Construction du pont menant a Lerena-Dykaina-Grayling

Répondre
Partager Rechercher
Oui Norah je trouve vraiment que il ya un problème a ce niveaux la je plein vraiment les personnes qui ont construit le pont pour avoir un plot être déçus tout ça a çause de la cupidité de certain

c'est dommage qu'il n'y a pas un système du genre tu as le droit d'acheter un plot que si tu as contribuer aux moins 4h sur le pont je suis sur que la du coup ca changerai la donne.
Ils auraient du rendre l'achat des plots plus complexe à l'image de AC1 par exemple (bien que ça partait vite aussi). Je vois bien un truc avec des trophées aléatoires sur chaque plot que l'on prend connaissance au dernier moment.
dabord bravo à tous pour la finalisation et du pont et bravo aussi a tous ceux qui se sont noyés.

Ensuite, je oruve aussi le systeme de terrain tout pourri et je parle meme pas de Grayling qui est buggé et locké, donc les terrains ne sont pas achetables ^^

Notr epetite guilde a économisé toute la semaine pour pouvoir se payer un terrain. On a choisi Grayling comme des buses, on est arrivé, on l'a eut dans l'anus... Evidemment quand on est retourné dans les autres villes, plsu rien

enfin bref, cest dommage et ca degoute un peu kan meme ^^ surtout quand on voit toutes ces autres villes de joueurs completement desertes et les terrains dans la nature ou ya au mieux une charpente
Jour de bénédiction le jour qu'ils mettront le loyer ...
Seiei, on est exactement dans le meme cas ke toi dans notre guilde..

ca fait 1 semaine kon bosse comem des vous pour economiser 400s... 2 jours ke certains bossent ou attendent au pont..3 personnes ki veillent juska ce ke le pont soit fini pour courir...

on arrive a grayling "buggé, terrain lock"..du coup keud...ca fait vvraiment vraiment chié ce genre de detail pourri.

et c kler ke ca degoute.

Si jetais reticent au systeme de loyer au depart, je trouve ca vital maintenant ^^

Je ne sais pas si ma guilde a eu un terrain et si ca peut en consoler certains nous on économisait depuis le début !

Personnellement j'ai participer au pont le premier soir mais j'ai laissé tomber quand j'ai vu la tournure des évènements.

J'espere qu'ils vont rectifier le tir car horizon est quand même tres basé craft et beaucoup de gens sont la pour le housing si ils n'ont pas de plot a court terme ils vont etre dégouté.

Bon, sur ce je vais voir a quoi ca ressemble maintenant le pont
Ce jeu est drolement réaliste dites donc .... peut etre pire qu'irl là meme car on ne peut pas tuer pour avoir le bien des autres ... pas de sytème de police : genre des anims ou autre qui surveille et maintienne des valeurs morales de base ... (difficile de demander à des personnes vendant une beta d'agir autrement aussi)

L'immunité donnée par un jeu pc révèle vraiment la nature des hommes , beaucoup, beaucoup de pourris ...

Si aucun garde-fou n'est mis en place , ce jeu ne va pas durer longtemps .

Mais que fait la police ?

ps: je compatis au désespoir et au désarroi de ceux qui se sont investis dans ce jeu pour un résultat négatif .
Comme d'autres j'imagine, j'ai pu constater que le pont était fini.
Je le trouve très joli.
Par contre, chose étonnante (sarcasme de ma part), les terrains étaient déjà TOUS acquis à 9h00 alors que le pont n'était pas fini à 5h45...
Citation :
Provient du message de dga
@Tanaka, no pb, nous netions ke 2 de notre guilde et sommes arrivés tres tard merci en tout cas

moui enfin je me souviens hier soir dun gars ki est arrivé au pont (Oindill, un truc comme ca) qui a sorti u turc du genre "je suis armurier 29, est-ce que je peux vous aider?"..et la seule reponse quil a eut, cest gromg la tarte ki lui a fait tout simplement "non"...
ca laisse a reflechir

Bonjour !

Si j'étais un bon roleplayer, je viendrais marquer ici quelque mot de félicitation vis à vis de toi. En tant que dragon lunus je serais en effet très content de cette médiocre accusation totalement perfide touchant un bipede à ses dépents, réduisant ainsi sa réputation et le plongeant en subtilité dans les ennuis vis à vis des autres.
Mais je suis avant tout un joueur. DOnc :

- Gromg et moi-même avons contribué à apporter du Slate jusqu'au bout du travail vers 4 du mat on est resté pour contribuer. Alors que normalement lui se couche à 23 heures et moi pas loin après parce que je suis malade comme un chien;

- Gromg est un nain au caractère acariatre, surtout quand il a pas dormi et moi c est de même. Cela signie : rien a foutre des autres quand on est trop crevé et qu'on tiens déjà pas debout sur la chaise derriere l ecran. Tu essuies donc un "non" simple , clair qui signifie : NON GROMG VEUT PAS AIDE !

- Si du premier "non" que tu essuies tu généralises et fait des théories j'avoue ne pas savoir si je te préfère pas manchot. Visiblement tu n'as pas encore réalisé la valeur des choses du monde virtuel. Quand un gars te dit un truc in game, tu peux linterpréter de 1000 façons différentes. C'est pas pour autant qu'il faut l'en blâmer. Faut simplement aller voir quelqu'un d'autre.

