[Ys] [furtif alb/mid/hib] Liste des NON Bufbot !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Olfufu
Un grand sage a dit un jours :

[18:14] <BiBi`ouF> c'est toujours mieux de vouloir changer le monde plutot que de vouloir le faire chier parce qu'on est incapable de le changer

Jolie.
Oh grand merci Humaro te ta superbe liste, une fois terminée tout ceux qui ni figure pas auront le droit de porter une étoile pour qu'on ne les mélangent pas avec la race pur des furtifs non BB ?

A part ça je vais essayer de faire un effort de mémoire pour pas rater une occasion d'attaquer ces gentilles brebis.

Sinon la dernière fois que je t'ai vu a DF (dont tu te revendiques éboueur non ??) tu m'as kill après un TO (ce qui est bien joué) avec tes compatriotes autour (ce qui est aussi bien joué) et tu m'as /rude sans doute cet emote devait me faire comprendre à quel point être BB c'est mal.

Seulement en montant chez Hib j'ai croisé un Luri Brehon (erarum je crois) full buffé comme moi, j'ai fini le combat à mi vie mais aurais je passé cet obstacle sans buff afin de prendre cette superbe leçon de moral de ta part symbolisé par ton /rude ?

Enfin bonne chance pour votre annuaire des gens à inviter dans les soirées mondaines et laisse nous dehors on y survivra.

Drekk sicaire buffbotté

P.S: Quivna je t'ai mal jugé t'es un modèle pour moi en fait, je m'en rend compte trop tard.
Tiens j'avais même pas lu la première page, au début, je voulais juste répondre a Quivna.

En lisant ca je me rend compte que c'est n'importe quoi cette liste.

Je vais faire une liste des gros con Hibernia aussi.

Tant qu'a faire, j'ai une ombre level 20 non buffé que tu peux rajouté a ta liste, cette ombre s'appelle "50 en croissance"

Vive la liberté de jeu et d'expression.
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Tiens j'avais même pas lu la première page, au début, je voulais juste répondre a Quivna.

En lisant ca je me rend compte que c'est n'importe quoi cette liste.

Je vais faire une liste des gros con Hibernia aussi.

Tant qu'a faire, j'ai une ombre level 20 non buffé que tu peux rajouté a ta liste, cette ombre s'appelle "50 en croissance"

Vive la liberté de jeu et d'expression.
T'es gentil Taaleb mais avant de parler, lis bien le post et tu comprendras pourquoi un chasseur a eu l'idée de faire cette liste. (il y a même un lien qui te dirige vers un autre sujet d'ailleurs pour encore mieux comprendre) Nous faisons cela uniquement dans le but de "prouver" (note les guillemets) que non, 90% des furtifs ne sont pas forcément buff botés.

Donc nous aussi en ayant lu cela (que 90% des fufus le sont...) on peut dire que c'est du n'importe quoi et tout comme toi tu défendais les idées ou les ambitions de ta guilde MTL, nous, nous défendons nos idées et notre style de jeu. Où est le mal ? Pourquoi cela embête tant de monde ? Je pige pas. Ah peut-être parce que vous croyez qu'on est en train de faire des catégories de joueurs différents ? Et bien qu'on le veuille ou non, ce n'est pas à nous qu'il faut venir faire la morale puisque ces catégories ce sont les joueurs qui ont décidé de les faire par eux-mêmes.

Autre chose que je tiens à préciser : le forum de la guilde Sixième Sens est visité par bons nombres de furtifs. Ceux-là même qui postent des sujets et autres commentaires. Et c'est l'un d'eux qui a eu l'idée de faire cette liste donc venez pas me dire à moi si c'est bien ou pas, j'ai juste entreprit de lister comme il a voulu et personnellement je ne vois pas pourquoi ça aurait gêné qui que ce soit, d'où sa création. (pas comme avec le bestiaire qui, je l'avoue, aurait pu nuire à certains)
Citation :
Provient du message de Humaro
Nous faisons cela uniquement dans le but de "prouver" (note les guillemets) que non, 90% des furtifs ne sont pas forcément buff botés.
Prouver quoi? que les autres 10% sont des connards?

Citation :
on peut dire que c'est du n'importe quoi et tout comme toi tu défendais les idées ou les ambitions de ta guilde MTL
On jugeait toute une communauté "a çàuse" des 10% (c'est comme çà que tu dit, hein, 10%?)
du Grand n'Importe Quoi.

Citation :
Ah peut-être parce que vous croyez qu'on est en train de faire des catégories de joueurs différents ? Et bien qu'on le veuille ou non, ce n'est pas à nous qu'il faut venir faire la morale puisque ces catégories ce sont les joueurs qui ont décidé de les faire par eux-mêmes.
Faux, et archi Faux !!!

C'est des mec comme toi et d'autres qui arrêtent pas de ouin-ouiner sur Jol et IG sur les BB, c'est vous qui les pointez du doigt, pas l'inverse.

Citation :
(pas comme avec le bestiaire qui, je l'avoue, aurait pu nuire à certains)
A mon avis, 6S n'en est pas a sa première ni dernière bourde.

Citation :
nous, nous défendons nos idées et notre style de jeu. Où est le mal ? Pourquoi cela embête tant de monde ? Je pige pas.
Si pour toi, de la délation pur et dur ca te titille pas l'esprit, faudrait penser a ouvrir les yeux.

Citation :
Provient du message de azhoun
Oh grand merci Humaro te ta superbe liste, une fois terminée tout ceux qui ni figure pas auront le droit de porter une étoile pour qu'on ne les mélangent pas avec la race pur des furtifs non BB ?
/agree 4000% mec.

Pour conclure:

A post inutile, débat inutile.

Taaleb, Qui dira toujours haut et fort ce qu'il a dire, même si cela ne plait pas.
Citation :
Nous faisons cela uniquement dans le but de "prouver" (note les guillemets) que non, 90% des furtifs ne sont pas forcément buff botés.
Ah ok le Forum 6eme Sens c'est JOL ?

Au faite sur Ys c'est impossible qu'il y est 90% des stealth buff bot, vue comment Ys a 30piges de retard par rapport au autres servers....
Citation :
Prouver quoi? que les autres 10% sont des connards?
Déjà première chose, c'est tellement plus facile de répondre en reprenant phrase par phrase que je vais faire pareil.

Justement on n'essaye de démontrer qu'il n'y a pas que 10% de furtifs non bb... Mais je crois que tu n'as toujours pas compris... (je t'encourage vivement à lire le sujet de base que Thengen à posté)

Citation :
On jugeait toute une communauté "a çàuse" des 10% (c'est comme çà que tu dit, hein, 10%?)
du Grand n'Importe Quoi.
Cela ne veut rien dire j'ai expliqué plus haut.

Citation :
Faux, et archi Faux !!!

C'est des mec comme toi et d'autres qui arrêtent pas de ouin-ouiner sur Jol et IG sur les BB, c'est vous qui les pointez du doigt, pas l'inverse.
Tout à fait normal qu'ils nous pointent pas du doigt car on ne les gêne pas... Et ouais.

Citation :
A mon avis, 6S n'en est pas a sa première ni dernière bourde.
L'erreur est humaine, je le dis quand il m'arrive d'en faire pas comme certains. De plus, je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire cela enfin bref, on pourrait presque le prendre pour une attaque envers la guilde. Passons...

Edit : Après mure reflexion en effet tu as raison, on a fait une belle bourde en guildant Ide tu as raison.

Citation :
Si pour toi, de la délation pur et dur ca te titille pas l'esprit, faudrait penser a ouvrir les yeux.
Faire une liste des furtifs non bb est de la délation ? Ah bon c'est nouveau ça... La délation c'est le fait d'accuser une personne. On accuse qui et pourquoi ?

Citation :
/agree 4000% mec.

Pour conclure:

A post inutile, débat inutile.

Taaleb, Qui dira toujours haut et fort ce qu'il a dire, même si cela ne plait pas. [/i]
Pour le rapprochement historique, no comment. Je ne rentrerais pas dans ce genre de débat.

Pour le reste c'est bien, tu dis ce que tu penses c'est pas plus mal.
Citation :
Edit : Après mure reflexion en effet tu as raison, on a fait une belle bourde en guildant Ide tu as raison.

bof j'ai été mtl aussi
Je ne fait pas d'attaque contre 6S, je constate qu'après le "bestiaire" (une erreur comme tu dit) ben vous faite a nouveau une autre erreur.
(Pour Ide, c'est une erreur a lui tout seul de toute façon )

Mais bon je peux me tromper, mais j'ai un doute.

Et arrête de me dire que je n'ai pas lu ce foutu post.
La seul chose que j'ai a dire sur ce post, c'est qu'en ne répond pas a un flam par un autre flam.

Je cite:

Citation :
Provient du message de Thengen

j ai pu voir encore une affirmation d un membre d une super guilde de roxxor : 90% des furtifs sont bbtes.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si on arrive a une ebauche de sondage a peut pret coherant, on pourra lyncher les grosses quiches qui nous sortent " 90% des fufus sont bbtes
Le but final de cette liste c'est quoi?
-Repondre a cette guilde de roxxor?
-Pouvoir lyncher a tout bout de champ toute personne qui sortira que les fufu sont tous BB ??

