[Chaos] A propos du cimetiere.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dragon Noir
Clair que y a certaines choses qu'il ne faut pas voir dans le cimetiere moi j'vous donne la technique de brainiac il rassemble 20 nb sous sol LH et il fait "seisme" *en a fait les frais*

lol
Citation :
Clair que y a certaines choses qu'il ne faut pas voir dans le cimetiere moi j'vous donne la technique de brainiac il rassemble 20 nb sous sol LH et il fait "seisme" *en a fait les frais*
Y a encore des NB au sous sol de lh sur Chaos ?
Citation :
Provient du message de Felinea Celen
Mais il y a aussi que des imbéciles pour changer une cinquantaine de fois d'avis.
n'est-ce pas... sont-ce les FoDs qui ont changer d'avis en etant plus des soumis ou vous qui avez changez d'avis trouvant finalement qu'il ne s'agit pas de soumis? ou encore n'est-ce plus si grave d'etre soumise?
Citation :
Provient du message de Cell Maley
bof brain il a du sang de drasch dans les veines faut pas lui en vouloir, le bouletage est inée chez lui
Je préfère avoir l'instinct bouletage que bouffonage...
Citation :
J'pense qu'y a vraiment aucuns boss car tous ceux qui frag j'retrouve des noobs on voit jamais XXX : Orage,Adon,Aziz,Ramir,Brain,Drasch,Breezer,Sheila,Zanoko jamais on verra ça...
Ben là on va avoir un beau Aziz frag Melk :x
Citation :
Provient du message de Cell Maley
bof brain il a du sang de drasch dans les veines faut pas lui en vouloir, le bouletage est inée chez lui
On n'avais deja vu de koi il était capable avec le vote du meilleur fpk
Citation :
Provient du message de Clara Alone
Ke ta fe plein de comptes bidon pour voter
Sur quoi tu te base pour insinué sa ?
Si tu as des preuves ou autre fais les moi parvenir
Si non et accuse pas sans preuve.

PS: Tu devais pas partir ? Franchement sa feraient des vacances a tout le monde...
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Sur quoi tu te base pour insinué sa ?
Si tu as des preuves ou autre fais les moi parvenir
Si non et accuse pas sans preuve.

PS: Tu devais pas partir ? Franchement sa feraient des vacances a tout le monde...
A mon avis entre moi ou les khaen pour les chaosiens le choix est vite fait
Citation :
Provient du message de Clara Alone
A mon avis entre moi ou les khaen pour les chaosiens le choix est vite fait
Tu serais étonné mon pauvre...La preuve regarde le nombres de gens qui poste sur tes millier de postes d'adieu pour te souhaité un bon départ

Nous on met de l'action dans le jeux...Toi tu le pourrie avec tes insulte et autre. Alors franchement je crois qu'il n'y a pas photo entre toi et moi...

Cela dit comme tu n'as pu fournir aucunes preuves sur tes accusassions non fondé je te prie d'éviter a l'avenir de m'accuser a tors et a travers de chose qui ne sont pas vrai .
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Tu serais étonné mon pauvre...La preuve regarde le nombres de gens qui poste sur tes millier de postes d'adieu pour te souhaité un bon départ

Nous on met de l'action dans le jeux...Toi tu le pourrie avec tes insulte et autre. Alors franchement je crois qu'il n'y a pas photo entre toi et moi...

Cela dit comme tu n'as pu fournir aucunes preuves sur tes accusassions non fondé je te prie d'éviter a l'avenir de m'accuser a tors et a travers de chose qui ne sont pas vrai .
Oué vous mettez de l'action vous utilisez tous les bugs du jeu et vous pourrisez l'xp de tout un server
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés