Tyrel Enki

Dernières publications

RSS
14 novembre 2017 à 20:14 - Messages
Pareil, mon compte date de 2002, il est validé, mais pour le concours je ne suis pas considéré comme un membre à part entière, ... Lire la suite
5 décembre 2011 à 18:21 - Messages
Sinon Ncsoft a toujours son serveur européen nommé naia, certes basé au USA mais avec les horaires européennes pour les sieges.... Lire la suite
11 juin 2011 à 17:03 - Messages
Merci pour les réponses, du coup j'attend la prochaine maintenance, car à la derniere il ne m'ont pas migrer. Si je pouvais gar... Lire la suite
5 juin 2011 à 15:22 - Messages
Bonjour, je suis un ancien qui a réactivé son compte mais je suis un peut paumé. Je vais devoir transférer mon perso de Chro... Lire la suite
23 août 2006 à 21:01 - Discussion
Bonjour, J'ai commence UO il y a qq jours, le cote craft me plait beaucoup (mining/blacksmith) , mais je dois bien avouer su... Lire la suite
3 mars 2004 à 21:03 - Messages
J'espere que la maintenance qu'il y a en ce moment va régler le pb sinon me restera plus qu'a manger ma boite TOA je crois.... Lire la suite
J'avais pas vu l'autre post qd j'ai posté en plus ils parlent de plussireurs pb et pas uniquement que de celui ou on est bloqué... Lire la suite
Exact j'ai dl les derniers drivers nvidia dispo et hop miracle j'ai pu me log :)C'est le 53,04... Lire la suite
3 mars 2004 à 12:32 - Discussion
A chaque fois que je lance TOA je bloque a " connexion au serveur " et obligé de reboot a chaque fois :(, alors qu'avec SI sa pa... Lire la suite
14 février 2004 à 16:09 - Messages
Eolynn je crois que tes bottes sont usé faudrait que tu t'en refasses faire car les orteils qui depassent sa fait negligé :bouf... Lire la suite
27 juillet 2003 à 14:29 - Discussion
G un ptit healer 30 et perso je joue pour m'amuser et pas me prendre la tete.Mais voila apparement g fait l'erreur de pas etre d... Lire la suite
25 avril 2003 à 15:57 - Messages
Sandocan relis le sujet des le debut et arrete de polluer pour rien et de parler de ce ke tu ne c pas merci :)... Lire la suite
Sandocan Sandocan, je t'avis dit pourtant de relire le debut du sujet sur le projet de ginet.Deja le rvr c pas-le but donc fufu... Lire la suite

Jeux

    Tyrel Enki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyrel Enki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyrel Enki n'a publié aucune critique de jeu.