Pour moi cette liste est une mauvaise chose, comme on dit, seul l'avenir nous le dira.
Citation :
Le but final de cette liste c'est quoi?
-Repondre a cette guilde de roxxor?
-Pouvoir lyncher a tout bout de champ toute personne qui sortira que les fufu sont tous BB ??

Pour moi cette liste est une mauvaise chose, comme on dit, seul l'avenir nous le dira.
Seul celui qui a eu l'idée de cette liste pourra y répondre. Pour ma part bah si on peut démontrer que la plupart des furtifs ne le sont pas et bien c'est tant mieux...

Je ne dis pas qu'on pourra avec ça changer les choses mais si on arrive à mettre dans la tête d'un joueur qu'on peut très bien se débrouiller à jouer sans bot et bien tant mieux après tout.

Tu sais, ces temps-ci je reçois des sends de pas mal de nouveaux petits furtifs qui demandent à guilder et qui sont contre cela donc tu vois je trouve que tout ceci n'est pas vain et qu'il existe encore des personnes qui ne recherchent pas forcément la facilité pour gagner.

Edit : nerf les fautes. Corrigé !
Citation :
Seul celui qui a eu l'idée de cette liste pourra y répondre.
J'avoue que j'aimerai bien avoir savoir pourquoi. si quelqu'un peut me dire s'il a un compte JOL ou endroit ou le contacter, merci
Ou même, qu'il vienne s'exprimer ici.

Citation :
Tu sais, ces temps-ci je reçois des sends de pas mal de nouveaux petits furtifs qui demandent à guilder et qui sont contre cela donc tu vois je trouve que tout ceci n'est pas vain et qu'il existe encore des personnes qui ne recherchent pas forcément la facilité pour gagner.
Si cela t'apporte un plaisir quelconque, pourquoi pas.
Une chose qui me chagrine, je l'ai mis en gras, beaucoup on tendance a oublier que ce n'est qu'un jeu...

Je rajouterai ceci d'ailleurs:

Malheureusement (ou heureusement, ca dépendra des personnes) dans tout jeu, il y a des règles.
Je dirai juste que les Buff-bott on su tirer avantage des règles du jeu et on su l'exploiter.

PS: Eviter les répliques du genre un BB ca ne sert que de garrot en chain, merci.

Edit : un petit HS, flooder pas trop pour le moment, je vais me chercher des croissant je reviens
Citation :

Je ne dis pas qu'on pourra avec ça changer les choses mais si on arrive à mettre dans la tête d'un joueur qu'on peut très bien se débrouiller à jouer sans bot et bien tant mieux après tout.

Yep, c'est a une guild que vous allé changé le monde ... sérieux " strop dreams " ...

< rire diabolique >

ouned filston !
Citation :
Une chose qui me chagrine, je l'ai mis en gras, beaucoup on tendance a oublier que ce n'est qu'un jeu...
Rofl Taaleb tu joues à un jeu en ayant en tête la conviction de perdre à 100% ? Si tu joues c'est à la base pour essayer de gagner.

Là tu joues avec mes mots, c'est easy.

Edit : j'en veux bien un aussi...
Citation :
Rofl Taaleb tu joues à un jeu en ayant en tête la conviction de perdre à 100% ? Si tu joues c'est à la base pour essayer de gagner.

Là tu joues avec mes mots, c'est easy.

Edit : j'en veux bien un aussi...
C'est pas une question de jouer avec les mots Humaro, je mentirai si je disais que gagner n'as aucune importance.

Ce que je trouve dommage, c'est d'en arriver la. Au point de faire une liste, de sentir des tensions IG et se manger un rude parce qu'un tel est BB ou pas. C'est ca que je trouve stupide.
(j'aurai du un peu plus détaillé )

Ps: Miam les croissant chaud
Ps²: tu fais quoi assis aux nabu?
Ps3: Que va tu répondre a quivna?
Citation :
C'est pas une question de jouer avec les mots Humaro, je mentirai si je disais que gagner n'as aucune importance.

Ce que je trouve dommage, c'est d'en arriver la. Au point de faire une liste, de sentir des tensions IG et se manger un rude parce qu'un tel est BB ou pas. C'est ca que je trouve stupide.
(j'aurai du un peu plus détaillé )

Ps: Miam les croissant chaud
Ps²: tu fais quoi assis aux nabu?
Ps3: Que va tu répondre a quivna?
On est bien d'accord alors sauf sur le rapprochement que tu peux faire entre le liste et les tensions. Nous faisons une liste et nous sommes zen. Enfin c'est mon cas.

PS : Salo
PS² : Bin je farme des sous qui me servent à rien :/
PS3 : Rofl désolé je vois rien... Tu as compris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés