[Chaos] A propos du cimetiere.

Répondre
Partager Rechercher
*applaudit Kyo* tu exprimes ce que j'essaie de dire, ca fait 3mois que je me clame apk kan il me parle cc et il a tjs pas compris ct de l'ironie -_- OUI CHUI UN FREE PK (y a qua voir le classement -_-) et jassume ^^ allez on assume tous!

En plus moi Kyo je le tapais quand il était humain m'en rapelle pi c devenu un pote, le style vieille rancoeur a la riun: tu ma fait drop une rune kan gt nb je te kos 10 mois apres, bah ca fait un peu pitié mé bon ^^
Citation :
Provient du message de Elric Magius [CFR]
En plus moi Kyo je le tapais quand il était humain m'en rapelle pi c devenu un pote, le style vieille rancoeur a la riun: tu ma fait drop une rune kan gt nb je te kos 10 mois apres, bah ca fait un peu pitié mé bon ^^
Euh quand un mec te pete pendant que t'xp parceque tu t'apelle comme ca tu sais qu'un jour tu te vengeras
parceque tu t'apelle comme ca signifie parceque tu porte ce nom de famille je trouve ca asez nulle de kos quelqun pour son nom de famille

edit special dedicace a endyl : rah laisse tomber je t'expliquerais un de ces 4 ²²
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Ash, faye, mat, night, kili, bree, ethan et tous les autres mon tous attaqué alors que je faisais mon xp à l'oracle (plus certains de mes ennemis actuel).
tout tes alliés ca juste?

Citation :
- tu m'attaques : Kos
c parle de soi c contradictoire a souhait si tu vois pas en quoi tu te contredis je crois qu'autant abandonner le debat...
Fais pas trop le malin Elric, tu sais que tu es limite avec Endyl quand on se croise et Elric je le croise jamais...

Facile de parler sur les forums mais IG ça se passe pas toujours comme on veut bien le faire croire

A bon entendeur...
Citation :
Provient du message de riun
c parle de soi c contradictoire a souhait si tu vois pas en quoi tu te contredis je crois qu'autant abandonner le debat...
Citation :
- après de nombreuses discutions je découvre que t'es vraiment sympa : tu deviens un "ami" si tu le veux bien (ou alors on continu de se taper mais je te respecte encore plus)
Si tu oublie d'en quoter la moitié Riun aussi... Tu prend 2 points sur une vingtaine...

Après c'est facile de trouver des contradiction avec cette méthode je t'en trouve partout dans se cas. T'écoute le début de ton cours, puis la fin, t'as dormis tout le long de l'heure tu va dire au prof qu'il y connais rien, qu'il a rien compris qu'il dis n'importe quoi et qu'il est bizarre parceque tu écoute pas?
Citation :
ca fait 3mois que je me clame apk kan il me parle cc et il a tjs pas compris ct de l'ironie
Oh merci j'avais pas compris jusque la -.-

Citation :
OUI CHUI UN FREE PK (y a qua voir le classement -_-) et jassume ^^ allez on assume tous!
bah rien que le fait de dire que t apk c deja pas mal dans le genre j'assume pas mais bon si tu trouves ca drole on va dire que ca passe...

Citation :
Provient du message de Elric Magius [CFR] le style vieille rancoeur a la riun: tu ma fait drop une rune kan gt nb je te kos 10 mois apres, bah ca fait un peu pitié mé bon ^^
les gens de ton espece m'ont dis quand j'etais ptit des conneries du genre tu te vengera quand tu sera grand ou tu feras pareil quand tu seras grand... j'ai jamais fait pareil et je me venge

Et le style je veux retourner ma veste et plus t'emmerder quand j'ai deja tout tes drops sur porteurs mais j'efface ma dette tout seul sans la rembourser ca fait pas pitié?

Euh Erish pour moi qqun qui dit que si qqun l'attaque il est kos, qui dit egalement que tout ses potes actuels ils l'ont attaquer quand yété ptit mais que la c'est ses meilleures potes, et qui se dit free pour moi c pas compliqué, c qqun qui se dit free pour pouvoir frapper tout les noobs qui passe mais qui apres s'allie avec tout ceux qui le frappaient qui lui feraient mal si ils le frappaient etc etc

perso que un free s'allie avec des frees je trouve ca normal mais qu'il s'allie avec tout le monde pis se dit free c pas compliqué c le type qu'a trop peur des gros et qui veux juste frapper les ptits... appellez moi frusté si vous voulez mais si ca c'est pas de la frustration -.-

un perso est pas censé changer de point de vue du jour o lendemain, Kyo c l'exemple nickel du genre de joueur qui me file des boutons, genre: J'ai grimper plein de lvls en embetant personne en etant allié FoD mais discret pour pas qu'on m'emmerde quand j'xpete, apres ca je deviens FoD et le type que j'ai epargner pendant tout ce temps il se met a me frapper je comprend pas et je m'nrv paske il aime pas mon attitude...

si tu veux etre free monte depuis le lvl 1 en etant free. C'est ca que j'appelle avoir des principes et les respecter

devenir free quand t lvl 120 ou quoi wooooa vachement temeraire le mec ...

enfin si c ton trip vazy defoules toi mais bon avant de traiter les gens de frustrés regarder vous parfois
et ceux qui free depuis le lvl 2 humain t'en pense quoi ?

a oui j'oubliai je devrai avoir honte j'ai tué des lvl 1 parmis mes victimes !! le mechan tueur de nb
Citation :
Euh Erish pour moi qqun qui dit que si qqun l'attaque il est kos, qui dit egalement que tout ses potes actuels ils l'ont attaquer quand yété ptit mais que la c'est ses meilleures potes, et qui se dit free pour moi c pas compliqué, c qqun qui se dit free pour pouvoir frapper tout les noobs qui passe mais qui apres s'allie avec tout ceux qui le frappaient qui lui feraient mal si ils le frappaient etc etc

perso que un free s'allie avec des frees je trouve ca normal mais qu'il s'allie avec tout le monde pis se dit free c pas compliqué c le type qu'a trop peur des gros et qui veux juste frapper les ptits... appellez moi frusté si vous voulez mais si ca c'est pas de la frustration -.-

un perso est pas censé changer de point de vue du jour o lendemain, Kyo c l'exemple nickel du genre de joueur qui me file des boutons, genre: J'ai grimper plein de lvls en embetant personne en etant allié FoD mais discret pour pas qu'on m'emmerde quand j'xpete, apres ca je deviens FoD et le type que j'ai epargner pendant tout ce temps il se met a me frapper je comprend pas et je m'nrv paske il aime pas mon attitude...

si tu veux etre free monte depuis le lvl 1 en etant free. C'est ca que j'appelle avoir des principes et les respecter

devenir free quand t lvl 120 ou quoi wooooa vachement temeraire le mec ...

enfin si c ton trip vazy defoules toi mais bon avant de traiter les gens de frustrés regarder vous parfois
C'est clair, je me suis à peine connecté sur Chaos lvl 1 que j'avais tout prévue. J'avais prévu de sucer tlm jusqu'au long, de m'allier à ceux qui m'attaquait, de devenir free lvl 140, de tuer riun lvl 139.

Quand je dis que t'es un boulet fini, c'est que t'invente ma vie sans la connaitre.
En arrivant sur chaos, j'avais dans l'idée que l'xp était impossible à cause du fpk. En arrivant sur chaos j'avais conscience du fpk et je l'admettais. j'avais donc penser m'arreter dans les lvl 120 en portant la vip avec option long des étoiles si j'arrivais à me motiver. C'est justement ce qui s'est passé, arrivée à la vip sa m'a gavé et c'est la que j'ai commencer le pvp. pkoi la vip ? car c'est l'arme minimal pour pvp dans de bonnes conditions. Pkoi pvp ? car c'est la seule raison pour laquel je jouais dans T4C. Ma toute première motivation en venant sur Chaos c'était le pvp de groupe. A cette epoque t'etais un noob, moi j'étais devant le temple a taper du Doraken et du cnr/ocn. C'est la que j'ai choisi mon camps. il s'avère qu'une partie m'a freepk, mais les personnes d'en face en ont fait autant. Pourquoi les KoS ? 2 raisons : j'avais plus d'affinités avec eux, beaucoup de demiosien en faisait partie (Mali, matai et equi étaient les seules présent). Pendant plus de 2 mois j'ai fais que sa, pendant plus de 2 mois je suis rester lvl 123.
IRL, je venais de reprendre les cours et à ma grande surprise j'avais énormément de temps libre mais avec un second semestre qui allait être plus chargé. blazé par une vip qui cognait pas beaucoup, c'est la que je me suis un paris : arrivé au long avant les vacances de noel. Se dont j'ai réussi.
j'ai rien prémédité de ce que je voulais faire, je suis arrivé comme j'avais fini Demios, mais je me recréer une autre identité en fonction de ce qui me plaisait.
T'es stupide et tu comprend rien alors je te resume :
lvl 1 humain à lvl 123 x3: pas d'ami qui me protégeait (j'avais que les Kayle sous la demande de mali et de matai qui ne m'attaquaient pas)
lvl 123 à 140 : j'étais clairement identifié par tout le monde qd à ma position.

mais tu peux pas comprendre, toi on t'attaques tu nous classes et tu nous maudit IRL en oubliant que ce n'est qu'un jeu. On a pas du tout la meme vision de Chaos. Moi j'accepte le free depuis mes debuts, toi sa te frustre se genre de comportement.
bon deja me parle pas d'irl je m'en fous de ta vie et je t'en ai parler nulle part je vois pas le rapport.

ensuite me semble que pour qqun qui comprend rien ma description etait un rien caricaturale mais neanmoins pas trop eloignée de celle que t'as faite.

et finalement comme je l'ai dit tantot qui pour toi est le plus frustré, le type qui se fait frapper par les gros quand il monte ses niveaux, qu'est tout gentil jusque lvl 120 paske (il croit que) c'est pas possible de pvp avant, qui des qu'il est gros va frapper les ptits, ou celui qui n'aimant pas free frappe les gens qui le font?

edit: moué t'aurais dit de la frustration que ca aurait pas été plus idiot uh melkart...
Citation :

et finalement comme je l'ai dit tantot qui pour toi est le plus frustré, le type qui se fait frapper par les gros quand il monte ses niveaux, qu'est tout gentil jusque lvl 120 paske (il croit que) c'est pas possible de pvp avant, qui des qu'il est gros va frapper les ptits, ou celui qui n'aimant pas free frappe les gens qui le font?
Le plus frustré ce n'est ni l'un ni l'autre; c'est celui qui éprouve presque de la haine irl pour un jeu...que ce soit un free ou un antifree.
Plus j'essaie de t'expliquer plus t'es boulet.
Je peux moi aussi sortir ta vie :
Tu xp, on t'as pk
Tu xp, on t'as pk
Tu xp, on t'as pk
Tu xp, on t'as pk
Tu xp, on t'as pk
Tu xp, on t'as pk
Tu xp, on t'as pk, T'as gueulé sur les cc
Tu xp, on t'as pk, T'as gueulé sur les cc, tlm te traite de boulet
Tu xp, on t'as pk, T'as gueulé sur les cc, tlm te traite de boulet, maitenant que t'es hlvl tu te venges du free
Tu xp, on t'as pk, T'as gueulé sur les cc, tlm te traite de boulet, maitenant que t'es hlvl tu te venges du free

Riun t'es un lache tu t'attaques au pk que lorsque t'es lvl 120+

T'as beau raconter se que tu veux, c'est ta caricature qui correspond à la réalité.
Il serait possible que vous arrêtiez vos gamineries? Parceque là, vous êtes hors sujet et je doute que votre discussion intéresse beaucoup de monde, continuez en MP.
Citation :
Riun t'es un lache tu t'attaques au pk que lorsque t'es lvl 120+

T'as beau raconter se que tu veux, c'est ta caricature qui correspond à la réalité.
euh nan, y a pas un seul type que sachant qu'il free (avec preuves et oué la c pas toujours facile fo faire confiance o gens ou en juger par soi meme et pour faire confiance o gamins de chaos c cho komeme) j'ai pas attaquer meme en sachant tres bien que j'allais crever ou devoir recall ..

moi je me suis juste baser sur tes dires pour faire ma description qu'etait apparement tres juste... toi t'inventes paske tu sais pas
-.-

Citation :
rhoo dis pas des trucs pareils apres melkart va te traiter de frusté

dsl pour les post qques peu HS LML mais bon moi je vois des boulays qui se traitent les uns les autres de boulays pour des raisons qu'ils remplissent tous autant les uns que les autres ca me fait bien rire stou

edite: euh t'as lu ce que tu cites wisdom? bah relis ce qu'y a entre les charentaises -.-
Citation :
euh nan, y a pas un seul type que sachant qu'il free (avec preuves et oué la c pas toujours facile fo faire confiance o gens ou en juger par soi meme et pour faire confiance o gamins de chaos c cho komeme) j'ai pas attaquer meme en sachant tres bien que j'allais crever ou devoir recall ..
un moment j'ais free et pourtant tu m'as jamais attaqué
T'es contradictoire Riun. Tu dis que tu sais lire mais tu sais pas lire. Tu te réinventes ce qu'on vient de te dire et t'essaies de prouver quelques choses en piochant au hasard des mots dans les explications des autres en tentant de trouver une incohérence sans tenir compte des explications. tu veux formuler ta façon de voir les autres, tu cherches à voir ce que tu veux voir sans chercher à comprendre, tu prémédites les actions des autres sans chercher à voir l'approche que les autres ont du jeu. T'as rien compris sauf ce que tu veux dire mais le problème c'est que tu comprend tous de travers.
Citation :
T'es contradictoire Riun. Tu dis que tu sais lire mais tu sais pas lire. Tu te réinventes ce qu'on vient de te dire et t'essaies de prouver quelques choses en piochant au hasard des mots dans les explications des autres en tentant de trouver une incohérence sans tenir compte des explications. tu veux formuler ta façon de voir les autres, tu cherches à voir ce que tu veux voir sans chercher à comprendre, tu prémédites les actions des autres sans chercher à voir l'approche que les autres ont du jeu. T'as rien compris sauf ce que tu veux dire mais le problème c'est que tu comprend tous de travers.

ca demande une reponse? quand je te dis mon point de vue plutot que de dire en quoi yé pa bon tu me dis juste que il est pas bon et que j'ai tort.. pourquoi s'attaquer o fond alors que la forme est tellement passionante uh?

pitin tu fais trop mal a coup de mots..

mais bon pour moi t'es juste un des nombreux blairos de chaos qui se fait frapper quand yé ptit est frustré pis se venge des qu'il est grand... c'est ce que t'as dit plus haut me dit pas le contraire.. bah pour moi c pas respecter ses principes que de faire ca paske la tu frappes les noobs que tu croise alors que tu le faisais pas avant et donc comme les gens en général frappent les autres pour leurs actions et pas juste pour leur sympathie t'as trahi tout les gens qui te frappaient pas paske tu etais encore "gentil". tu regrettes ptet de pas m'avoir frapper paske suis un boulay.. bah c cool mais si moi j'avais su t'etais allié FoD c moi qui t'aurais frapper c pas compliqué
Citation :
ca demande une reponse? quand je te dis mon point de vue plutot que de dire en quoi yé pa bon tu me dis juste que il est pas bon et que j'ai tort.. pourquoi s'attaquer o fond alors que la forme est tellement passionante uh?

Quel point de vue ? T'es Freud ? Tu parles de moi comme si tu me connaissait, tu me juges sur mes actions comme si j'avais tout prémédité... T'essaie de trouver TON sens à MES actions, de donner TA vision de MON jeu. Quand je t'explique un truc tu vas chercher le phrase contre sens et en même temps tu oublies l'explication voir tu t'en contre fou.

Citation :
le type qui se fait frapper par les gros quand il monte ses niveaux, qu'est tout gentil jusque lvl 120 paske (il croit que) c'est pas possible de pvp avant
Tiens la version anti-free, elle me rappel une autre version que m'a donné un pk dont je m'étais vengé alors que je venais d'avoir le compo. C'était un truc du genre "T'es content ? t'as xp et maitenant tu fais le GB avec ton arc de [Caribou]"
Finalement Riun, t'as du sang de freepk refoulé

Allez on décortique :
Citation :
mais bon pour moi t'es juste un des nombreux blairos de chaos qui se fait frapper quand yé ptit est frustré pis se venge des qu'il est grand... c'est ce que t'as dit plus haut me dit pas le contraire..
Je viens de te dire que j'étais venu sur Chaos en sachant à quoi je m'attendais et que j'en étais plutôt déçu niveau pk vu que sa n'a été dur qu'à partir de l'xp à l'oracle. Pour moi le pk fait partie de chaos et j'en avait été conscient depuis le début. j'ai assumé.
La vengeance fait partie du jeu lui aussi mais qd on se venge est pas obligé d'avoir la bave aux levres comme un loup enragé.

Citation :
bah pour moi c pas respecter ses principes que de faire ca paske la tu frappes les noobs que tu croise alors que tu le faisais pas avant et donc comme les gens en général frappent les autres pour leurs actions et pas juste pour leur sympathie t'as trahi tout les gens qui te frappaient pas paske tu etais encore "gentil". tu regrettes ptet de pas m'avoir frapper paske suis un boulay.. bah c cool mais si moi j'avais su t'etais allié FoD c moi qui t'aurais frapper c pas compliqué [/i]
Faux, faux et archi faux. Bon nombre de personne que je connaissais blvl je ne les tape toujours pas. meme si avec certains, j'ai eut des embrouilles car au final nos visions du jeu ont été totalement différent. Par exemple toi.
De toutes façons arrêtez vous, on vois bien que vous comprendrez jamais...

Citation :
Faux, faux et archi faux. Bon nombre de personne que je connaissais blvl je ne les tape toujours pas. meme si avec certains, j'ai eut des embrouilles car au final nos visions du jeu ont été totalement différent. Par exemple toi.
C'est vrai quand j'ai recréer Erish lvl 12 humaine j'ai croisée Kyo au milieu de Wh il aurais pût me one shot sans problème j'avais ni parch ni rien, il ne l'as pas fait, pourtant on ne se connais pas tant que ça on as juste xp quelques heures ensemble tout au plus... (D'ailleurs c'était moi qui lui piquais ses drakes il aurais dût m'en vouloir. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés