Construction du pont menant a Lerena-Dykaina-Grayling

Répondre
Partager Rechercher
La reconstruction du pont du sud menant aux villes de Lerena-Grayling-Dykaina a ete decide par des guildes et des joueurs Europeens de Wind, la date a ete fixee a la soiree du 14 au 15 fevrier.

Source:
http://www.tazoon.com/releaseForums/tm.asp?m=145500

Afin de guarantir une chance d'acheter un terrain aux francophones en etant demunis et fetant la St Valentin avec leur tres chere, un ensemble de guilde francophone (+ de 10) a participer hier toute la journee, la soiree et la nuit a la reconstruction de ce pont...

La il est a plus de 72%...
Il devrait etre fini cet apres-midi
Connaitre l'etat d'avancement ou nous rejoindre pour participer se fait via le chat Batir ---> /Chatjoin Batir

Nous aurions voulu plus de discretion afin de permetre a chaqun d'avoir un terrain mais au vu des methodes employees par certaines Guildes Europennes et Anglo-Saxonne (campage du pont avec mule admirant les autres bosser), nous pensons qu'une veritable ruee va avoir lieu

Si vous ne voulez pas que ces terrains aillent encore dans les memes mains n'hesitez pas a venir donnez un coup de main cet aprem et surtout a venir acheter un terrain

Ces cartes devraient vous aider a trouver le chemin vers le pont se trouvant sur une petite ile accesible via un gue:

1). http://www.tazoon.com/coldlink/viewI...?imageName=215
ou
2). http://www.vidiotmaps.com/hor/

Voici la liste des terrains et des villes:

http://phpteste.free.fr/lerena.jpg

http://phpteste.free.fr/dikaina.jpg

Merci a Norah

OU

http://xsneo.free.fr/Lerena.JPG
http://xsneo.free.fr/Dikaina.JPG
http://xsneo.free.fr/Grayling.JPG

Merci a Iridan

Et un grand merci a tout ceux ayant participer hier, comme ils me viennent a l'esprit:
- Royaute
- Odyssey
- Phoenix
- Les Compagnons du Clair de Lune
- Les Venerables d'Istaria
- Les Guardiens de la Flamme
- La Team Palouf
- Eclat d'Ombre
- Silmë Adamornië
- La Main Noire
- Les Seigneurs Ardents
- L'Enclave d'Emeraude
- Les Tontons Flingueur
- Le Conclave d'Istaria
- La Tribu
- La Meute de Hyaena
- Les Guetteurs d'Istaria

Et tout ceux que j'oublie, qu'ils me pardonnent, nous etions tres nombreux...

Voila en esperant que vous aurez tous un terrain ou vous batir un chez vous
moi je vois bien ma petite residence a dikaina ^^

serai de retour a 14 heures pour vous aider, peut etre plus tot.

et sus aux grosses alliances ubber, qui m'ont ecoeuré par leurs comportement hier soir (regarder travailler les gentilles guildes FR en attendant d'arriver en masse pour saisir tous les terrains, sous le nez des gars qui bossent).
Et oui le housing camp de AC1 est de retour....

suis de tout coeur avec vous et je vous dis bonne chance

ps : ca fait plusieurs jours que j ai peu d activité sur Hz mais je reviens bientot =)
jcomprends pas grand chose à ce jeu ... donc jvoudrais savoir ce qu'il faut pour pouvoir participer à cette reconstruction (genre si il fo crafter... quoi... le nivo... )
Personnelement voila la seule chose qui me dégoute dans ce jeu...

Etre obligé de se "battre" pour avoir un terrain...

De toute facon vu que je serais pas chez moi avant 19 heures je n'aurais aucunement la possibilité d'aller voir les terrains avant que tous ne soit pris...

Que certains en est de plus beau pourquoi pas....
Mais de la a ne rien avoir.....

C'est quand même super de penser que ceux qui acheteront le jeux à partir de maintenant n'auront pas de sitot l'occasion de pouvoir acheter un terrain...
On s'y rend comment à ce pont ? Et il n'y en a qu'un a reconstruire pour l'accès aux 3 villes ?

Bref les gens qui bossent ou sont en cours la journée n'auront surement pas la chance d'avoir leur terrain, c'est vraiment un problème de ce jeu ça ...
je repasse faire le runer apres dejeuner, felicitations à tous pour hier c'etait super sympa de faire des groupes multi guilde, l'ambiance etait super cool
Provient du message de Himura Kenshin
Ouais c'est un peu comme touts les MMO on va dire, chomeur power ...
oui enfin n'exagérons pas, c un peu restrictif et très péjoratif ce que tu dis. Je suis sur chez les chômeurs préféreraient bosser plutôt que de passer leur temps devant Horizons.
Citation :
Provient du message de Aardind
oui enfin n'exagérons pas, c un peu restrictif et très péjoratif ce que tu dis. Je suis sur chez les chômeurs préféreraient bosser plutôt que de passer leur temps devant Horizons.
C'est clair. Surtout quand on n'a plus de revenus du tout.
a construction prevue par les grosses guildes Europeenne du serveur prevue pour la soiree-nuit du 14 au 15 (samedi a dimanche) ne vous aurait pas permis beaucoup d'achat

D'ou a l'appel de guildes francophone nous avons lance la reconstruction du pont qui en est a + de 76% la...

Si tout va bien le pont sera fini dans la fin de soiree
Si nous avons un peu d'aide des jouers frequentant le canal franco ca ira un peu plus vite (debut de soiree).

C'est quand meme mieux que demain dans la nuit organise par les grosses guildes ou la zaurez nada
Citation :
Provient du message de Aardind
Ca j'ai pas dis le contraire, j'ai juste dis que les chomeurs etaient les mieux placés pour acheter leur terrain et jouer vu leur temps disponible, je vois pas ce qu'il y a de péjoratif là dedans .
Citation :
Ca j'ai pas dis le contraire, j'ai juste dis que les chomeurs etaient les mieux placés pour acheter leur terrain et jouer vu leur temps disponible, je vois pas ce qu'il y a de péjoratif là dedans .
Bah c'est une pauvre généralité ça.

Jol se porterait vachement mieux si y'avait moins de remarque déplacée de ce genre.
Citation :
Provient du message de Gir the stupid dog

Jol se porterait vachement mieux si y'avait moins de remarque déplacée de ce genre.
Ouais, surtout que je bosse pas moi - meme, donc je sais de quoi je parle .

Faut arreter de jouer les offusqués à la moindre remarque, ce post n'etait en rien une attaque contre les chomeurs .

Quelqu'un qui bosse de 8 H à 18 H aura mathematiquement moins de temps pour jouer que quelqu'un qui ne bosse pas, tu saisis la difference ?

JoL se porterait vachement mieux s'il n'y avait pas de trolleurs qui attaquent les autres sans meme comprendre .
Citation :

grrr désolée j'ai fait la boulette sur le coup là, doublon . cf dessous .
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Il explique cela par rapport à ma réflexion . Ce n'est pas découvrir quelque chose qu'une personne ayant sa journée pour jouer aura plus de temps qu'une comme moi qui doit travailler pour s'investir sur hz. Je le déplore , et cela m'agace , car c'est pas la premiere fois que je suis pénalisée : sur eq j'ai jamais pu integrer une guilde digne de ce nom à cause de mes horaires de travail . J'en veux à personne , c'est juste un état de fait qui m'énerve.
Citation :
Ouais, surtout que je bosse pas moi - meme, donc je sais de quoi je parle .

Faut arreter de jouer les offusqués à la moindre remarque, ce post n'etait en rien une attaque contre les chomeurs .

Quelqu'un qui bosse de 8 H à 18 H aura mathematiquement moins de temps pour jouer que quelqu'un qui ne bosse pas, tu saisis la difference ?

JoL se porterait vachement mieux s'il n'y avait pas de trolleurs qui attaquent les autres sans meme comprendre .
Désolé mais c'est comme si moi je disait "Oh bah les gens qui bossent ils nous font ramer le serveur a se connecter tous a 21h00".

Tu saisi peut être la nuance là ?

Je suis chomeur aussi, et je passe pas mon temps sur le jeu, désolé de casser ta super remarque.

Maintenant si ça te fait plaisir te passer ton temps a faire des remarques comme ça pour que dalle, vas y. De toute façon ça changeras pas d'habitude hein. Et puis arrête de parler de troll a tout bout de chant, surtout quand t'es autant "trollesque" que ceux que tu vise.

[EDIT] et bravo pour ton style "je fait passer les autres pour des cons" dans ton message suivant. Très belle façon d'argumenter ton point de vue.

Citation :
Il explique cela par rapport à ma réflexion . Ce n'est pas découvrir quelque chose qu'une personne ayant sa journée pour jouer aura plus de temps qu'une comme moi qui doit travailler pour s'investir sur hz. Je le déplore , et cela m'agace , car c'est pas la premiere fois que je suis pénalisée : sur eq j'ai jamais pu integrer une guilde digne de ce nom à cause de mes horaires de travail . J'en veux à personne , c'est juste un état de fait qui m'énerve
Dit comme ça, je trouve ça nettement plus défendable et je te comprends. Mais bon, reste que les généralités, c'est de la betise en bloc. C'est qu'une question de cas par cas et de hardcore gamers / casual gamers.
Citation :
[EDIT] et bravo pour ton style "je fait passer les autres pour des cons" dans ton message suivant. Très belle façon d'argumenter ton point de vue.
Mon point de vue je l'ai expliqué ... Si t'as vu une attaque anti chomeurs dans mon post alors qu'il n'y en avait pas, c'est pas ma faute .

J'y suis moi meme au chomage, je vois pas pourquoi j'aurai insinué que les chomeurs sont des gros branleurs qui passent leur temps a jouer à Horizons, j'ai simplement dit qu'ils avaient de plus grosses disponibilités que les gens qui bossaient .

Je vais pas argumenter plus longtemps avant quelqu'un qui est figé dans son opinion et qui ne veut rien entendre .

P.S : Relis tes posts et tu verras qui a ete le premier agressif .

Sur ce, bon vent .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés