Construction du pont menant a Lerena-Dykaina-Grayling

Répondre
Partager Rechercher
Dire que c'est censé etre un jeu communautaire, ça fait peur . Faudrait ptet faire un truc pour mettre un frein aux ambitions de DR de posseder tout Istaria .

Si ca continue je sens que je v me remonter un perso sur Ice ou Earth ...

Vivement qu'ils implantent les impôts, comme ça DR et les autres guildes sentiront leur douleur

(j'ai jamais été aussi pressé d'en avoir, tiens )

Pour ce qui ets de se refaire un perso sur un autre serveur, je crois bien que c'est un peu le même problème partout.

Donc AE va devoir s'occuper sérieusement des problèmes de housing.
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
Dire que c'est censé etre un jeu communautaire, ça fait peur . Faudrait ptet faire un truc pour mettre un frein aux ambitions de DR de posseder tout Istaria .

Si ca continue je sens que je v me remonter un perso sur Ice ou Earth ...
Ca ne date pas d'hier d'espionner les travaux du pont , y a peu de temps, je reparais presque seule le pont ( un peu d'aide d'une autre guilde aussi ) on a fait 20% du pont , et cette guilde espionnait déjà , perso, quand je vois que dans un jeu dit communautaire , certains essaient d'écraser quand même les autres , je change de jeu, c'est bien dommage, car ce jeu a plein de bonnes idées etc.. mais apparemment l'être humain n'est pas encore prêt pour un vrai jeu communautaire
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Gir the stupid dog
Vivement qu'ils implantent les impôts, comme ça DR et les autres guildes sentiront leur douleur
(j'ai jamais été aussi pressé d'en avoir, tiens )
Hehe clair que ça résoudrait pas mal de problèmes .

Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
quand je vois que dans un jeu dit communautaire , certains essaient d'écraser quand même les autres , je change de jeu, c'est bien dommage, car ce jeu a plein de bonnes idées etc.. mais apparemment l'être humain n'est pas encore prêt pour un vrai jeu communautaire
Clair j'ai eu la même réflexion ... Quand tu vois qu'il n'y a pas le moindre PvP dans ce jeu est que l'ambiance est détestable, alors que tout le monde est censé être uni contre un ennemi commun ( Non je parle pas de DR ) , ça fait peur

Dga...
Mis a jour de mon message vous avez ete rajouter sorry

Ennosrep...
Pour ce qui concerne le pont nous repondons aux demandes repetees de plusieurs Guildes francophones depourvues de terrains en aidant a la construction du pont...
De nombreux representant de guilde on lu comment nous en sommes arrive a prendre cette decision et ce n'est nullement une decision initiee par moi-meme ou ma guilde, ils peuvent en temoigner (je cause de +20 GL la !).

Petite precision ...
Nous on achete RIEN sur cette ile

Par contre nous avons dejas preter plus d'une Gold encore pour permetre au moins riches d'avoir des terrains !

Pour ce qui est des comentaires sur la participation ou non aux events satyrs d'abord chaqun joue quand et comme ca lui plais du moment qu'il respecvte les regles...
Aucuine n'oblige a participer a un event !

Notre Guilde n'est pas organisee de maniere para-militaire, je n'ai pas a donner pas d'ordre a nos membres, c'est peut-etre comem ca ta guilde mais po chez nous !
Par contre j'ai fait des messages informatif que j'ai mis public sous les exhortations des responsables des evenements Satyrs --->
http://forum.guetteurs.com/viewtopic.php?t=6506

Citation :
en semaine entre vous pour "griller" tout le monde (y compris les joueurs franco)
Tu n'as po du bien lire la liste des Guildes presentes +16 et il y a deux guildes anglophones et une espagnole qui nous aident aussi...

Tant qu'a dire que c'est en catimini euh...

Beaucoup ici savaient ils que la Northern Alliance projetait de construire ce pont ce samedi 14 fevrier jour de StValentin et weekend limite impose par Gamenetwork a Divine Retribution pour se metre en ordre quand a leur terrain sur de meme personnage...

On previens a 70% que ce sera fini pour ce soir, que veux tu de plus un carton d'invitation ?

Je suppose que tu as toi-meme un terrain ou que ta guilde est loin d'en etre depourvue ...
@Tanaka, no pb, nous netions ke 2 de notre guilde et sommes arrivés tres tard merci en tout cas

Citation :
Provient du message de vertebre
ce qui dégoute le plus c'est que beaucoup bosse et que plein de perso sont devant le pont en attendant que les autres le termine donc si les bosseurs se font baiser par les autres y a de quoi être dégueux
moui enfin je me souviens hier soir dun gars ki est arrivé au pont (Oindill, un truc comme ca) qui a sorti u turc du genre "je suis armurier 29, est-ce que je peux vous aider?"..et la seule reponse quil a eut, cest gromg la tarte ki lui a fait tout simplement "non"...
ca laisse a reflechir
Clair j'ai eu la même réflexion ... Quand tu vois qu'il n'y a pas le moindre PvP dans ce jeu est que l'ambiance est détestable, alors que tout le monde est censé être uni contre un ennemi commun ( Non je parle pas de DR ) , ça fait peur
Tu as eu des impressions d'ambiance détestable, réellement ?

Perso je ne me suis pris la tête avec personne, j'ai discuté avec beaucoup de gens de beaucoup de guildes, tous sympa. Egalement avec 3 ou 4 DR déjà, et ils étaient super sympathiques ... Bon le dénommé Abraxis et sa clique proche doivent être des vrais < autocensure > vu leur agissement ... Mais ne généralisons pas trop, par pitié )
Ca me degoute mechamment tout ca....
Je vois pas quoi dire d'autre....

*S'en retourne faire un counter strike pour se calmer.....*
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Simple question ... il semble que DR se soit attiré l'hostilité en s'accaparant de nombreux terrains en dépit de certaines règles de jeu. Mais est-ce qu'ils revendent ces terrains ( plus cher bien sur pour faire du profit ) auquel cas je vois pas ce qu'on peut leur reprocher, ils font du commerce immobilier, ou est-ce qu'ils se contentent de les squatter sans rien construire pour em****** le monde ?
ben ca avance ce sera probablement fini cette nuit il était a 90% vers 1h

Sinon j'aurai plein de truc a dire sur les posts que j'ai pu voir ici mais je sais pas si ca vaut le coup....
Citation :
Provient du message de Jyuuza
En fait ceux qui sont présents sont surtout les Orders for Reclamation et leur débauche d'insulte
Entre les insultes, les gens qui se mettent sur le maçon pour qu'on ne puisse pas le voir, les gens qui le buffent dans le but de le faire planter, les francos qui craftent sous les railleries des autres leur demandant d'aller plus vite, je crois qu'on en aura vu bcp ce soir ...
ce fut magnifique pont terminé gros rush et quasi tout le monde dans l'eau

Et les plots ne sont pas activés donc faudra attendre une petite maintenance

c'est dommage d'en arriver à une mentalité de merde juste pour des plots m'enfin connerie humaine quand tu nous tiens
ce qui me désole c'est bien une chose c'est que le regarde des un et des autres n'avait qu'une seule chose en faite le pouvoir et leur souci personnel heureusement que c'est un jeux ...

je tient quand même a remercier tout les participant pour ce que l'on a su faire malgré tout les accrochages et ce qui est bon a savoir c'est que je suis fier de moi comme je suis fier des personnes avec qui j'ai été ...

Bravo a tout ceux qui ont bosser pour ce pont et surtout bravo encore a tout ceux qui l'ont regarder en ce concentrant pour qu'il se construise grâce a vous le chemin nous est apparu plus clair

Hyad= Hyado ? si oui c moi qui suis venu avant hier pour essayer de miner et qui a pas pu comme un gros boulet

Y avait des statues devant le pont et maintenant y a des statues sur les plots en attendant qu'ils soient actif.

Je veux juste 1 plot pour ma guilde le reste m'en fou
Citation :
Provient du message de vertebre
Hyad= Hyado ? si oui c moi qui suis venu avant hier pour essayer de miner et qui a pas pu comme un gros boulet

Y avait des statues devant le pont et maintenant y a des statues sur les plots en attendant qu'ils soient actif.

Je veux juste 1 plot pour ma guilde le reste m'en fou
oui c'est bien moi et j'espère que tu pourra trouver un plot pour ta guilde car c'était le but de la construction de ce pont
Lerena : COMPLET
Dikaina : COMPLET
Grayling : CAMPEE

Vraiment dommage pour les gens qui n'auront pas pu avoir leur terrain soit à cause de l'heure tardive, soit à cause du système moisie que AE a choisi pour ses terrains de maison, soit à cause des uber guild. Notez qu'il y a encore une ville au nord-est d'istaria et à l'avenir les terrains sous WA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés