|
La reconstruction du pont du sud menant aux villes de Lerena-Grayling-Dykaina a ete decide par des guildes et des joueurs Europeens de Wind, la date a ete fixee a la soiree du 14 au 15 fevrier.
Source: http://www.tazoon.com/releaseForums/tm.asp?m=145500 Afin de guarantir une chance d'acheter un terrain aux francophones en etant demunis et fetant la St Valentin avec leur tres chere, un ensemble de guilde francophone (+ de 10) a participer hier toute la journee, la soiree et la nuit a la reconstruction de ce pont... La il est a plus de 72%... Il devrait etre fini cet apres-midi ![]() Connaitre l'etat d'avancement ou nous rejoindre pour participer se fait via le chat Batir ---> /Chatjoin Batir Nous aurions voulu plus de discretion afin de permetre a chaqun d'avoir un terrain mais au vu des methodes employees par certaines Guildes Europennes et Anglo-Saxonne (campage du pont avec mule admirant les autres bosser), nous pensons qu'une veritable ruee va avoir lieu ![]() Si vous ne voulez pas que ces terrains aillent encore dans les memes mains n'hesitez pas a venir donnez un coup de main cet aprem et surtout a venir acheter un terrain ![]() ![]() Ces cartes devraient vous aider a trouver le chemin vers le pont se trouvant sur une petite ile accesible via un gue: 1). http://www.tazoon.com/coldlink/viewI...?imageName=215 ou 2). http://www.vidiotmaps.com/hor/ Voici la liste des terrains et des villes: ![]() ![]() Merci a Norah ![]() OU Merci a Iridan ![]() Et un grand merci a tout ceux ayant participer hier, comme ils me viennent a l'esprit: - Royaute - Odyssey - Phoenix - Les Compagnons du Clair de Lune - Les Venerables d'Istaria - Les Guardiens de la Flamme - La Team Palouf - Eclat d'Ombre - Silmë Adamornië - La Main Noire - Les Seigneurs Ardents - L'Enclave d'Emeraude - Les Tontons Flingueur - Le Conclave d'Istaria - La Tribu - La Meute de Hyaena - Les Guetteurs d'Istaria Et tout ceux que j'oublie, qu'ils me pardonnent, nous etions tres nombreux... Voila en esperant que vous aurez tous un terrain ou vous batir un chez vous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Construction du pont menant a Lerena-Dykaina-Grayling
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sal***** de DR !!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
jcomprends pas grand chose à ce jeu ... donc jvoudrais savoir ce qu'il faut pour pouvoir participer à cette reconstruction (genre si il fo crafter... quoi... le nivo... )
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Je ne suis pas au chômage , donc en clair je peux me brosser pour acheter un terrain ... ce jeu me saoule sérieusement ...
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Ouais c'est un peu comme touts les MMO on va dire, chomeur power ...
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
|
Et moi qui ne peux pas jouer avant la semaine prochaine...
Pffffffff M'enfain, avec 1s max en poche j'aurais pas été loin ![]() |
![]() |
|
|
voui c'est vrai ca, et puis moi suis pas chomeur suis rentier
![]()
Dr. Gregory House |
Dr. Gregory House |
Genichirou Sanada |
Genichirou Sanada |
|
![]() Ok, allez expliquer quelque chose a quelqu'un qui est de mauvaise foi et qui ne veux pas comprendre, je laisse tomber ![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
BoubaLePetitOurson |
Trouver plus de messages par BoubaLePetitOurson |
Dr. Gregory House |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|