Hyad |
Aller à la page... |
Construction du pont menant a Lerena-Dykaina-Grayling
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est surtout pour les plots à l'abandon que je parle du loyer.
![]() |
![]() |
|
|
Desole pour ceux n'ayant po eu leur terrains
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
et bien non sharsi on econimise depuis le debut . 2 mois de dure labeur pour une petit guilde et rien meme pas un petit terrain .....
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Bonjour ! Si j'étais un bon roleplayer, je viendrais marquer ici quelque mot de félicitation vis à vis de toi. En tant que dragon lunus je serais en effet très content de cette médiocre accusation totalement perfide touchant un bipede à ses dépents, réduisant ainsi sa réputation et le plongeant en subtilité dans les ennuis vis à vis des autres. Mais je suis avant tout un joueur. DOnc : - Gromg et moi-même avons contribué à apporter du Slate jusqu'au bout du travail vers 4 du mat on est resté pour contribuer. Alors que normalement lui se couche à 23 heures et moi pas loin après parce que je suis malade comme un chien; - Gromg est un nain au caractère acariatre, surtout quand il a pas dormi et moi c est de même. Cela signie : rien a foutre des autres quand on est trop crevé et qu'on tiens déjà pas debout sur la chaise derriere l ecran. Tu essuies donc un "non" simple , clair qui signifie : NON GROMG VEUT PAS AIDE ! - Si du premier "non" que tu essuies tu généralises et fait des théories j'avoue ne pas savoir si je te préfère pas manchot. Visiblement tu n'as pas encore réalisé la valeur des choses du monde virtuel. Quand un gars te dit un truc in game, tu peux linterpréter de 1000 façons différentes. C'est pas pour autant qu'il faut l'en blâmer. Faut simplement aller voir quelqu'un d'autre. Donc Jahl, la prochaine fois que tu regarde JOL et que tu poses tes yeux sur ce message , en tant que contributeur du pont comme moi , gromg et d'autre, daigne accorde le minimum de respect à tes congénères qui ont autant sué que toi. Je ne crois pas que gromg lise ce forum, donc ne présente pas tes excuses ici mais in game il sera ravi d'apprendre qu'un tord qui lui a été fait est réparé. |
![]() |
|
|
La pierre est avant tout à jeter à ae avec son système de plot moisi ...
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Question de noob :
- a quoi ça sert d avoir une ou plusieurs maison? |
![]() |
|
|
et attendre que le pont soit terminé pour se ruer sur les terrains c'est roleplay?
![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|