Miko

Dernières publications

RSS
3 octobre 2005 à 09:15 - Messages
Bon c'est po un post pour polémiquer sur quoi que ce soit mais pour inviter des gens a rejoindre une guilde.. alors merci de... Lire la suite
1 octobre 2005 à 18:39 - Messages
Y a plein de gens sur ce serveur pvp, qui aiment le pvp mais ne peuvent se permettre d'être la X soirs par semaine et 12 heures... Lire la suite
1 octobre 2005 à 09:03 - Discussion
Salutations, Les Guetteurs d'Azeroth recrutent! Attention, nous ne recrutons pas les hardcore fous dont la seule mot... Lire la suite
20 décembre 2004 à 20:32 - Messages
Suis pret a casser du mort-vivant... c'est ou qu'il faut signer? Miko, guetteur, fidele au poste!... Lire la suite
3 octobre 2004 à 18:57 - Messages
ok merci! Vu que ca concernait un problème technique, il m'est pas venu à l'esprit d'aller chercher dans le forum de Miss li... Lire la suite
3 octobre 2004 à 18:21 - Discussion
Bonjour a tous, peut-être ce sujet a t il déja été développé auparavant, et si oui, merci de m'aider a trouver le lien... ... Lire la suite
17 septembre 2004 à 14:37 - Messages
17 septembre 2004 à 14:23 - Discussion
J'ai fait la TF positron le WE dernier et j'ai po le badge qui va avec..... Je suis le seul à ne pas avoir ce badge? Lire la suite
10 septembre 2004 à 12:17 - Messages
Hmm.. je ne pense pas que le dit "puritanisme" aura beaucoup d'effet néfaste sur COV...1) Supposons que le "puritanisme" se fas... Lire la suite
6 juillet 2004 à 21:32 - Messages
http://www.liquidgeneration.com/quiz/images/mrfantastic.jpg ... :doute: ...... Lire la suite

Jeux

    Miko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miko n'a publié aucune critique de jeu.