Donc Jahl, la prochaine fois que tu regarde JOL et que tu poses tes yeux sur ce message , en tant que contributeur du pont comme moi , gromg et d'autre, daigne accorde le minimum de respect à tes congénères qui ont autant sué que toi. Je ne crois pas que gromg lise ce forum, donc ne présente pas tes excuses ici mais in game il sera ravi d'apprendre qu'un tord qui lui a été fait est réparé.
éh ben, jusqu'a 6h du mat' ils ont tenu pour avoir leur plot !
Il va quand meme falloir qu'AE fasse qq chose et rajoute des
plots, l'ambiance deviendra trop pourrie si la course aux
plots continue.
(Je suis content de pas etre dans une guilde et ne pas avoir
à faire ce genre de course )

Et merci aux guildes fr d'avoir eu la bonne idée de monter le
pont avant tout le monde ! Sympa pour la réputation des
frenchies. Enfin vous vous en foutez hein tant que vous avez
vos 50 plots. J'espere que vous construirez plein de trucs dessus
et quand ca sera terminé ben....euhh....vous quitterez le jeu que
vous essayez actuellement de pourir
Thumbs down
Comme bcp ici, je n'ai rien eu car je suis tombé à cause du bug.

Les guildes Order of Reclamation et The League sont maintenant pour moi 2 guildes à virer de tout lien, ils n'ont rien foutu pendant plus de 8 heures et ont attendu comme des crevards jusqu'à ouverture.

Pourtant ils en ont eu, eux des terrains.

Donc la prochaine fois je ne me génerais pas à faire le crevard à leur encontre.
Halifax...

Tout ca c'est une question de point de vue...
Le tien c'est qu'il nous faut avoir une tres bonne reputation se laisser marcher dessus et etre quasiment exclu du jeu dans ce qu'il offre de bien

Je sjuis desole que les francos doivent s'organiser d'une telle maniere pour pouvoir acquerir un plot mais c'est du a deux choses tres claires:

1). Leur arive tardive syur le jeu et le manque de moyen pour acheter de setrrains bien rare dut a ce meme retard...

2). La creation d'une alliance de Guilde ubber sur un jeu qui ne necessite pas ce genre d'assocciation !
Nous sommes tous unis contre la Whitered Aegis !
Pourquoi creer une alliance ?
Dans quel but ?
Se battre contre la Whitered aegis ?
Non navre tout le monde est allie contre la WA...

Pour acheter des terrains et avoir la main mise sur l'ensemble des villes et regner en maitre je dirais
Que des francos reagisent a LEURS ACTIONS faut pas trop s'etonner vu la vague de mecontentement que ca declenche...

Le pourrisement de Wind est dut a l'avarice et l'envie de pouvoir d'ubber guilde ne pensant qu'a elle, rien d'autre...
et donc si une guilde fait qq chose de pourri, il faut que toutes
les autres pourrissent à leur tour le serveur ? non désolé, je
ne vois pas l'Histoire d'Istaria se dérouler de cette manière.
Ta vision est clairement celle d'une guilde, qui veut avoir "son"
pouvoir, et ne pas laisser une autre guilde en avoir plus.

Etant un jeu ou le monde évolue, je ne vois pas pourquoi en
tant qu'aventurier-crafteur, je ne suis pas capable de prendre
ma hache et faire un trou dans les montagnes pour y coller une
petite chaumière où me reposer apres mes rudes journées à
slasher du mob.

En tant qu'aventurier, mon role n'est pas de rester 8 heures
devant un pont pour attendre sa construction, ni d'etre implanté
dans une ville. Il faudra qu'AE permette la construction dans des
zones que je qualifierais de péri-urbaines, et là je trouverais un
intéret certain pour le RP a acquérir un terrain

Votre acquisition de terrain se fait elle dans un but de RP ? avez
vous imaginé hier soir une histoire ou vous poirautez 8h devant
un pont, courir comme un dératé, sautez sur le dos et dire "ouéch
j'ai mon plot, c'est trop d'la balle"..personnelement j'aurais du mal
à coller une histoire dessus, m'enfin c'est pas la meme vision du
jeu qu'on a hein !
moi je regrette que ce systeme de plot ne puisse en aucun cas
rentrer dans la case "RP".
On se balade dans la nature, ohh un terrain, paf je clique sur
une borne automatique, j'y colle des sous dedans et zou je
suis propriétaire ! nan ! ca peut pas se passer comme ca ! il
aurait fallut une autorité souveraine comme un terrainbrowker
qui aurait alloué les terrains et en aurait construit d'autres selon
la demande ! si plus de 10% de terrains n'etaient pas construits
alors le terainbrowker aurait refusé d'en allouer d'autres. Ca
aurait obligé a une entraide dans la construction des villes, et
surtout un épanouissement lent et controlé des villes

J'aurais préféré un systeme de ce type plus evolutif...mais bon...
Hou la la , vous avez l'air de vous amuser sur Wind....

Rassurez moi ,cela reste un jeu quand même ?

Non parce que la ça tourne a la querelle de clocher ....

Allez courage ,patientez un peu et je suis sure que pleins de terrains vont se libérer.....
Lol, bah moi aussi j'ai ni guilde ni terrain, et vu la guerre que c'est avec les uns comme avec les autres je suis pas prêt d'en avoir (et bien content comme ça, désolé Tanaka).

Enfin à tous ceux qui n'ont pas eu leur plot chéri, vous désolez pas, si la moitié seulement de ceux qui annoncent qu'ils arrêtent le jeu le font réellement, ça va en libérer un paquet de plot lol.

Allez, bon jeu quand même hein (enfin, surtout bonne nuit à tous ceux qui ont passé une nuit blanche pour finir noyé ROFL !).

:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés