Construction du pont menant a Lerena-Dykaina-Grayling

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
Mon point de vue je l'ai expliqué ... Si t'as vu une attaque anti chomeurs dans mon post alors qu'il n'y en avait pas, c'est pas ma faute .

J'y suis moi meme au chomage, je vois pas pourquoi j'aurai insinué que les chomeurs sont des gros branleurs qui passent leur temps a jouer à Horizons, j'ai simplement dit qu'ils avaient de plus grosses disponibilités que les gens qui bossaient .

Je vais pas argumenter plus longtemps avant quelqu'un qui est figé dans son opinion et qui ne veut rien entendre .

P.S : Relis tes posts et tu verras qui a ete le premier agressif .

Sur ce, bon vent .
Je vais pas me lancer dans une bataille sans fin qui saccagerais le sujet. Donc je dirais que t'a ton point de vue sur ce que tu as dit et ce que j'ai dit, et que j'ai le miens sur tes propos et mes propos. De plus je suis pas fermer à la discussion, mais toi tu l'a été dès le début, ma foi c'est ton choix après tout.

J'ai pas parler d'agressivité, mais j'ai pas trouver ton premier message ni franchement utile, ni franchement sympathique. Donc le mien ne la pas été non plus.

Et je te ferais remarquer que se faire traiter de "troll" n'encourage pas a être agréable

Maintenant tu t'es expliquer plus posément et plus en détails, sans me traiter comme un ignare (ou presque, mais au pire je m'en fout), ce qui évite ce genre de débordements.

Le débat est clos pour ma part.
Selon deux sources differentes (l'une franco l'autre anglo) des DR sont log sur l'ile a attendre que nous finissions now que nous approchons les 80%

Bon bin ca deviens absurde de travailler dans de tel conditions, ils vont juste reussir a degouter tout le monde la

Seriez gentil de laissez ce message hors de votre debat et de l'entamer ailleurs thx...
Citation :
Provient du message de Tanaka
Selon deux sources differentes (l'une franco l'autre anglo) des DR sont log sur l'ile a attendre que nous finissions now que nous approchons les 80%

Bon bin ca deviens absurde de travailler dans de tel conditions, ils vont juste reussir a degouter tout le monde la

Seriez gentil de laissez ce message hors de votre debat et de l'entamer ailleurs thx...
c'est déprimant ce que tu dis , ils veulent dégoutter la communauté francophone ?
Est ce que c'est sur que les terrains seront activés immédiatement après la construction du pont ?

Sinon, y'a pas déjà une sale histoire avec les Divine Retribution et avec un pseudo "abraaaaxis" ?

Pasque bon, à force, il va bien falloir que les devs fassent quelque chose. Sinon la totalité des terrains va appartenir a une seule guilde, et ça irais un peu à l'encontre de la vision de jeu des devs, même si j'ai peur qu'ils ne fassent rien.
chez nous ça pétitionne a mort que les WM aillent sur lile lors de louverture du pont pour sassurer que pas de triche...

kelkun peut prendre des screen au fait ?
Est ce que c'est sur que les terrains seront activés immédiatement après la construction du pont ?

Sinon, y'a pas déjà une sale histoire avec les Divine Retribution et avec un pseudo "abraaaaxis" ?

Pasque bon, à force, il va bien falloir que les devs fassent quelque chose. Sinon la totalité des terrains va appartenir a une seule guilde, et ça irais un peu à l'encontre de la vision de jeu des devs, même si j'ai peur qu'ils ne fassent rien.
Les terrains sont déjà activés, certains avaient été même acheté avant que le pont soit construit grâce à un exploit...
Moi je pense que 15 à 20 minutes après que le pont soit fini, plus aucun plot ne sera disponible :x
Citation :
Provient du message de Emrys AlTrahern
Les terrains sont déjà activés, certains avaient été même acheté avant que le pont soit construit grâce à un exploit...
Moi je pense que 15 à 20 minutes après que le pont soit fini, plus aucun plot ne sera disponible :x
Je croyais que les devs les avaient désactivés justement pour contrer le bug exploit. on m'aurais menti

Je comprends pas que AE limite les plots autant que ça. Pourquoi tout le monde ne pourrait il pas avoir une maison ?

J'veut dire, dans un contexte "réaliste" (au possible), on a pas faire de guerilla pour obtenir un bout de terrain quand il y a autant de place.

AE devrait inventer une nouvelle classe pour créer des zones constructibles

Pasque le système actuel favorise le camping plus qu'autre chose, au détriment des petites guildes et des gens en solo ou qui n'ont pas envie de se battre pour un lopin de terre.
Je confirme ce que dis Tanaka, j'ai entendu dire qu'avant que les développeurs kickent tout le monde de l'ile et qu'ils virent les binds, certains Divine Retribution (comme par hasard) avaient juste loggés leur perso/mule sur l'ile et attendent qu'on ouvre l'accés de l'ile pour acheter tranquillou les meilleurs terrains

Sachant que c est la guilde qui recrute de façon aveugle et qu'ils ont dis qu'elle acheterait un terrain par membre on peut avoir peur.

Jyuuza Le Nuage (Dragon 76/51) on Wind.
De ce que j'ai personellement entendu, les plots de l'île qui avaient été achetés ont été remis "à zéro" mais peut être que comme tu dis ils ont été momentanément désactivés ... On verra bientôt je crois =)

Trop de spéculations
Sans doute qu'ils sont désactivés jusqu'à reconstruction du pont mais ça n'empêche pas de logger son perso sur l'ile jusqu'à ouverture du pont et disponibilité des terrains.
Citation :
Bien je vois que les trolls et rumeurs vont bon train !

On va donc se remettre à parler du sujet, qu'on soit d'accord ou pas avec et je ne vois pas le rapport avec les chômeurs ...

De plus les Divine n'ont pas être condamnés ou encensés ici, si ils trichent vous connaissez la procédure !

Zeta
Je ne sais pas si tu joues au jeu, mais les divine ont été plusieurs fois accusés à juste titre d'exploit et les développeurs n'ont rien fait à part leur prendre leur terrain et leur rendre l'argent
hey yavait la meute de hyaena aussi !! bouhouh..on est resté juska la maintenance...sombre souvenir de se faire ejecter alors kon avait pas pu poser tous les blocks
Whé, moi ce que je trouve super déplorable, c'est de voir des guildes francos qui n'ont pas bougé le petit doigt lors de la construction des mines satyrs (forcément elle étaient bien trop occupées à farmer des sous) se mobiliser pour construire le pont avant les autres guildes européennes du serveur...
Whé, là vous la jouez quand même vachement puissant dans le mode "communautaire". Si encore c'était une question de décalage horaire entre des guildes US ou Asie...
Mais non, vous préférez construire le pont en journée en semaine entre vous pour "griller" tout le monde (y compris les joueurs franco) plutôt qu'un week-end avec toute la communauté du serveur.
Je comprend mieux pourquoi certaines des guildes affichées ici pointaient largement aux abonnés absents des mines satyrs.
Y a pas à dire, elles sont top les guildes franco sur Wind.
Facile, ceux qui ont participé personnellement à la reconstruction des mines non absolument pas à se sentir visé. Et si c'est le cas de tout le monde alors ok j'ai sûrement rien compris.
Enfin dans tous les cas, organiser en douce 24h à l'avance une reconstruction prévue publiquement, je trouve ça quand même petit comme comportement...
je n'ai pas participer aux events des mines satyres car je n'avais pas envie à cette période, je vais avoir un blame?

je participe à la construction du pont pour eviter que le monopole des terrains (dejà tres present) ne s installe definitivement sur ce jeu

Un terrain perso, je m'en bat les nouilles pour l'instant

On est pas obligé de participer à tous les events, rassures moi?

Provient du message de Ennosrep
Facile, ceux qui ont participé personnellement à la reconstruction des mines non absolument pas à se sentir visé. Et si c'est le cas de tout le monde alors ok j'ai sûrement rien compris.
Enfin dans tous les cas, organiser en douce 24h à l'avance une reconstruction prévue publiquement, je trouve ça quand même petit comme comportement...
et le petit comportement de ceux qui achète des terrains juste comme sa pour rien construire ou ceux qui bug exploit aussi pour les terrains tu appelles sa comment ?
on a pas participer a la reconstruction des mnes pour une raison simple : on etait encore gravement noobs...la reconstruction des mines satyrs ayant débuté qqs jours seulement après la sortie franco, ya pas mal de gens dont nous ki ny sommes pas allés..

et ca, meme toi tu devrais pouvoir le comprendre, mais ce nest pas le sujet de ce post ^^
Citation :
Provient du message de vertebre
et le petit comportement de ceux qui achète des terrains juste comme sa pour rien construire ou ceux qui bug exploit aussi pour les terrains tu appelles sa comment ?
Rien a rajouter, le pire c'est le manque total de reaction d'AE vis à vis de ces *******, et encore ca va peut etre se reproduire ...

Angry
Juste quelques pensées comme ça ...
Je viens de loguer rapidement avant de manger ( rentrant enfin du travail ) et la foule commence déjà à affluer . Des persos plantés devant le pont fixant l'horizon sans bouger ... Et là je me dis : ça y est , on va devoir rusher notre petit lopin comme le celebre Ragefire ? prendre un ticket pour esperer construire un jour, ou pietiner les autres pour esperer devenir propriétaire ?
Moi qui suis venue ici pour fuir les systemes de compétition d'eq je suis servie
Bref ... Mon post servira a rien mais il m'aura au moins soulagée ...

ps : A quand la prochaine cession de terrains , dans 2 ans ? ou alors dois je me faire taguer chez divine retribution pour avoir un espoir ?
ca ouiine ca ouiiine, j'espere au moins que vous avez assez
pour vous acheter un terrain, et ainsi mériter de ouiiiner

Je suis guildless, je me porte très bien sans, mais si je peux
avoir un terrain sur cette ile, ca m'irait très bien

Ah j'ai participé aux mines, j'ai donc un ptit droit ? on va mettre
en place des tickets ?

Faites c'que vous pouvez, mais surtout c'que vous voulez,
istaria est un monde libre, et si vous n'avez pas votre terrain
ce soir, vous l'aurez un jour y a d'la place y a d'la place
pour rajouter des terrains
ce qui dégoute le plus c'est que beaucoup bosse et que plein de perso sont devant le pont en attendant que les autres le termine donc si les bosseurs se font baiser par les autres y a de quoi être dégueux
Petite info de derniere minute....
Actuellement ca discute dur sur le chat Satyrevent.

Allons nous, nous diriger vers un affrontement France Vs le reste des pays. A voir.... Ils veulent finir le pont rapidos et nous griller sur place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés