[Chaos] A propos du cimetiere.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edmie ~Pandore~
Tout le monde n'a pas réagi de la même manière face au cimetière.

D'abord il y a les gens immatures. Eux, il y a que le frag qui compte. Il sont une bonne cinquantaine apparemment laul.

Puis il y a les gens matures qui eux voient le cimetière autrement, comme une source d'information en cas de problème.

Dommage que tout le monde ne fasse pas partie de la deuxième catégorie.
wé lai péka c tous dé boulé frustré irl de 13an lol obligé son tro con la preuve y pansent pa comm nou
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Efffectivement si trop d'abus de la sorte sont contaté on vera un autre systeme (au frag unique pourquoi pas)
Il suffira alors de créer en boucle des persos puis de les delete une fois qu'ils auront été fraggé pour augmenter son score!

On peut aller loin comme ça

Nan, mais c'est clair c'est ridicule de compter les x43 comme Ze pequeno. Déjà que au delà de 4-5 ...

Aziz vient fofo de de lock je need de 5 post ²
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz [CFR]
wé lai péka c tous dé boulé frustré irl de 13an lol obligé son tro con la preuve y pansent pa comm nou
Non mais à voir ton avatar, plus particulièrement tes pailles dans les oreilles, permet moi de douter.
genre Orm tes jaloux Mais bon chacun sa façon de jouer...
Il y en a qui aime le free...personnellement je kiff d'autre non.
Le péka ces bien...Mais le Freepk est encore mieux !

*Brain Khaen* Freepk invétéré
Citation :
Non mais à voir ton avatar, plus particulièrement tes pailles dans les oreilles, permet moi de douter.
mdr pas bien de se moquer d'elric !

chui pas jaloux Brain de tte j'ai que des frags pourris
Citation :
Provient du message de Brain Khaen

Si c'est ton plaisir... mais sache qu'un plaisir obtenu au détriment des autres n'est jamais un bon plaisir. Et puis un plaisir est meilleur quand il est partagé.
Citation :
demande avant si c'est bien lui sur la photo .. mais comme c'est notre cher ami Elric il va être content que tu le juges à ses pailles dans les oreilles
Citation :

La seule chose pour lakel les gens recall devant toi c'est parce que t indrop
Citation :
Provient du message de Cell Maley
exactement orm, c'est bien pour ca.
et les joueurs qui cherche toujours a prouver qui en on une grosse, style ya un classement d'xp, ils xp a fond, ya un cimetiere, ils tue a fond, sans commentaires pour ces gens la
Est-ce que tu parles d'Aziz?

Chacun voit le cimetière comme il le veut, ça me fait rire quand même plus de 200 frags en 1 jour c'est énorme.

Sinon je m'en sert pour voir qui a tué des Raven, qui sont les gens que j'ai achevé en pvp lorsque j'étais pas seul et aussi pour voir les mules qui se sont fait peter dans les trous. Ça fait un bon ''résumé pvp'' de la soirée aussi. ^^
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz [CFR]
Citation :
Provient du message de Clara Alone
La seule chose pour lakel les gens recall devant toi c'est parce que t indrop
Regarde toi avant de parlé stp...Si une full Drake Sb elemendil Fleo he Berse Lion est indrop je voie pas ce que ces d'être équipe alors...
Je pense surtout que ya pas mal de gens qui sont de mauvaise foi pour ma part ...

Sinon c'est bien abusé d'être premier au top 50 sil zont tué 100 fois la meme personne ou 100 fois un lvl 1...

Je propose les "meurtres" d'une même personne ne soit comptabilisés que après un certains laps de temps pour rendre ce classement plus ....valable...
Citation :
Regarde toi avant de parlé stp...Si une full Drake Sb elemendil Fleo he Berse Lion est indrop je voie pas ce que ces d'être équipe alors...
manque la tiare.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
manque la tiare.
Je préfère largement le heaume de drachen que la tiare juste pour mon esquive.

Citation :
vip +2 Trueshot berserk STP
Ho désole mais entre ta vip+2 et ta +0 on voie pas trop de différence
Citation :
Provient du message de Orm Khaen [CFR]
te manque pas de l'xp toi ?

Je ne rentrerai pas dans ton jeu

Et pour brain : mwè je suis pas convaincu que 50 esquive valent 50 sag m'enfin c'est défendable :x enfin moi je tape/ heal donc...
L'heaume de Drachen me fais gagner 10 de CA.
Pour l'esquive avec mes boost je monte a 900 sans l'heaume et le celestial.
Avec l'heaume et Celestial je monte a 1K. Donc plus de chance d'esquiver les coups...Par chance esquivé un critique.
Pour le tape heal si tu le gère pas bien tu perds des coups et si tu rate la personne en gagne, et si jamais tu as curse sa te désavantage l'argent par rapport a la personne qui a de l'esquive.
Donc un Paladin de ton lvl avec de l'esquive et toi non...Te foutra une belle fessé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés