Construction du pont menant a Lerena-Dykaina-Grayling

Répondre
Partager Rechercher
on avait pas le droit de construire le pont avant la date donné sur le forum tazoon qui est the ultimate forum official of horizons?

non, serieux faut arreter là, excuses moi d avoir aider à construire le pont pour permettre à ma guilde d obtenir un terrain

Je pense que je merite le conseil de discipline sur le forum tazoon pour avoir jouer sans autorisation

Me pardonneras tu un jour et puis je continuer à jouer?

Bien avant que ces events soient décidé , on était quelques un à travailler sur ce pont ( je ne me souviens plus du nom de l'autre guilde dsl ) , désolée d'avoir fait ça avant que certains le décident pour moi.
C'est un jeu communautaire, une action a été faite, le pont est empruntable par tous , peu importe qui l'a reconstruit , je ne vois pas le problème, il n'y a pas le nom de ceux qui ont reconstruit le pont, et si vous voulez engueulez pour des terrains , ce n'est absolument pas mieux, une amie m'a montrée les screens une fois le pont reconstruit , j'avais l'impression de vois des affamés qui se battent pour une baguette de pain.Les gens jouent quand ils veulent et font ce qu'ils veulent,et quand je vois ce genre de débat, je me demande si je préfère pas le pvp , au moins il y a moins d'hypocrisie.
Et pour détourner une phrase à mon profit , messieurs les dictateurs , je vous salue.
Hecate , ex-conjurer.
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Iridan Skyseed
la guilde l ayant comencer et l ayant amener a plus de 20% c les gardien de la flamme qui avait commencé la reconstruction le 15 janvier
Merci pour la précision , je n'étais plus sure
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de gromg la tarte
moi perso je ferait rien d'un a77s
garde le teu me rembourcera plus tard
tu sais tous les mots en rouge avant que tu cliques sur poster, c est pas pour rien s ils sont de cette couleur
......
Je n est que tres peu participé a l event satyr (g due me deplacer 2 fois pour faire le menage afin de poser les bases du chantier) et cela pour differente raison mais la plus importante a mes yeux est la suivante =>

Trouvez vous logique qu'on est ouvert les 4 iles alors que la moitié du serveur na pas un nivo extra ordinaire et n est pas encore vraiment pret a ce defendre (super pour les joueurs + recent qui ce retrouvent a avoir des villes non accessible ou encore ce fond OS des qu'ils ont le malheur de pop dans une zone en guerre)

Et aussi car il me semble aberrant de partir en guerre immediatement alors que nos terres sont completement ravagées et qu'on as encore tres peu de structures dispo...
(exemple des postes de gardes non reconstruit sur les ville pj en frontieres)

Je ne jette pas la pierre a ceux qui ne veulent pas attendre pour avoir de l'action mais de votre coté rendez vous compte que cette action ne fait pas forcement l unanimité et qu'a mon sens elle rend les choses + dur ce qui n'est pas forcement bienvenu pour tout le monde....
Les attaques de ville se produisent sur tout les serveurs, meme sur certains US ou aucun tunnel n'est ouvert.

Les poste de garde ont été reconstruit mais rien ne pop a l interieur.

Les murs pourraient etre reconstruit m les mobs passent a travers.

On essaye de faire ce qui marche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés