Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Aller à la page... |
Construction du pont menant a Lerena-Dykaina-Grayling
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Orgasmaya Borgia |
Trouver plus de messages par Orgasmaya Borgia |
Dr. Gregory House |
|
Dga...
Mis a jour de mon message vous avez ete rajouter sorry ![]() ![]() Ennosrep... Pour ce qui concerne le pont nous repondons aux demandes repetees de plusieurs Guildes francophones depourvues de terrains en aidant a la construction du pont... De nombreux representant de guilde on lu comment nous en sommes arrive a prendre cette decision et ce n'est nullement une decision initiee par moi-meme ou ma guilde, ils peuvent en temoigner (je cause de +20 GL la !). Petite precision ... Nous on achete RIEN sur cette ile ![]() Par contre nous avons dejas preter plus d'une Gold encore pour permetre au moins riches d'avoir des terrains ! Pour ce qui est des comentaires sur la participation ou non aux events satyrs d'abord chaqun joue quand et comme ca lui plais du moment qu'il respecvte les regles... Aucuine n'oblige a participer a un event ! Notre Guilde n'est pas organisee de maniere para-militaire, je n'ai pas a donner pas d'ordre a nos membres, c'est peut-etre comem ca ta guilde mais po chez nous ! Par contre j'ai fait des messages informatif que j'ai mis public sous les exhortations des responsables des evenements Satyrs ---> http://forum.guetteurs.com/viewtopic.php?t=6506 Citation :
Tant qu'a dire que c'est en catimini euh... Beaucoup ici savaient ils que la Northern Alliance projetait de construire ce pont ce samedi 14 fevrier jour de StValentin et weekend limite impose par Gamenetwork a Divine Retribution pour se metre en ordre quand a leur terrain sur de meme personnage... On previens a 70% que ce sera fini pour ce soir, que veux tu de plus un carton d'invitation ? Je suppose que tu as toi-meme un terrain ou que ta guilde est loin d'en etre depourvue ... |
![]() |
|
|
![]() ![]() Citation :
ca laisse a reflechir
Dr. Gregory House |
|
ils se contentent de les garder même si ils ne construise pas dessus.
|
![]() |
|
|
![]()
Si au moins ils construisaient sur ne serais ce le quart de leur terrain mais non
|
![]() |
|
|
Petites questions, ne m'étant pas connecté ce soir : le fameux pont vers Lerena a été fini ? Le rush tant craint s'est-il produit ? Reste-t-il des terrains de dispos ?
|
![]() |
|
|
94%
|
![]() |
|
|
En fait ceux qui sont présents sont surtout les Orders for Reclamation et leur débauche d'insulte
96,5% |
![]() |
|
|
98.2 %
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
|
En fait seuls les plots de Lerena étaient activés
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Oracle
|
arf bah sa va se battre grave pour les plots qui reste
![]() |
![]() |
|
Hyad |
Hyad |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|