Mon avis personel, de loin, j'ai pas tt suivi ne pouvant pas log ces derniers jours...
Je pense que cette petit gueguerre entre NA et les guildes francos de guetteurs est d'un pathétique affligeant. On m'avait dit (on m'aurait menti?) que NA a été crée pour coordoner les efforts des guildes de TOUT le SERVER dans des actions communes et des events... et là on se retrouve avec un clash on ne peut plus affigeant.
Perso, je comprend les réactions des deux "camps", je comprend les franco sans terrains, je comprend les guetteurs qui ont voulu aider, je comprend que les "aaabraaaxiiissss-like" y'a rien de plus lourdingue, et je comprend aussi les réactions de la communauté "euro" qui a eu l'impression d'être spoliée.
Maintenant je ne sais pas comment ça va se finir, mais je souhaite un bon event communautaire, ou tout le monde aiderait, comme j'avais compris qu'il serait quand j'ai acheté ma boite...
Je suis au courant des "histoires" entre Kana et Tanaka, ce qui couvre un sujet bien plus large que ces deux là nous font part sur ces mêmes forums, mais je sais aussi que les MPP s'en foutent royalement, et que l'image qu'on donne de notre guilde est toujours passée par nos actes plutot que ce qu'on dit de nous, et nous resterons à jamais libre de toutes influences, avec pour ambitions l'intêret collectif.
Du coup, je me prend à rever à une belle et grande coordination sur un projet commun, et je garde espoir qu'on fera ça tous ensemble, comme une communauté, dans notre effort commun contre les saligauds de la WA