[Chaos] A propos du cimetiere.

Répondre
Partager Rechercher
Spécial dédicace to Riun, mate la pub pour le ketchup célèbrement connu et ou la petite fille dit, je sens que c'est pour toiet pas seulement pour ses parents: ca sert l'ouverture d'esprit.... (et Ito parle pas de Flood c du flood que t'as fé avant mci messire bye)
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
T'essaie de trouver TON sens à MES actions, de donner TA vision de MON jeu. Quand je t'explique un truc tu vas chercher le phrase contre sens et en même temps tu oublies l'explication voir tu t'en contre fou.
J'essaye de trouver un sens a tes actions effectivement... euh explications nan j'ai pas vu tu te borne a me dire que ce que je dis est faux c tout...

Citation :
Tiens la version anti-free, elle me rappel une autre version que m'a donné un pk dont je m'étais vengé alors que je venais d'avoir le compo. C'était un truc du genre "T'es content ? t'as xp et maitenant tu fais le GB avec ton arc de [Caribou]"
Finalement Riun, t'as du sang de freepk refoulé
bah pourquoi t'as pris la peine de le frapper lui t'aurais pu t'associer nan? c pas mieux? o moins il t'embete plus apres -.-

le fait que un free constate et apprécie aussi peu ce que tu fais que moi fais pas de moi un free ..

Citation :
Je viens de te dire que j'étais venu sur Chaos en sachant à quoi je m'attendais et que j'en étais plutôt déçu niveau pk vu que sa n'a été dur qu'à partir de l'xp à l'oracle. Pour moi le pk fait partie de chaos et j'en avait été conscient depuis le début. j'ai assumé.
La vengeance fait partie du jeu lui aussi mais qd on se venge est pas obligé d'avoir la bave aux levres comme un loup enragé.
ca montre toujours pas que tu t'es pas fait frapper que t'as pas chier et que apres tu te venge pas sur des noobs qu'on rien a voir dans tes problemes... genre la bave o levre me semble c toi qui t'ennerve.. (je vois pas ou tu vois que je me la joue freud par contre la c'est ce que tu fais ...)

Citation :
Faux, faux et archi faux. Bon nombre de personne que je connaissais blvl je ne les tape toujours pas. meme si avec certains, j'ai eut des embrouilles car au final nos visions du jeu ont été totalement différent. Par exemple toi.
si pour tes potes ca change rien que tu frappe des noobs tant mieux.. euh la tu dis que les gens que tu connaissais bas lvl tu les frappe pas, meme si t'as u des embrouilles avec en me prenant comme exemple donc tu me frappes pas c bien ca? bon bah je te repete moi je te frappe paske t free ...
Nous rapellons à toutes personnes que T4C est un loisir. Faut arreter de s'investir autant pour un jeux, au début je me prennais la tête, à présent ca me passe au-dessus.

Voir 2 personnes parler ainsi pour un jeux enfin bon voila quoi...Le plus intelligent des deux arreteras le premier car comme c'est partie, ca n'aura pas de fin...

Faites comme vous le sentez, mais chaque joue comme il l'entend.

Amicalement Zaeron.
Citation :
Top Down - les 27 victimes de Chaos
Les personnes ayant down plus de 150 fois !!!
A cause de mon changement de nom, tu ne m'as pas ajouté à la liste. Je suis mort 224 fois .

653 Drachen [Mort 114 fois]
654 Drachen-Gr [Mort 110 fois]

Je suis bon à rien, donc pour une fois que je mérite ma place dans un top 20, j'aimerais bien y figurer

PS : pour ceux qui s'inquiètent de ce nombre de mort, c'est simplement parce que je suis toujours en indrop (nom oblige), et que je ne supporte pas d'attendre dans le temple après avoir recall.

NB : Heu, mais j'y pense, 224 morts ça fait 224 popos : 2 full popos, une vrai fortune quoi ! Qui a dit que j'étais indrop ?
Thumbs down
Cimetiere = Distinction des boulets de chaos
Le Classement n'est pas mal pour savoir quels sont les boulets , surtout quand je vois Brain Khaen qui fait down 75 fois -ST- (le 6 mars) , ya aucun merite a voir le nombre de frag augmenter.
Portez plutot attention à ceux qui frag peu mais qui down des + haut lvl.
Citation :
Provient du message de Liliee
Il fait peur votre serveur.....
Presque 1000 kills pour le premier......
Ce n'est pas un serveur de Bisounours ici
Le pire c'est que c 1K frags en moins d'un mois.
Et puis pour les bisounours bé... en cherchant bien du devrai trouver ton bonheur !

bisou ?
lol c clair ke le cimetiere ca a pas apporter moins de kill gratuits sur chaos...

c encore pire ke "les indrop" ke de tuer des nbs level -15 a poils ki essai dxp trankil ou kils essaient de faire les nexus de la tab de lh ...
Citation :
Provient du message de Tae_FnR
lol c clair ke le cimetiere ca a pas apporter moins de kill gratuits sur chaos...

c encore pire ke "les indrop" ke de tuer des nbs level -15 a poils ki essai dxp trankil ou kils essaient de faire les nexus de la tab de lh ...
l'indrop c est tout simplement un moyen de faire chier les autre qui est totalement inutile alors que le free méme de noob ne fait qu augmenté la dificulté pour xp ce qui est la base du serveur ...
J'aimerai voir chaos comme un serveur de free plutot que comme le serveur d indrop qu il est...
Citation :
Provient du message de Ito c moi
1302 Isawa Daiken-2A [Mort 1 fois]

Je savais po sa pouvait mourir les 2A les ange c increvable non?
lol mort lvl 45 X3 en decendant au stompers par Knacky (ou Fenix) Isil sortie d'invi et qui regarde pas les noms

A propos il n'y aura pas de cimetierre pendant 1 semaine *Vacances *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés