientot pour moi je m adapte a mon temps faites de meme ou ne le faites pas mais pas besoin de dire que je disais autre chose la semaine derniere car je pense plus pareil du tout.

Faites des tour sur certains editeurs et on se demande vu les options possible si un perso est fait pour etre non buffé en fait et comme on dis seuls les imbeciles ne changent pas d avis mais j'ai pas envie d arreter DAOC donc BB, apres pour ceux qui sont chez "papa maman" et qui n ont pas le droit d acheter un 2eme compte je ne peux rien pour eux mais sachez que moi ausi j'ai ete gosse comme tout le monde et que j'avais pas forcement le porte avion GI JOE a 2 000 balles non plus sauf que la je suis autonome et je peux me permettre un 2eme compte ca frustera peut etre les plus jeunes n'ayant pas les moyens mais j'ai ete jeune et je faisait pas tout ce que je voulais non plus surtout quand on a pas de salaire mais laissez moi vous dire que un adulte a les moyens ok mais l enfant deviendra adulte et aura son temps de gloire ( acheter 2 compte par exemple ) sur un futur jeu genre DAOC V dans 5 ans en fait et la ce sera des morpions qui viendrons vous critiquez car vous vous donnez les moyens d avoir investis de l argent dans le jeu mais est ce que se sera de votre faute si vous avez envie de vivre l aventure DAOC V a fond sans contrainte d argent vu que vous etes adulte et responsable et surtout autonome ?

Si je veux de l honneur je matte un dessin animé japonais genre Saint seiya ( mais Athena a buffée seiya c'est un BB ) si je veux de l action je met DAOC of CS, mais l honneur et le respec dans DAOC je n'y crois plus trop et mythic ne nous y aide pas c'est un jeu purement commercial et j'ai mis du temps à vraiment me l avouer mais la, la 1.65 c'est trop lol avec les armes lentes me dites pas que ca existe juste pour faire joli une arme 3.8 en main gauche lol je suis une fashion victim aussi mais a ce point...

Sinon j'ai une solution une pelouse se tond une fois par mois un compte DAOC se paye 1 fois par mois a moins d etre vraiment fatigué je ne vois pas en quoi cela est difficile de se payer un 2eme compte pour 30 min a tondre la pelouse du voisin, ou bien allez lustrer la voiture a papa je sais pas moi mais 12 euros c'est pas franchement dur a gagner et surtout a investir si on aime vraiment ce jeu plus que tout quand on y refklechis sur le temps passé dessus ( je joue 12 heures par jour minimum je tiens a le preciser ce jeu n'est pas qu un simple passe temps comme un jeu console donc je met mon argent dedans de bon coeur )
Citation :
Provient du message de Orchall
Et puis serieux stop prendre els gens pour des cons le pb du buffboting c pas les 12 euros, me fait pas croire que tu mene un train de vie qui te permet d'avoir un PC, une connexion haut debit pour la plupart et payer 12 euro par mois, et que tu ne peux pas payer 12 euros de plus par moi :x

C'est juste un choix personnel de vouloir ou ne aps vouloir depenser plus de thune pour un jeu c tt :x
Je me buff bot pas, ça tout le monde le sait... Je n'ai pas de second compte, je n'en ai pas besoin. Ce n'est donc pas par jalousie ou par manque d'argent que je n'adhère pas à leur style de jeu puisque même quand des membres de mon royaume me buff, je les retire... Explication ?
Des anti bb campent l'entrée de dodens en étant buffés et sûr de jouer contre des non buffés !

Faudrait savoir, si les zentils sont messants ça se trouve les messants sont zentils ? Sacré bordel.

--
eva, super messante bb à balles 2.
En fait je deviens vraiment la méchante mais c'est pas pour être vraiment méchante avec ceux qui ont pas été méchants avec moi mais pour ceux qui ont pas été gentils mais des fois je tape des gentils qui sont pas forcement méchants mais sinon je suis gentille, pour ceux qui n'ont rien compris a ce que j'ai dis je vous rassure moi non plus
Citation :
Provient du message de Humaro
Je me buff bot pas, ça tout le monde le sait... Je n'ai pas de second compte, je n'en ai pas besoin. Ce n'est donc pas par jalousie ou par manque d'argent que je n'adhère pas à leur style de jeu puisque même quand des membres de mon royaume me buff, je les retire... Explication ?
Je parle juste des mec qui disent le BB avantage que ceux qui ont le plus de thune, c'est débile comme argument, toute personne qui a les moyens de jouer a DAoC a les moyens de payer 12 euros de plus par mois.

Le pb recurrent a la thune et du BB est celui de se dire : "est ce que je pense que sa vaut la peine de depenser 12E de plus par moi" apres jvois pas pkoi tu vien me parler de jalousie etc que j'ai meme pas évoqué
Citation :
Provient du message de Orchall
Je parle juste des mec qui disent le BB avantage que ceux qui ont le plus de thune, c'est débile comme argument, toute personne qui a les moyens de jouer a DAoC a les moyens de payer 12 euros de plus par mois.

Le pb recurrent a la thune et du BB est celui de se dire : "est ce que je pense que sa vaut la peine de depenser 12E de plus par moi" apres jvois pas pkoi tu vien me parler de jalousie etc que j'ai meme pas évoqué
Oui oui on est bien d'accord alors... Pour l'histoire de la jalousie je faisais juste de la prévention sur les éventuelles réponses.
Citation :
Toute les 2-3 jours on a droit au même débat, au même post crée par les meme personnes...
Vien pas sur Jol ou alors va faire mumuse avec ton bb a HW tu fera plaisir

Tcho A+ ig
Citation :
Provient du message de evanescent-mimi
Des anti bb campent l'entrée de dodens en étant buffés et sûr de jouer contre des non buffés !

Faudrait savoir, si les zentils sont messants ça se trouve les messants sont zentils ? Sacré bordel.

--
eva, super messante bb à balles 2.
Va falloir arrêter avec ca, quand un fg mid inc a dodens ils ont le temps de se buffer, c'est fg buffé contre fg buffé, ceux qui viennent pour xp solo, Hyli défufu et leur propose la sortie (pis parfois on les laisse rentrer aussi on est trop gentils )

Comment on fait quand on arrive a dodens et que c'est campé nous ?
useless post of teh month.

puis ds votre liste les 3/4 jouent 2 fois par mois ou toujours en groupe ...
ah pis en plus y'a des anciens bb ds votre list

Citation :
Pas d'autre argument ? ok, merci d'être passé.
j'avoue t'as des arguments de choc aussi
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
ok a+ bot a rp

c'est pas un bot, étant donné qu'un bot ne bouge pas et n'est pas joué par une personne irl ...

stfu quiv :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés