[Chaos] A propos du cimetiere.

Répondre
Partager Rechercher
au lieu de a chaque foi remplacer l'ancien par le nouveau , sa pourrait etre interesant de faire les frags de la journée + le cumul de tout les frags depuis le debut que le listing est fait ? (sa permetrai de faire un "top of the day" et un "overall top" sa serait marrant )
Citation :
Provient du message de Gersho
au lieu de a chaque foi remplacer l'ancien par le nouveau , sa pourrait etre interesant de faire les frags de la journée + le cumul de tout les frags depuis le debut que le listing est fait ? (sa permetrai de faire un "top of the day" et un "overall top" sa serait marrant )
Vive le travail

Gersho se porte volontaire ? Pour aider un peut ?
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
lol en tout cas cela permettra d'éviter d'accepter n'importe qui chez les 2A
(Pour la petite histoire Shanks voilait intégrer les 2A )
P-e kil avait l'armlet d'activé et ke c'est de la faute de ceux qui l'ont ataké

ps: jaime ton avatar isawa
Citation :
Provient du message de Clara Alone
P-e kil avait l'armlet d'activé et ke c'est de la faute de ceux qui l'ont ataké
lol pas faux mais une fois je veux bien mais pas 26 frags en une journée mort de rire
Citation :
Provient du message de Loriane Amande
Vive le travail

Gersho se porte volontaire ? Pour aider un peut ?
Isawa est volontaire il a rien d'autre a faire toute facon
Citation :
Provient du message de Cell Maley
arf ca fait du boulot ca, c'est impossible de le faire tout les jours LML
Et pourquoi pas?
J'ai les logs chaque jours sans faute (envoi automatique a 0h us). Donc au pire il se peut qu'ils soient postés avec un jour ou deux de retard si on a un empêchement

Mais je pense qu'on va faire le maximum pour faire quelque chose de bien (enfin surtout Isa qui tri, moi j'fais pas grand chose )
sa serai bien un cimetiere automatique, comme sur goa au début, qui donne les derniere mort avec l'heure etc.....
seulement sur chaos sa serai floodé, tu tue kK1 tu déco tu va sur cimetiere ya déja pu le frag vue qui en a déja eu des 10aine dautre :\ (surtout a cause indrop)
Bonne idée , mais pour le comptage de frag il faudrait ne pas compter les bouclages , sinon c'est un peu trop facile , je vais au sous sol niveau , j'attends un noob coléreux qui quand je le tuerai redescendra en boucle en m'insultant pour se faire tuer et avoir mon quota de 100 frags.

Ou même a la limite de limiter a 2 fois la même personne pour les frags comptés.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Sa va me motiver à revenir

c'est qui celui la ?

Top down : Mage Archelune [56 down]
Avec special thanks to Clara Archelune presque dans le top 10 des fpk.
c pas le top 10 des free pks, un frag c pas forcément du free pk elle est presque dans le top 10 du nombre de frag c pas la meme chose du tout...
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
vapo ?
Vivi
Il martyrisait nos amis les nbs sur le tapis

Edit : Ben apres il plus rien a perdre donc il reste et continu de tuer, on a beau le kicker, il revient

Edit2 : Un top 10 a ete rajoute en additionant les frags de chaques jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés