Aller à la page... |
Construction du pont menant a Lerena-Dykaina-Grayling
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Juste pour dire que ceux qui veulent être écoeurer par certaines mentalités de joueurs, bah vous pouvez aller voir sur Tazoon, dans le forum general de wind.
C'est pitoyable. |
![]() |
|
|
quelqu'un a des photos de la baignade ?
![]() |
![]() |
|
|
halifax tu souleves de vachtement bonne question auquel il est temps que les Guild leaders repondent...
Citation :
Bin en effet vos liberte quand a ce que vous pourrez construire se verront un jour grandement limitees, je l'ai dejas dit : Citation :
https://horizons.jeuxonline.info/ind...al_bowman.html Via ces "lois" en effet les Guildes proprietaires de terraisn pourront regir les villes et vos terrains vous interdisant de batir ce qu'il vous plaira ![]() d'un autre cote il y aura un suysteme plus pointu de permissions sur les batimenst des terrains... Quels sont les politiques des guildes et de la NA en la matiere ? La notre est claire liberte a chqun de construire comme il l'entend et nos constructions publique seront ouverte a tous... Me demande bien ce qu'il en sera pour les ubbars guildes de Wind... |
![]() |
|
|
n'allant jamais sur les forums de Tazoon et peu sur les forum de JoL je n'insinue pas qu'on me cache une information sous pretexte que je l'ai pas vu ... et je ne considere pas la reconstruction de ce pont comme quelque chose de caché parce que entre les miners recolters runners et compagnie on peut pas dire qu'ils aient vraiment ete discret (je dirais meme parfois un peu lourd pour certains ...) par contre il est vrai que prevenir tout le monde en postant sur Tazoon aurait peut etre ete plus fair-play (bien que je mets au defi une guilde de jurer qu'il n'etait pas au courrant de la reconstruction du pont ...) maintenant pourquoi je rale et proteste depuis quelques posts ( ![]() je vous avoue meme que je m'en fout de savoir qui a commencé ou pas ou encore qui a tord ou raison ... moi ce que je vois c'est une ambiance qui tourne au vinaigre serieusement depuis un moment ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|